Lapin kulta Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Ouais, ça va chier ! <{POST_SNAPBACK}>
Freeman Posté 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2005 Arrête, je suis écroulé ! J'en peux plus, je me pisse dessus ! J'imagine la bande annonce : " Freeman, l'homme libre qui pour le rester, a dû tuer tous les terroristes irakiens. Ils étaient plus de 500, mais rien n'arrête John Freeman Rambo, qui les a tous passés à la moulinette. Alors qu'il était attaché, il leur disait : " ça va chier " et boom !
Lapin kulta Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Arrête, je suis écroulé ! J'en peux plus, je me pisse dessus ! J'imagine la bande annonce : " Freeman, l'homme libre qui pour le rester, a dû tuer tous les terroristes irakiens. Ils étaient plus de 500, mais rien n'arrête John Freeman Rambo, qui les a tous passés à la moulinette. Alors qu'il était attaché, il leur disait : " ça va chier " et boom ! <{POST_SNAPBACK}> effectivement ça pourrait faire un bon film……dans ce cas précis plutôt un bon film comique!
xara Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Arrête, je suis écroulé ! J'en peux plus, je me pisse dessus ! J'imagine la bande annonce : " Freeman, l'homme libre qui pour le rester, a dû tuer tous les terroristes irakiens. Ils étaient plus de 500, mais rien n'arrête John Freeman Rambo, qui les a tous passés à la moulinette. Alors qu'il était attaché, il leur disait : " ça va chier " et boom ! <{POST_SNAPBACK}> Il vaut mieux que j'arrête tout de suite, effectivement.
Freeman Posté 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2005 RAMBO, LE RETOUR - Alors écoute Rambo, c'est le bordel en Irak, Bush sait plus quoi faire, les lycéens veulent pas s'engager, c'est le chaos là-bas ! - J'irais. Seul. - Bon Rambo, cette mission sera pas évidente, on a plein de prisonniers là-bas. EXPLOSIONS, FUSILLADES, RAMBO TEL QUE VOUS L'AIMEZ ! - Tatatatatata DES DIALOGUES SUPER POINTUS - T'es qui toi fils de chien ? - Je suis le guide suprême de la Révolution islamique ! - Ca va ch… Boooum ! DES EFFETS SPECIAUX SPECTACULAIRES Bombe atomique larguée par les ricains. - Ooops pardon Rambo, on croyait survoler la Corée du Nord ! RAMBO TEL QUE VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU - Nous vivrons bientôt en liberté miss, accrochez-vous bien à moi ! - Mon dieu, c'est ça que vous occidentaux appellez le surmoi ? Tatatatatata. RAMBO REUSSIRA-IL A REMPLIR SA MISSION ? NIQUERA-IL TOUS LES TERRORISTES ? SAUVERA-IL LES IRAKIENS ? VOUS LE SAUREZ EN REGARDANT RAMBO LE RETOUR ! PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS
Lapin kulta Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 RAMBO, LE RETOUR - Alors écoute Rambo, c'est le bordel en Irak, Bush sait plus quoi faire, les lycéens veulent pas s'engager, c'est le chaos là-bas ! - J'irais. Seul. - Bon Rambo, cette mission sera pas évidente, on a plein de prisonniers là-bas. EXPLOSIONS, FUSILLADES, RAMBO TEL QUE VOUS L'AIMEZ ! - Tatatatatata DES DIALOGUES SUPER POINTUS - T'es qui toi fils de chien ? - Je suis le guide suprême de la Révolution islamique ! - Ca va ch… Boooum ! DES EFFETS SPECIAUX SPECTACULAIRES Bombe atomique larguée par les ricains. - Ooops pardon Rambo, on croyait survoler la Corée du Nord ! RAMBO TEL QUE VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU - Nous vivrons bientôt en liberté miss, accrochez-vous bien à moi ! - Mon dieu, c'est ça que vous occidentaux appellez le surmoi ? Tatatatatata. RAMBO REUSSIRA-IL A REMPLIR SA MISSION ? NIQUERA-IL TOUS LES TERRORISTES ? SAUVERA-IL LES IRAKIENS ? VOUS LE SAUREZ EN REGARDANT RAMBO LE RETOUR ! PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS <{POST_SNAPBACK}>
Lapin kulta Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 D'accord, je commence à comprendre pourquoi Ronnie s'est barré. <{POST_SNAPBACK}> Il s'est barré à l'armée?
