Aller au contenu

[modéré]Besoin D'aide Et D'ames Charitables

Invité mouloud

Messages recommandés

Invité mouloud
Posté

Voila j'ai mon frere qui fait actuellement un concours pour gagner un cd des foofighters

Bref vu que c'est une version limitée il y tient vraiment. Pour esperer gagner 1 cd il fait un concours:

Coucours

Cliquez sur ce lien, puis sur la banniere une fois par jour svp, ca lui rapporte 100 points a chaque clic sur la banniere (et pas sur le liens hein lol) mais pas besoin de le faire plusieurs fois car ca fonctionne a l'ip

Bref il est actuellement 2eme avec 50000 et quelques points et la 1er place c'est aux alentours de 60000 points

Rien ne vous oblige a le faire mais si des ames charitables pouvaient cliquer 1 fois (et puis recommencer le jour d'apres aussi ) ben merci

Posté
je rève un mec qui invente le spam de forum !

C'est lui faire trop d'honneur. Je suis d'ailleurs surpris que ce soit la première fois que ça arrive ici: ça fait des années que je vois ça sur d'autres forums, spécialement sur ceux qui ne nécessitent pas d'inscriptions, il est vrai.

Posté

Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés.

Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs.

Ceci est une réponse automatique.

Les animateurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...