Aller au contenu

Mais Que Font Les Libéraux Au Juste?

Messages recommandés

Posté
Hey Axel, essaye de voir les choses du bon côté!

Moi j'étais à fond pour le oui, ms on a perdu!

J'arrête pas de lire des trucs comme quoi la New constitution sera plus libérale, pq les British vont faire pression : on a pas tout perdu, je dirais mm qu'on a tout gagné!!

Oui, et puis Sarko est redevenu ministre grâce au NON, c'est à dire grâce à Chitah, merci Chitah :icon_up:

Sûrement pas l'effet voulu des NONistes mais bon…

A l'Intérieur il est à l'abri des coups bas pour 2007, il a même les dossiers sur Chitah :doigt:

Ce que je trouve le plus inquiétant, n'est pas qu'on ait perdu la Constitution, c'est les raisons pour lesquelles les gens ont dit NON. Tout y est passé, les raisons les plus contradictoires & les plus populistes, et au final c'est surtout par refus de s'adapter au réel que les gens ont dit Non.

Posté
A l'Intérieur il est à l'abri des coups bas pour 2007, il a même les dossiers sur Chitah  :doigt: 

Mon Dieu, un pragmatique qui pense qu'en politique on peut être à l'abri des coups bas! :icon_up:

Posté
Je ne t'aime pas non plus (voilà, c'est dit).

Tiens, une curiosité: c'est à cause de mes options éthiques pas trop conciliables avec ta glorification de la pédophilie ou juste parce que je te suis globalement antipathique ?

Posté
Mon Dieu, un pragmatique qui pense qu'en politique on peut être à l'abri des coups bas! :icon_up:

Moi qui aime bien AK, même s'il me saoûle à toujours répéter les mêmes conneries politiciennes, je suis persuadé que sa foi dans la chose politique est due à une certaine naïveté.

Posté
Ah, bon, je suis d'accord avec melodius (et moi, tu m'aimes bien au fond, pankkake :icon_up:)

Mais oui, je t'aime.

melodius : Je sais pas trop, sûrement la deuxième option (et puis, pour la glorification de la pédophilie, j'ai évolué depuis). Je n'aime pas RH non plus.

Enfin, je vous hais pas, hein !

C'est cool quand même de dire aux gens qu'on les aime pas, je trouve.

Posté
Ce que je trouve le plus inquiétant, n'est pas qu'on ait perdu la Constitution, c'est les raisons pour lesquelles les gens ont dit NON. Tout y est passé, les raisons les plus contradictoires & les plus populistes, et au final c'est surtout par refus de s'adapter au réel que les gens ont dit Non.

Plus de 40 pages sur le fil de ce forum dédié à la campagne sur le TCE prouvent d'ailleurs que les participants de lib.org ont cédé une fois de plus à la paranoïa, au refus aveugle de toute réforme, au populisme sans aucun argument valable.

Tiens avant de te remettre les mains dans le camboui, prends ça :

Posté
Je n'aime pas RH non plus.

Enfin, je vous hais pas, hein !

C'est cool quand même de dire aux gens qu'on les aime pas, je trouve.

:icon_up:

Cool peut-être, intelligent, je ne suis pas trop certain.

Posté

Je trouve cocasse que les anarcaps se fassent traiter de "contestataires radicaux", puisqu'un certain nombre d'entre eux, dont moi, très modestement et avec les misérables moyens que j'ai, tentent d'élaborer des scénarios de réformes de l'Etat.

Je ne sais plus qui disait que lorsqu'on répète suffisamment un mensonge (les anarcaps ne sont QUE des contestataires) cela finit par devenir une vérité.

C'est quand même assez triste d'en arriver à ce genre d'arguments bidons, qui ne sont en fait que des avatars de "berk, t'es qu'un caca boudin", quoique énoncé par une personne instruite.

Posté
Alors, ma liste, puisqu'on la demande :

AK72 

Sabato

Lecour 

Thomas 

Dovobo Roi 

Subotai 

Lapin kulta 

NicolasPierreGuillaume 

pantère bleue 

Nicolas Luxivor 

Danta Khan 

FantomeDuPogo 

Mandrake 

Politico 

christo 

fred95 

MARC 

critico 

SR91 

librekom 

HLibre 

le_roi_soleil 

Vae_Victis 

amollit 

Gandalfkiller

Meerde, y en a que j'ai même pas vu passer

:icon_up:

Posté · Masqué
Masqué

ha ce que je sache, c'est plutot moi qui est reçu des insultes. donc faudrait peut ballayer devant sa porte au lieu de faire la morale

Invité chausson
Posté

à ce que je sache c'est plutot moi qui ai été victime d'insulte. donc faudrait peut etre balayer devant votre porte au lieu de venir faire la morale

Posté
AK72

Sabato

Lecour

Thomas

Dovobo Roi

Subotai

Lapin kulta

NicolasPierreGuillaume

pantère bleue

Nicolas Luxivor

Danta Khan

FantomeDuPogo

Mandrake

Politico

christo

fred95

MARC

critico

SR91

librekom

HLibre

le_roi_soleil

Vae_Victis

amollit

Gandalfkiller

Tiens c'est marrant, y'a pas Rico :icon_up: pourtant j'aurais cru qu'avec son OUI au TCE il t'aurait saoulé Légion…

Posté
C'est le confessional ici?

Pardon mon père j'ai pêché, voilà j'ai plonké deux ramollis du bulbe, amollit et Grandfkiller ( quelque chose comme ça ) !

Moi aussi je vous aime les mecs.

Allez, on s'en*ule? 

Nooon :icon_up:

Je ne l'aurais jamais deviné ! :doigt:

Posté
Tiens c'est marrant, y'a pas Rico  :icon_up: pourtant j'aurais cru qu'avec son OUI au TCE il t'aurait saoulé Légion…

Je ne dit pas que je n'ai pas été tenté, mais jusqu'à présent, Rico a eu de salutaires, quoi que passagères crises de lucidités qui lui ont permis de savoir à peu près jusqu'où s'arretter trop loin. Ou inversement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...