Chitah Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Tiens, au fait, moi je vais au pays de la Amstel ce ouikène!
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Tiens, au fait, moi je vais au pays de la Amstel ce ouikène! <{POST_SNAPBACK}> Le musée Van Gogh vaut plus que la peine, comme le Vondelpark. Par contre je n'aime pas le Rijksmuseum et le Stedelijkmuseum. Penser à aller se promener à la Warmoestraat, ainsi qu'à aller visiter le musée de la torture (qqe part dans le quartier rouge) et celui du haschisch (puis passer à côté, chez Sensi Seed, pour acheter qqes graines de Durban ) A part ça, le oudezijdsvoorburgwal et le oudezijdsachterburgwal sont les plus beaux canaux d'A'dam, la Rembrandthuis est très belle, je n'ai pas visité la maison d'Anne Franck mais il semblerait que ce soit bien. La Oude Kerk est très belle, par contre le Madame Tussauds est nul. Naturellement, aller visiter le Bijenkorf et le Damrak. En fait, A'dam est surtout une ville d'atmosphère dans laquelle il est agréable de se promener.
Chitah Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Le musée Van Gogh vaut plus que la peine, comme le Vondelpark. Par contre je n'aime pas le Rijksmuseum et le Stedelijkmuseum. Penser à aller se promener à la Warmoestraat, ainsi qu'à aller visiter le musée de la torture (qqe part dans le quartier rouge) et celui du haschisch (puis passer à côté, chez Sensi Seed, pour acheter qqes graines de Durban )A part ça, le oudezijdsvoorburgwal et le oudezijdsachterburgwal sont les plus beaux canaux d'A'dam, la Rembrandthuis est très belle, je n'ai pas visité la maison d'Anne Franck mais il semblerait que ce soit bien. La Oude Kerk est très belle, par contre le Madame Tussauds est nul. Naturellement, aller visiter le Bijenkorf et le Damrak. En fait, A'dam est surtout une ville d'atmosphère dans laquelle il est agréable de se promener. <{POST_SNAPBACK}> J'y suis allé probablement une quinzaine de fois mon pote, je peux te dessiner un plan. J'ai même organisé trois ou quatre fois des voyages en car (un ou deux en moyenne), c'etait une petite association que j'avais monté pour l'occassion avec deux potes! Madame Tussaud c'est tout pourri. Tiens, Anne Franck, je n'y avais jamais pensé vraiment, why not! J'ai pas du tout aimé le Van Gogh, je préfère largement le Rijk, les Rembrant sont vraiment superbes (je suis un ignare en art, je précise). Et pour les graines et autres trucs de ce genre, y'a mieux que Sensi Seed, c'est près du marché au fleurs, celui qui se trouve à proximité de Leidesplein, pas un autre plus excentré qui se trouve je ne sais plus où! Tous les magasins autour de ce marché vendent ce que tu veux, même des mushrooms Miam miam!
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Et bien, je pense y être déjà allé une bonne trentaine de fois, mais pas toujours pour visiter Il n'y a pas mieux que Sensi Seed, ils ont vraiment la meilleure qualité. Quant aux smartshops, c'est conscious dreams le meilleur.
Chitah Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 30 fois? Ah ouais ben en fait moi c'etait mille fois, tiens, même quand j'etais pas né j'y étais déjà allé, alors! Na!!!
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Eh ben moi j'y ai habité dans 23 vies antérieures, et j'ai même été Rembrandt, alors voilà t'as rien à m'apprendre.
melodius Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 J'avoue que je ne comprends pas votre amour du shit, j'ai toujours trouvé ça mauvais (au goût j'entends) et l'odeur me donne envie de gerber. L'autre jour encore il y a un connard qui fumait un spliff dans un tram bondé (où on ne peut fumer, en théorie) je me sentais franchement mal.
Chitah Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Marrant, ça, pour moi c'est à peu près pareil avec tous les alcools, sauf la bière, la manzana, et les trucs de ce genre!
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Moi j'aime pas le shit, c'est pour les gamins. Moi j'aime l'idée que je pourrais l'aimer.
melodius Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Marrant, ça, pour moi c'est à peu près pareil avec tous les alcools, sauf la bière, la manzana, et les trucs de ce genre! <{POST_SNAPBACK}> Question d'hérédité respective je suppose
foxxbat Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 J'avoue que je ne comprends pas votre amour du shit, j'ai toujours trouvé ça mauvais (au goût j'entends) et l'odeur me donne envie de gerber. L'autre jour encore il y a un connard qui fumait un spliff dans un tram bondé (où on ne peut fumer, en théorie) je me sentais franchement mal. <{POST_SNAPBACK}> Je n'aime pas trop le shit non plus, mais celui que tu chètes en hollande est bien meilleur que le shit des ptites racailles qu'on trouve ici. Si tu veux essayer quelque chose qui a bon goût, achète un peu d'herbe au pays-bas. Quant aux gros lourds qui fument dans dans les trams, dans les trains ou dans tout autre endroit confiné, je partage ton avis : ce sont des connards irrespectueux.
