Aller au contenu

Orientation Sexuelle Des Libéraux

Patrick Smets

Quelles sont vos préférences sexuelles ?  

55 membres ont voté

1. 1. Quelles sont vos préférences sexuelles ?

• Hétérosexuel pur, dur et coincé du cul
      28
    • Plus le moindre contact homo depuis que je suis sorti de pension
      1
    • Dans une certaine atmosphère et si le feeling est bon, je pourrais me laisser aller à des attouchements homosexuels
      9
    • bi-curieux, mais préférentiellement hétéro
      4
    • Bisexualité assumée
      2
    • Bi-curieux, mais préférentiellement homo
      1
    • Homosexuel pur, dur et décoincé du cul
      1
    • Garçon ou fille, peu importe du moment qu'ils aient moins de treize ans
      6
    • Autres(marié à Jésus, homme tronc, pur esprit...)
      3

Messages recommandés

Posté

Quelques papouilles entre copains dans une chambre au pensionnat, pour se tranquiliser en regardant Alien dans le noir complet, ça compte ?

Parce que si oui, je n'ai plus rien fait depuis ! :icon_up:

Posté
T'es vraiment le king du procès d'intention à la con. Je présume que c'est la méthode Solbosch. :doigt:

A mon sens, tu confonds d'ailleurs deux choses: l'orientation sexuelle et l'expérience sexuelle. Il est parfaitement possible que des personnes totalement hétérosexuelles aient eu des expériences homos et le contraire est encore plus fréquent.

Mais bon, cela ne me surprend pas que tu refuses de prendre en compte de ce genre de détail, j'imagine que ce n'est pas assez "progressiste" à ton goût.

Putain de merde, c'est toi qui l'a demandé, ce sondage ! Si t'es pas content, t'as qu'à en relancer un avec des réponses qui te plaisent….

Et j'en ai marre que tu partes systématiquement de l'idée que tout le monde est aussi intellectuellement malhonnête que toi. :icon_up:

Posté

Mélodius, je suis désolé de vous le dire, mais sur ce coup-là, vous tombez dans le procès d'intention.

Lancez votre propre sondage et comparons les résultats, nous verrons alors s'ils concordent ou non.

Posté
Mélodius, je suis désolé de vous le dire, mais sur ce coup-là, vous tombez dans le procès d'intention.

Lancez votre propre sondage et comparons les résultats, nous verrons alors s'ils concordent ou non.

Je suis encore plus désolé de te dire que non seulement je ne suis pas d'accord avec toi, mais que je ne vois pas très bien pourquoi soudainement il ME serait interdit de critiquer certains des préjugés de Schnappi, alors que je ne suis que le quinzième à faire remarquer que ce sondage ne tient pas la route pour un motif x, y ou z.

Je remarque par ailleurs que Schnappi ne peut se retenir de faire d'emblée une attaque anti-chrétienne totalement hors de propos et commence le fil en m'attaquant nommément.

Je suis tolérant, mais je commence à en avoir marre qu'il me cherche systématiquement. On ne cherche pas les gens si on se met à pleurnicher à la première baffe.

Et pour que ce soit bien clair: je relèverai dorénavant systématiquement chaque provocation anti-chrétienne et je rendrai monnaie de leur pièce à leurs auteurs, avec intérêts, parce que je suis un être généreux.

Posté

Du calme, en effet. Je vous sens plus chauds que des Siciliens ou des Andalous. Peuplades qui, du reste, ont le point commun de refouler et de rejeter l'homosexualité de nombre des leurs.

Posté
Dans ce cas, amis non-strictement hétéros, j'ouvre le bal : j'ai voté pour la troisième option, et ça ne me dérange pas de le dire publiquement.

Je ne monte plus jamais dans ta voiture et samedi tu boira loin, très loin de moi. Non mais, c'est quoi ce viking à la gomme ?

Posté
Je remarque par ailleurs que Schnappi ne peut se retenir de faire d'emblée une attaque anti-chrétienne totalement hors de propos et commence le fil en m'attaquant nommément.

Attaque anti-chrétienne? Attaque nominative?

Posté
Autres(marié à Jésus, homme tronc, pur esprit…)

et :

Voilà ! Puisque Melodius veut savoir si ses fesses risquent quelque chose, comptons-nous.

Quand ça devient à ce point systématique, on peut s'interroger.

Posté

Je précise que j'ai voté pour la huitième option; je sais qu'il y aura toujours des freudiens pour dire que c'est révélateur de tout et son contraire, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde pour s'inquiéter de me laisser seul avec des (leurs) enfants :icon_up:

Posté
et :

Quand ça devient à ce point systématique, on peut s'interroger.

Oui, mais non.

Tu te biles pour pas grand chose. Ce sont des plaisanteries que j'ai perçues parfaitement innocentes, l'attaque "ad hominem" n'en est pas une puisque je me souviens que c'est bien toi qui a évoqué la question sur le mariage homo. En tout cas, je ne l'aurais pas ml pris pour moi (lj'espère).

Posté
Allons allons, un peu d'amitié virile au fond du drakkar, ça resserre les liens non ?

T'es déjà arrivé à m'attirer dans ta classe, mais tu ne m'auras pas !

Posté

Non, je n'ai pas voté pour les moins de 13 ans :icon_up:.

Je suis hétéro, et je ne peux même pas voir un homme nu en photo : beurk. Je suis déjà tombé sur une page sur les bites, il y en a avait plein en photo, j'ai failli m'évanouir.

Oui, je suis spécial.

Invité jabial
Posté
Ben moi, c'est le contraire : je ne sais pas si je suis pur et dur ; mais hétéro coincé du cul, ça c'est tout moi !

Je doute que tu le sois autant que moi :doigt:

PS : mes fesses ne risquent rien, ou du moins nettement moins que le zob de celui qui s'y aventurera. Schnappi peut témoigner.

Diable :icon_up:

Posté
Si tu te réveilles avec deux paires de couilles, ne fanfaronne pas, tu es sûrement en train de te faire enc…

Ca me rappelle la bonne blague du type qui revient effrayé du bois de boulogne et qui raconte à son copain :

- Les filles au bois de boulogne, elles sont bizarres, j'étais en train de l'enculer et j'ai vu mon sexe ressortir par l'avant ! :icon_up:

Posté

Hétéro pur, dur et coincé du cul.

En revanche, j'ai une étonnante propension à me faire draguer par les homos. :icon_up:

Patrick, je connais plusieurs homos catholiques et très pieux, si j'ose dire.

Posté

Dès que je vais dans le Marais à Paris (pas mal de gays), ma silhouette d'éphèbe fait de moi une proie naturelle pour les homos.

Mais sinon, dans la mesure où je trouve le corps des hommes relativement peu attractif, je me cantonne pour le moment aux femmes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...