Punu Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Il s'agit du site d'un type qui retouche les photos des stars. La première photo est celle "après" et lorsqu'on clique sur la photo (ou qu'on passe simplement sa souris dessus) apparaît le "avant". Welcome in the real world. http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio26.html
William White Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Moi je connaissais le miracle du maquillage: http://lee.org/blog/archives/2005/03/16/th…ower-of-makeup/ Des stars (connues entre autres pour leur beauté) semblent en user et en abuser.
ricotrutt Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 vous remarquerez qu'absolument toutes ont les seins refait !
walter-rebuttand Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 vous remarquerez qu'absolument toutes ont les seins refait ! <{POST_SNAPBACK}> Ca ne vaut évidemment pas une belle paire de seins naturelle, mais dans certains cas je ne suis pas contre.
William White Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Ca ne vaut évidemment pas une belle paire de seins naturelle, mais dans certains cas je ne suis pas contre. <{POST_SNAPBACK}> Tu veux t'en faire poser une? Remarque, du silicon sur un homme-sandwich au pâté de maisons, c'est original!
LaFéeC Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 c hallucinant.. je veux bien qu'il me retouche, j'encadre la phtot lol travail d'artiste !!
Sous-Commandant Marco Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 On connaissait les saintes-nitouches, maintenant il y a les saintes-retouches.
Soad Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 C'est vrai que c'est bien fait !Surtout au niveau des yeux ! Par-contre le fait qu'il ait modifié toutes leurs "formes" c'est …moyen… Mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de mec !!!! ( pour ne pas dire qu'un seul ! lol) Enfin… c'est du beau travail et c'est ce qui compte !
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Vous connaissiez les simulations d'obésité pour stars ? Je n'ai pas le site mais les photos, je vous poste ça ce soir de l'ordi perso. Les seins refaits ont un don incroyable pour susciter chez moi une débandaison immédiate et irréversible pour la nana.
Fredo Posté 2 juillet 2005 Signaler Posté 2 juillet 2005 Les seins refaits ont un don incroyable pour susciter chez moi une débandaison immédiate et irréversible pour la nana. <{POST_SNAPBACK}> Idem !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.