Jump to content

Contact Presse

Guest Miredo

Recommended Posts

Guest Miredo
Posted

Bonjour,

Je suis journaliste (presse hebdomadaire alter, désolé…) et je suis chargé de rédiger un gros article accessible tous publics sur les libertariens, leur pensée, etc. J'ai commencé à lire pas mal de choses mais j'ai encore un peu de mal à savoir à qui m'adresser pour interview un peu sérieuse, discussion, portrait, etc. J'ai déjà rencontré quelques personnes, mais ça m'a paru un peu léger (discours plutôt haîneux et obsessionnels qui poussent forcément à la caricature, même sans faire exprès…). Si vous êtes intéressés ou si vous avez des idées de contacts, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Guest jabial
Posted
Bonjour,

Je suis journaliste (presse hebdomadaire alter, désolé…) et je suis chargé de rédiger un gros article accessible tous publics sur les libertariens, leur pensée, etc. J'ai commencé à lire pas mal de choses mais j'ai encore un peu de mal à savoir à qui m'adresser pour interview un peu sérieuse, discussion, portrait, etc. J'ai déjà rencontré quelques personnes, mais ça m'a paru un peu léger (discours plutôt haîneux et obsessionnels qui poussent forcément à la caricature, même sans faire exprès…). Si vous êtes intéressés ou si vous avez des idées de contacts, n'hésitez pas.

Des libertariens tenant des discours haineux? Je suis quelque peu étonné.

Posted
Bonjour,

Merci d'avance.

Moi je veux bien répondre à tes questions si tu veux.

Posted
Moi je veux bien répondre à tes questions si tu veux.

Moi aussi, j'ai proposé Miredo une rencontre avec plusieurs libertariens sympathiques sur Paris, dont moi, peut-être qu'il serait même bien qu'il y ait des libéraux non libertariens tout court comme Aurel pour qu'il explique sa vision de notre courant, sous-courant du libéralisme!

C'est pas tous les jours que la presse alter s'intéresse à nous! :icon_up:

Posted
Bonjour,

Merci d'avance.

Si tu montes sur Bruxelles (sorry, ase, c'est pour me faire comprendre), tu pourras faire un très joli portrait de groupe avec l'avant garde luddique des libertariens bruxellois.

Tu verras qu'on n'a pas le profil que tu imagines.

Posted
Si tu montes sur Bruxelles (sorry, ase, c'est pour me faire comprendre), tu pourras faire un très joli portrait de groupe avec l'avant garde luddique des libertariens bruxellois.

luDique, nondidjû ! Nous ne sommes pas des luDDistes quand même !

Posted

Ah ça, c'est sûr que les profils sont divers: du dandy au racaillou, du bourgeois au populo, du pudique au nudiste, etc… c'est pas homogène du tout.

Posted
Moi aussi, j'ai proposé Miredo une rencontre avec plusieurs libertariens sympathiques sur Paris, dont moi, peut-être qu'il serait même bien qu'il y ait des libéraux non libertariens tout court comme Aurel pour qu'il explique sa vision de notre courant, sous-courant du libéralisme!

C'est pas tous les jours que la presse alter s'intéresse à nous! :icon_up:

le café liberté de lundi ?

Posted
Me neither.  :icon_up:

Sur. C'est normal je sors d'un bac d'anglais, je me suis embrouillé avec les "so did I", "neither I am"…

"Moi non plus"… Je suis nul, j'ai confondu.

Bon, je vais me cacher.

Posted
Je suis nul

Mais non, c'est moi le blaireau :icon_up:

J'imagine la tête de certains lisant cette revue découvrant " moi, libéral précaire "  :warez:  :doigt:

J'imagine encore plus facilement ceux qui découvreront "moi, libéral constructeur de pyramides en kryptonite sur Pluton" :warez: (désolé)

Posted
J'imagine encore plus facilement ceux qui découvreront "moi, libéral constructeur de pyramides en kryptonite sur Pluton"  (désolé)

Quand elles seront achevées, on verra qui fera le malin :icon_up:

• 3 weeks later...
Posted
Des nouvelles du journaliste ?

Oui, c'est prévu pour demain l'interview, j'ai contacté du libertarien parisien, je voudrais lui envoyer de bons articles sur le libertarianisme pour qu'il puisse préparer son article, des idées messieurs dames.

Guest jabial
Posted
Oui, c'est prévu pour demain l'interview, j'ai contacté du libertarien parisien, je voudrais lui envoyer de bons articles sur le libertarianisme pour qu'il puisse préparer son article, des idées messieurs dames.

Fais un mix de Salin, de Lemieux et de Caccomo :>

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...