Librekom Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Voilà, j'espère que comme çà tout le monde est content, moi je le suis.
Patrick Smets Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 C'est original ce sondage, 6 votes sur 6, ca donne 85,71 %
Librekom Posté 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2005 C'est original ce sondage, 6 votes sur 6, ca donne 85,71 % lol, maintenant c'est 7/8 et çà donne 77,78%
Constantin_H Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Bah je le trouve un peu simple ce sondage. L'option "dans des conditions adéquates" avait son charme.
José Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 L'option "dans des conditions adéquates" de Patrick avait son charme. Dire que je t'ai offert une bouteille de pisco ! Aaarghhh… Eli, Eli, etc.
Coldstar Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Sérieusement, hétéro, encore que sait-on jamais, j'ai jamais pensé à essayer sérieusement. (Je n'ose utiliser le complément d'objet "ça dépend du contexte" parce que sinon Constantin et moi sommes partis pour des années de blagues grasses pendant les repas "de famille" )
Freeman Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Crotte alors, serais-je le seul bi de ce forum ?
José Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 …encore que sait-on jamais, j'ai jamais pensé à essayer sérieusement. Je sais qu'il faut être curieux dans la vie, mais là je mourrirai ignorant.
melodius Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Vous allez dire que je ne suis jamais content, mais je crois qu'il aurait fallu prévoir deux catégories "je pourrais envisager" entre hétéro et bi et bi et homo respectivement.
Constantin_H Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Vous allez dire que je ne suis jamais content, mais je crois qu'il aurait fallu prévoir deux catégories "je pourrais envisager" entre hétéro et bi et bi et homo respectivement. <{POST_SNAPBACK}> Peut-être auriez-vous dû créer vous-même le sondage. Mais effectivement, je déplore les mêmes lacunes.
Sigma Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 A voté! Pour une fois que je me déplace aux burnes…
José Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Crotte alors, serais-je le seul bi de ce forum ? Frimeur, va !
melodius Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Peut-être auriez-vous dû créer vous-même le sondage. Mais effectivement, je déplore les mêmes lacunes. <{POST_SNAPBACK}> Parce que tu crois que j'ai eu le temps ! Le contrôle sur le flood mon ami, le contrôle sur le flood. Et puis je me suis dit qu'un troisième sondage était peut-être un peu excessif.
melodius Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Crotte alors, serais-je le seul bi de ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> Actif ou en projet ?
walter-rebuttand Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 En fait j'ai déjà remarqué que l'orientation sexuelle des gens m'importe peu. J'ai revu récemment un ecopine d'athénée et une connaissance de l'unif qui m'ont appris qu'ils avaient fait leur coming-out et j'ai dit:"Ah! ok.". "Et à part ça?"
José Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 J'ai revu récemment un ecopine d'athénée… Ah ah… recyclable maintenant…
Librekom Posté 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2005 En fait j'ai déjà remarqué que l'orientation sexuelle des gens m'importe peu. J'ai revu récemment un ecopine d'athénée et une connaissance de l'unif qui m'ont appris qu'ils avaient fait leur coming-out et j'ai dit:"Ah! ok.". "Et à part ça?" Malheureusement ce n'est absolument pas le cas de tout le monde. Les hommes peuvent imaginer un couple hétéro dans une maison, avec des projets commun, une vie amoureuse, … mais ne peuvent pas s'empêcher, même avec la meilleure volonté du monde, de s'imaginer un couple homo ailleurs qu'au lit. L’image de la sodomie est obsédante. Les conséquences sont, dans le pire des cas, violentes et très actives. Mais presque jamais l’indifférence. Aujourd'hui on constate souvent des blagues d'un goût douteux, tout simplement l'incapacité de rester indifférent. Du coup, les gays sont coincé entre la volonté de ne pas le cacher, sans pour autant le crier sur les toits (quoi que çà dépend encore desquels) et la volonté que les gens y soient indifférents où en parlent simplement et sérieusement. Ce n'est pas marrant de subir en permanence des petites blagues même gentilles sur le sujet. Je suis sûr que certains intéressés n'apprécient pas toujours qu'on les taquine sur leur religion ou leurs convictions en général. Ils ne veulent pas les cacher mais n'ont pas envie non plus d'être le centre d'intérêt général uniquement pour ce sujet précis.
Freeman Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Pas en projet non, j'ai commencé trop tôt, à 14 ans et demie précisément. Par contre Walter y'en a que ça choque, moi à la fac on m'a un jour posé cette question dans une conversation, j'avais dit que j'avais déjà… Enfin vous voyez quoi, la tête ! incompréhension totale, à croire que j'étais ET ( et encore, je ne connais pas la sexualité de ce dernier ! )
Freeman Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Ca me fait chier de faire un sondage encore à ce sujet, mais j'ai entendu dire que ceux qui étaient sexuellement homos ou bi étaient mieux fringués et plus élégants que les autres… C'est vrai ça ou c'était juste une boutade ? Ce que j'ai lu dans un magazine par contre, c'est qu'effectivement les homos baisaient plus que les hétéros… Etaient plus actifs…
Librekom Posté 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2005 Pas en projet non, j'ai commencé trop tôt, à 14 ans et demie précisément. Par contre Walter y'en a que ça choque, moi à la fac on m'a un jour posé cette question dans une conversation, j'avais dit que j'avais déjà… Enfin vous voyez quoi, la tête ! incompréhension totale, à croire que j'étais ET ( et encore, je ne connais pas la sexualité de ce dernier ! ) T'as remarqué ? Tu n'est plus tout seul, y a 2 bi et 1 homo
José Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 …j'ai entendu dire que ceux qui étaient sexuellement homos ou bi étaient mieux fringués et plus élégants que les autres… Ouais… et de mère on n'en a qu'une… et les nègres ont le rythme dans le sang…
melodius Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Remarquons tout de même que les "nègres" ont généralement plus le sens du rythme que les blancs, et que les homos sont généralement plus élégants ou du moins plus "soignés" que les hétéros. Un cliché ne fonctionne pas s'il est faux…
Mobius Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 you know what i'm thinking of David Beckam and all this Metrosexual culture? It's Gay!! i'm a fucking proud Retrosexual, and you just have to deal with it!!
Freeman Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Tiens oui, au passage je me demande qui c'est, mais je me sens moins seul en effet !
Freeman Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Je dois dire que je n'en ai pas vu beaucoup, mais ceux que j'ai vu étaient effectivement soignés… Après, je ne peux pas généraliser…
Sous-Commandant Marco Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Une question: est-ce que s'aimer soi-même rend homosexuel?
walter-rebuttand Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Ouais… et de mère on n'en a qu'une… et les nègres ont le rythme dans le sang… <{POST_SNAPBACK}> La moyenne, Ase, la moyenne. Un Dandy hétérosexuel souffre en silence et ignore ce genre de commentaires.
Mobius Posté 6 juillet 2005 Signaler Posté 6 juillet 2005 Une question: est-ce que s'aimer soi-même rend homosexuel? <{POST_SNAPBACK}> non mais c'est un bon moyen de devenir Metro
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.