Etienne Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 T'as tort. <{POST_SNAPBACK}> Ah, bon, je suis d'accord avec melodius (et moi, tu m'aimes bien au fond, pankkake )
ULYSSE Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Hey Axel, essaye de voir les choses du bon côté!Moi j'étais à fond pour le oui, ms on a perdu! J'arrête pas de lire des trucs comme quoi la New constitution sera plus libérale, pq les British vont faire pression : on a pas tout perdu, je dirais mm qu'on a tout gagné!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, et puis Sarko est redevenu ministre grâce au NON, c'est à dire grâce à Chitah, merci Chitah Sûrement pas l'effet voulu des NONistes mais bon… A l'Intérieur il est à l'abri des coups bas pour 2007, il a même les dossiers sur Chitah Ce que je trouve le plus inquiétant, n'est pas qu'on ait perdu la Constitution, c'est les raisons pour lesquelles les gens ont dit NON. Tout y est passé, les raisons les plus contradictoires & les plus populistes, et au final c'est surtout par refus de s'adapter au réel que les gens ont dit Non.
Coldstar Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 A l'Intérieur il est à l'abri des coups bas pour 2007, il a même les dossiers sur Chitah Mon Dieu, un pragmatique qui pense qu'en politique on peut être à l'abri des coups bas!
melodius Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Je ne t'aime pas non plus (voilà, c'est dit). <{POST_SNAPBACK}> Tiens, une curiosité: c'est à cause de mes options éthiques pas trop conciliables avec ta glorification de la pédophilie ou juste parce que je te suis globalement antipathique ?
melodius Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Mon Dieu, un pragmatique qui pense qu'en politique on peut être à l'abri des coups bas! <{POST_SNAPBACK}> Moi qui aime bien AK, même s'il me saoûle à toujours répéter les mêmes conneries politiciennes, je suis persuadé que sa foi dans la chose politique est due à une certaine naïveté.
pankkake Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Ah, bon, je suis d'accord avec melodius (et moi, tu m'aimes bien au fond, pankkake ) <{POST_SNAPBACK}> Mais oui, je t'aime. melodius : Je sais pas trop, sûrement la deuxième option (et puis, pour la glorification de la pédophilie, j'ai évolué depuis). Je n'aime pas RH non plus. Enfin, je vous hais pas, hein ! C'est cool quand même de dire aux gens qu'on les aime pas, je trouve.
Salatomatonion Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Ce que je trouve le plus inquiétant, n'est pas qu'on ait perdu la Constitution, c'est les raisons pour lesquelles les gens ont dit NON. Tout y est passé, les raisons les plus contradictoires & les plus populistes, et au final c'est surtout par refus de s'adapter au réel que les gens ont dit Non. <{POST_SNAPBACK}> Plus de 40 pages sur le fil de ce forum dédié à la campagne sur le TCE prouvent d'ailleurs que les participants de lib.org ont cédé une fois de plus à la paranoïa, au refus aveugle de toute réforme, au populisme sans aucun argument valable. Tiens avant de te remettre les mains dans le camboui, prends ça :
melodius Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Je n'aime pas RH non plus.Enfin, je vous hais pas, hein ! C'est cool quand même de dire aux gens qu'on les aime pas, je trouve. <{POST_SNAPBACK}> Cool peut-être, intelligent, je ne suis pas trop certain.
Coldstar Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 C'est le confessional ici? <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je vous aime les mecs. Allez, on s'en*ule?
Chitah Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Je trouve cocasse que les anarcaps se fassent traiter de "contestataires radicaux", puisqu'un certain nombre d'entre eux, dont moi, très modestement et avec les misérables moyens que j'ai, tentent d'élaborer des scénarios de réformes de l'Etat. Je ne sais plus qui disait que lorsqu'on répète suffisamment un mensonge (les anarcaps ne sont QUE des contestataires) cela finit par devenir une vérité. C'est quand même assez triste d'en arriver à ce genre d'arguments bidons, qui ne sont en fait que des avatars de "berk, t'es qu'un caca boudin", quoique énoncé par une personne instruite.
Patrick Smets Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Alors, ma liste, puisqu'on la demande :AK72 Sabato Lecour Thomas Dovobo Roi Subotai Lapin kulta NicolasPierreGuillaume pantère bleue Nicolas Luxivor Danta Khan FantomeDuPogo Mandrake Politico christo fred95 MARC critico SR91 librekom HLibre le_roi_soleil Vae_Victis amollit Gandalfkiller <{POST_SNAPBACK}> Meerde, y en a que j'ai même pas vu passer
timburton Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 …des avatars de "berk, t'es qu'un caca boudin", <{POST_SNAPBACK}> Avec "amollit" on s'approchait dangereusement de ce genre d'échange constructif.
amollit Posté 6 juin 2005 Posté 6 juin 2005 · Masqué Masqué ha ce que je sache, c'est plutot moi qui est reçu des insultes. donc faudrait peut ballayer devant sa porte au lieu de faire la morale
Invité chausson Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 à ce que je sache c'est plutot moi qui ai été victime d'insulte. donc faudrait peut etre balayer devant votre porte au lieu de venir faire la morale
timburton Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Moi, j'ai plonké personne (beacause modération) mais c'est aujourd'hui que je commence à le regretter.
Freeman Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 AK72 Sabato Lecour Thomas Dovobo Roi Subotai Lapin kulta NicolasPierreGuillaume pantère bleue Nicolas Luxivor Danta Khan FantomeDuPogo Mandrake Politico christo fred95 MARC critico SR91 librekom HLibre le_roi_soleil Vae_Victis amollit Gandalfkiller Tiens c'est marrant, y'a pas Rico pourtant j'aurais cru qu'avec son OUI au TCE il t'aurait saoulé Légion…
Freeman Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 C'est le confessional ici? Pardon mon père j'ai pêché, voilà j'ai plonké deux ramollis du bulbe, amollit et Grandfkiller ( quelque chose comme ça ) ! Moi aussi je vous aime les mecs.Allez, on s'en*ule? Nooon Je ne l'aurais jamais deviné !
Legion Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Tiens c'est marrant, y'a pas Rico pourtant j'aurais cru qu'avec son OUI au TCE il t'aurait saoulé Légion… <{POST_SNAPBACK}> Je ne dit pas que je n'ai pas été tenté, mais jusqu'à présent, Rico a eu de salutaires, quoi que passagères crises de lucidités qui lui ont permis de savoir à peu près jusqu'où s'arretter trop loin. Ou inversement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.