Freeman Posté 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2005 Oh là j'ai trop picolé, je parle de trucs genre Rambo qui n'ont rien à y faire. Enfin bon…
Lapin kulta Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 En même temps, ce sont les deux cas pathologiques. <{POST_SNAPBACK}> Comment un petit gars qui vient à peine d'avoir son bac peut-t-il savoir ce qui est pathologique ou pas ……je te conseille un peu plus de modestie dans tes interventions!
Invité jabial Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 Comment un petit gars qui vient à peine d'avoir son bac peut-t-il savoir ce qui est pathologique ou pas ……je te conseille un peu plus de modestie dans tes interventions! <{POST_SNAPBACK}> Comment un gars qui ne connaît pas le petit gars en question peut savoir quelle est son niveau de savoir, de culture et de compétence? C'est à toi que je conseille la modestie. Les jeunes ne sont pas tous égaux en intelligence et en savoir.
Lapin kulta Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 Comment un gars qui ne connaît pas le petit gars en question peut savoir quelle est son niveau de savoir, de culture et de compétence?C'est à toi que je conseille la modestie. Les jeunes ne sont pas tous égaux en intelligence et en savoir. <{POST_SNAPBACK}> A mon humble avis un jeune homme de 18 ans n'a pas a juger, ou à traîter de ce qui est pathologique ou pas! D'ailleurs personne ne devrait le faire! Mais peut être que je ne suis qu'un vieux con!
Invité jabial Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 A mon humble avis un jeune homme de 18 ans n'a pas a juger, ou à traîter de ce qui est pathologique ou pas! D'ailleurs personne ne devrait le faire! <{POST_SNAPBACK}> Toi, pourtant, tu juges qu'il n'a pas à juger. La voie droite (copyright Jabial) est que chacun est libre de juger, et que chacun assume ses éventuelles erreurs de jugement.
Lapin kulta Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 Toi, pourtant, tu juges qu'il n'a pas à juger.La voie droite (copyright Jabial) est que chacun est libre de juger, et que chacun assume ses éventuelles erreurs de jugement. <{POST_SNAPBACK}> Oui chacun juge…..mais désigner une chose comme pathologique, comme anormale est le premier pas vers le racisme, vers le non respect d'autrui. Ainsi pour éviter des erreurs de jugement mieux vaut pas juger des choses que l'on ne connait pas. Effectivement je juge l'acte de traîter les choses que l'on ne connait pas comme étant "pathologique" pas très malin. "Juge not, before you juge youre self" (copyright Bob). Scuse si faute d'anglais!
Invité jabial Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 "Juge not, before you juge youre self" (copyright Bob). Scuse si faute d'anglais! <{POST_SNAPBACK}> La version originale est "judge not, that thou be not judged". Je lui préfère "jugde, and prepare thyself to be judged". Nous vivons dans la réalité, et nous jugeons en permanence les uns les autres.
Lapin kulta Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 La version originale est "judge not, that thou be not judged".Je lui préfère "jugde, and prepare thyself to be judged". Nous vivons dans la réalité, et nous jugeons en permanence les uns les autres. <{POST_SNAPBACK}> Shit, j'ai mal écouté la chanson Personnellement je ne juge personne (surtout pas sur un forum de discussion), et je pense que de nombreux gens font pareil! Peut être que c'est parce que certains pensent qu'ils sont en permenance jugés qu'ils se sentent obligés de juger les autres….
