Aller au contenu

Sans-papiers. Soutien à Sarkozy.

Invité cefa

Messages recommandés

Posté
Peut-être l'immigration est-elle précisément le pied de biche qui permettra de détruire le système ?

Surtout l'immigration illégale, composée de gens qui viennent bosser, n'attendent rien de l'État et ne veulent pas voir ce dernier se mêler de leurs affaires.

Posté
En d'autres termes, entre entendre des racailles déblatérer des conneries, et les voir passer à l'acte, il y a une marge.

Parce que mon taff ne me mets en contact qu'avec des racailles ? :icon_up::doigt:

Lors de la dernière fête de la musique, ça s'est terminé en baston et la tournure c'était plutôt du genre muslim bashing. Un point de détail peut-être.

Posté
Je n'avais pas saisi ton idée. Mais j'avais une excuse : d'habitude tu ne préconises pas la politique du pire. :icon_up:

Oh, j'ai pas dit que je préconisais, je réfléchis par écrit, c'est tout.

Invité Aurel
Posté

Mouais…

La politique du pire en France, c'est la terreur, Napoléon ou Vichy. Sans moi !

Posté
Parce que mon taff ne me mets en contact qu'avec des racailles ?  :icon_up:  :doigt:

Lors de la dernière fête de la musique, ça s'est terminé en baston et la tournure c'était plutôt du genre muslim bashing. Un point de détail peut-être.

Je me suis mal exprimé, j'entendais par "racaille" pas forcément les bandes de jeunes (que certains appelent les bandes ethniques, d'ailleurs), mais d'une façon générale tout ceux qui se préparent à cet affrontement communautaire et ethnique (des deux côtés, donc), je pense notamment aux identitaires, qui sont également des racailles.

PS: je ne faisais pas référence à ton expérience à toi en particulier, hein. :warez:

Invité jabial
Posté
Le tank est à la guerre ce que la disquette 5"1/4 est à l'informatique.

Ce n'est pas faut - le tank n'est rien d'autre qu'une platteforme blindée transportant un canon, un lance-missile, une mitrailleuse et des moyens techniques (divers). C'est une arme offensive efficace, mais très vulnérable utilisée seule.

Non, ce qu'il faudrait aux libertariens c'est un SNLE :>

Posté
Ce n'est pas faut - le tank n'est rien d'autre qu'une platteforme blindée transportant un canon, un lance-missile, une mitrailleuse et des moyens techniques (divers). C'est une arme offensive efficace, mais très vulnérable utilisée seule.

Non, ce qu'il faudrait aux libertariens c'est un SNLE :>

Ou moins encombrant :

swordrobot.jpg

http://www.fumento.com/military/sword-robot.html

Posté

Je comprends les différents points de vue exprimés ici, mis à part le 1er finalement, (fermons tout, sus aux immigrés voleurs de travail.)

J'ai beau dire qu'il faut libéraliser l'immigration, je sais pertinemment que cela n'arrivera pas en France pour l'instant (et aps avant un sacré moment !).

Tout comme on peut proposer la suppression de l'assistanat d'abord, à moyen terme, cela n'arrivera pas.

Je ne pense pas que LES immigrés viennent pour les aides, mon mari ignorait que le RMI existait, mais il savait que les blancs sont prets à payer pour l'entendre jouer.

Idem pour celui qui l'a fait venir ici.

C'est une fois sur place et régularisés que certains ont réalisé qu'il suffisait de bosser 6 mois pour avoir droit à autant de chomage, puis au RMI..

Situations qui permettent de ne plus payer le docteur (c con mais c vrai !!)

Je parle là de ce je connais un peu, un peu de ces LES immigrés, qui ne sont pas du tout une catégorie homogène.

Je me demande comment on peut à la fois proner la fermeture des fronitères et à la fois trouver normal que les entreprises français et les français aillent bosser à l'étranger.

Peu importe les 30% d'extremistes en France, ils ont tort, on les emmerde.

La France etait le 2nd empire colonial : que son gouv. assume.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...