Freeman Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 La grande force des altermondialistes et de ceux qui les mènent, c'est de faire croire qu'ils agissent en faveur des pauvres, alors qu'en fait ils n'en ont rien à battre puisqu'ils continuent de soutenir la PAC ou je ne sais quelle mesure protectionniste au niveau européen. Nous devrions donc réagir, nous libéraux, pour que ces mensonges ne puissent plus prospérer, dire la vérité.
Sous-Commandant Marco Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 La grande force des altermondialistes et de ceux qui les mènent, c'est de faire croire qu'ils agissent en faveur des pauvres, alors qu'en fait ils n'en ont rien à battre puisqu'ils continuent de soutenir la PAC ou je ne sais quelle mesure protectionniste au niveau européen. Nous devrions donc réagir, nous libéraux, pour que ces mensonges ne puissent plus prospérer, dire la vérité. <{POST_SNAPBACK}> Tu ne fais pas partie des altérophiles, si j'ai bien compris?
Freeman Posté 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté 14 juin 2005 Ce sont des protectionnistes qui par leur action laissent les pauvres des PVD crever de faim… Donc non, je ne les porte pas sur mon coeur, pas beaucoup.
Taisei Yokusankai Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 Pourtant, il y a quelques alter-comprenants par ici…
Copeau Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 En tant qu'altersocialiste, je propose de les enfermer dans une Matronk, et de secouer très très fort.
ricotrutt Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 La grande force des altermondialistes et de ceux qui les mènent, c'est de faire croire qu'ils agissent en faveur des pauvres, alors qu'en fait ils n'en ont rien à battre puisqu'ils continuent de soutenir la PAC ou je ne sais quelle mesure protectionniste au niveau européen. Nous devrions donc réagir, nous libéraux, pour que ces mensonges ne puissent plus prospérer, dire la vérité. <{POST_SNAPBACK}> heureusement que tu nous le dis nicolas, on y aurait pas pensé sinon
Fredo Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 En tant qu'altersocialiste, je propose de les enfermer dans une Matronk, et de secouer très très fort. <{POST_SNAPBACK}> Chuuut, Fabrice…
Salatomatonion Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 Chuuut, Fabrice… <{POST_SNAPBACK}> Ca va passer inaperçu.
L'affreux Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 (…) puisqu'ils continuent de soutenir la PAC (…)<{POST_SNAPBACK}> Pas tous pas tous…
Legion Posté 15 juin 2005 Signaler Posté 15 juin 2005 La grande force des altermondialistes et de ceux qui les mènent, c'est de faire croire qu'ils agissent en faveur des pauvres, alors qu'en fait ils n'en ont rien à battre puisqu'ils continuent de soutenir la PAC ou je ne sais quelle mesure protectionniste au niveau européen. <{POST_SNAPBACK}> Pas de calomnie Freeman, il me semble bien, au contraire, que la supression de la PAC est un des rares bons trucs auquel les alters sont favorables.
Taisei Yokusankai Posté 15 juin 2005 Signaler Posté 15 juin 2005 Pas de calomnie Freeman, il me semble bien, au contraire, que la supression de la PAC est un des rares bons trucs auquel les alters sont favorables. <{POST_SNAPBACK}> C'est loin d'être le cas de la majorité, il me semble. Ils sont pour l'ouverture de nos frontières aux produits du tiers-monde (mais pas l'inverse) tout en désirant garder les subventions. Comprenne qui pourra. Mais j'admets que cette position n'est pas unanime chez les alters.
DiabloSwing Posté 15 juin 2005 Signaler Posté 15 juin 2005 La figure de proue du mouvement altermondialiste (José Bové) est quand même pour la continuation des subventions…
L'affreux Posté 15 juin 2005 Signaler Posté 15 juin 2005 La figure de proue du mouvement altermondialiste (José Bové) est quand même pour la continuation des subventions… <{POST_SNAPBACK}> tsss tsss, comme si on pouvait mettre tout le monde dans le même paquet.
DiabloSwing Posté 15 juin 2005 Signaler Posté 15 juin 2005 Non mais médiatisé comme il est, il influe que trop…
PaysanPerverti Posté 3 juillet 2005 Signaler Posté 3 juillet 2005 PAC, le scénario alternatif de la Confédération Paysanne : > : Fin des subventions à l’exportation et de la vocation exportatrice de l’Europe, > : Impliquant une limitation de la capacité à produire : La Conf’ imagine pour les grandes productions et les produits stratégiques comme par exemple l’alimentation du bétail, l’instauration d’un quota par actif, assorti de plafonnement. > : Incitative dans un premier temps (aides pour désintensifier), la politique sera dissuasive dans un second temps, avec des amendes aux exploitations dépassant les volumes prévus. > : Pour chaque production jugée essentielle, un prix rémunérateur, unique à l’échelle Européenne est défini à partir des coûts de productions en zones les plus favorables. L’Union Européenne établit un prix directeur, et intervient en cas de dérive. > : Pour les régions moins bien placées, une politique sera mise en œuvre en fonction de la taille des exploitations. France Agricole, avril 2005
Invité jabial Posté 3 juillet 2005 Signaler Posté 3 juillet 2005 Un seul mot me vient à l'esprit : совхоз.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.