Invité jabial Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 Shit, j'ai mal écouté la chanson C'est pas une chanson mais une référence biblique. Personnellement je ne juge personne (surtout pas sur un forum de discussion), SI. Déja, tu juges que les gens qui sont ici sont assez ouverts pour lire ce que tu dis, sans quoi tu ne resterais pas. De la même façon, tu juges très certainement que le nazisme et tout un tas d'autre théories dégueulasses sont, et bien, dégueulasses. Le jugement est le résultat de l'usage de ta raison. Il est impossible de s'en départir. Ne pas juger est d'abord le résultat d'un jugement sur soi - celui qu'on est incapable de juger correctement. Ne pas juger, c'est se condamner à vivre les conséquences des jugements des autres. Jabial, messie du libéralisme
Lapin kulta Posté 10 juillet 2005 Signaler Posté 10 juillet 2005 C'est pas une chanson mais une référence biblique.SI. Déja, tu juges que les gens qui sont ici sont assez ouverts pour lire ce que tu dis, sans quoi tu ne resterais pas. De la même façon, tu juges très certainement que le nazisme et tout un tas d'autre théories dégueulasses sont, et bien, dégueulasses. Le jugement est le résultat de l'usage de ta raison. Il est impossible de s'en départir. Ne pas juger est d'abord le résultat d'un jugement sur soi - celui qu'on est incapable de juger correctement. Ne pas juger, c'est se condamner à vivre les conséquences des jugements des autres. Jabial, messie du libéralisme <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi…..mais j'adopte une certaine philosophie de la vie qui stipule le respect (enfin j'essaie c'est parfois difficile). J'ai horreur des gens qui critiquent les autres, les traitent d'incapable, de "cas pathologique" car il me semble qu'il faut essayer d'accepter tout le monde. Cette philosophie de la vie est adoptée par le plupart de mes proches! Bien sûr que les gens jugent les autres, analisent leurs actions, on ne peut pas échapper à cela. Je ne suis pas naîf et j'ai pas mal d'années de vie en communauté derrière moi donc j'ai bien pu observer les comportements et écouter les conversations…….Autant te dire que parfois ça me semblait assez malheureux!
José Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Ase, tu as une source accessible sur Internet pour cette information? Durant l'été 2001, donc avant les attentats du 11 septembre aux États-Unis et avant toute intervention alliée en Irak, un indicateur de la police, Francisco Javier Lavandera, avait expliqué au garde civil Jesús Campillo, lors d'un entretien enregistré, qu'un groupe criminel avait dérobé une importante quantité d'explosif d'une mine asturienne et que ce groupe recherchait des personnes capables de construire des bombes pouvant exploser via l'activation d'un GSM. Hélas, durant près de trois ans ces déclarations ne furent jamais prises au sérieux par la police espagnole. Francisco Javier Lavandera a été déclaré témoin protégé par le juge Juan del Olmo et ses dires furent indirectement confirmés par Carlos Alberto Tejeda, l'avocat d'un autre indicateur de police, par cet indicateur lui-même, José Ignacio Fernández, alias "El Nayo", et Rafa Zouhier. Par ailleurs, c'est fin 2002-début 2003, toujours avant l'intervention des alliés en Irak,que Serhane Ben Abdelmajid, "El Tunecino", coordinateur des attentats de Madrid demanda à Amer Azizi, connu sous le pseudo "Othman Al Andalusí" (et considéré comme le chef des opérations d'Al-Qaeda en Europe), de lui fournir des membres du groupe islamique marrocain. Enfin, n'oublions pas les nombreuses déclarations de Ben Laden concernant le retour d'Al Andalus dans le giron de l'Islam par la reconquête.
Invité jabial Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 J'ai horreur des gens qui critiquent les autres, les traitent d'incapable, de "cas pathologique" car il me semble qu'il faut essayer d'accepter tout le monde. <{POST_SNAPBACK}> Je ne traite les gens d'incapables que lorsqu'ils se targuent d'une capacité imaginaire pour accréditer de s fariboles.
melodius Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Si. A Bruxelles, il n'y a que les Arabes qui prennent le métro. <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies les nègres et le soussigné.
Lapin kulta Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Je ne traite les gens d'incapables que lorsqu'ils se targuent d'une capacité imaginaire pour accréditer de s fariboles. <{POST_SNAPBACK}> Ok…..en conclusion chacun réagit comme il le sent et comme il le veut! D'ailleurs Jabial, je ne vois pas ce que notre discussion (très euhhh philosophique?) fait ici sur un topic sur l'Italie! Enfin bon……!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.