Constantin_H Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Je n'aime pas trop le shit non plus, mais celui que tu chètes en hollande est bien meilleur que le shit des ptites racailles qu'on trouve ici. Si tu veux essayer quelque chose qui a bon goût, achète un peu d'herbe au pays-bas. Quant aux gros lourds qui fument dans dans les trams, dans les trains ou dans tout autre endroit confiné, je partage ton avis : ce sont des connards irrespectueux. <{POST_SNAPBACK}> J'avoue une petite préférence pour l'herbe. Et tant qu'à faire, que ce soit shit ou herbe, je préfère les fumer purs dans ces espèces de petites pipes dont je ne connais pas le nom. Ca casse plus et mieux et c'est meilleur au goût. Ceci dit, le mieux c'est quand même la Zinnebir, pour ceux qui connaissent
Rolanddezar Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Moi j'ai eu ma période chocolat blanc, puis chocolat au lait. Maintenant, c'est du chocolat noir, avec de temps en temps des noisettes ou des raisins. En tout cas, toujours 1 ou 2 barres à la fin de mes repas.
wapiti Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 nb : on m'a parlé d'un produit qui est totalement légal en Europe (même en France, c'est dire !) : la salvia divinorum, une véritable monstruosité. Ne t'en fais pas, ça ne saurait durer ! De toutes façons, même quand c'est autorisé c'est interdit quand même … http://www.thesalviashop.com/ TheSalviaShop.com à fermé le 30 octobre 2003.Nous avons reçu une lettre de la direction des fraudes pour nous dire que même si la salvia divinorum n' est pas illégale en france, il est interdit de la vendre. Nous n' avons pas bien compris la raison mais on a pas eu envie de prendre de risques inutiles, donc nous fermons. Tout mail de critique (dans un sens ou dans l' autre) est le bienvenue, ils seront peut être publiés sur le site si tout le monde est d' accord (vous et la direction des fraudes.
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 De toutes façons, même quand c'est autorisé c'est interdit quand même …http://www.thesalviashop.com/ <{POST_SNAPBACK}> Le lien que tu donnes ne fonctionne pas. Pour ce que j'en sais, la vente en est autorisée. Il faut peut-être ajouter une mention hypocrite comme pour les graines de chènevis qui peuvent être vendues avec la mention "nourriture pour oiseaux". Toujours d'après ce que j'avais lu, la salvia est facilement trouvable chez les herboristes.
melodius Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Ah, pour moi ça fonctionne parfaitement.
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 C'est étrange : ça fonctionne depuis le quote de wapiti que j'ai repris, mais pas dans son message original. Il y a de la DST là-dessous.
melodius Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Enfin, si j'ai bien compris, votre projet, c'est de fumer de la sauge Ca me rappelle les "cigarettes" de sureau quand on était gamins.
melodius Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 C'est étrange : ça fonctionne depuis le quote de wapiti que j'ai repris, mais pas dans son message original. Il y a de la DST là-dessous. <{POST_SNAPBACK}> Both work. Tiens, t'as déjà songé au romarin ?
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Non, si ce n'est dans le cadre d'un barbecue.
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Au fait, j'attends toujours ta liste des meilleurs essais.
foxxbat Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 J'avoue une petite préférence pour l'herbe. Et tant qu'à faire, que ce soit shit ou herbe, je préfère les fumer purs dans ces espèces de petites pipes dont je ne connais pas le nom. Ca casse plus et mieux et c'est meilleur au goût. Des chilums? Ceci dit, le mieux c'est quand même la Zinnebir, pour ceux qui connaissent <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'elle est bonne… Si jamais vous voulez retourner faire une chtite visite…
Invité Pentium Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Le seul truc que j'aie déjà fumé, c'est la liane. J'étais gosse et j'ai pas eu le temps de voir ce que ça fait…
geo Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 J'avoue une petite préférence pour l'herbe. Et tant qu'à faire, que ce soit shit ou herbe, je préfère les fumer purs dans ces espèces de petites pipes dont je ne connais pas le nom. Ca casse plus et mieux et c'est meilleur au goût. <{POST_SNAPBACK}> Si tes élèves apprenaient ça…
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 J'avoue une petite préférence pour l'herbe. Et tant qu'à faire, que ce soit shit ou herbe, je préfère les fumer purs dans ces espèces de petites pipes dont je ne connais pas le nom. Ca casse plus et mieux et c'est meilleur au goût. <{POST_SNAPBACK}> Des petites pipes comme ça ? Je trouve que ça arrache trop la gorge. Un bong p-ê ? Si c'est un shilum, il faut alors mettre une pierre au fond du tube. Le top, c'est tout de même le narghilé, car la fumée est refroidie (seulement, il y a des problèmes de nettoyage à la fin). Et je suis d'accord avec toi : rien de mieux que le consommer pur.
Punu Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Le seul truc que j'aie déjà fumé, c'est la liane.<{POST_SNAPBACK}> De l'ayahuasca ?
Invité Pentium Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 De l'ayahuasca ? <{POST_SNAPBACK}> J'en sais rien, un truc trouvé dans la nature quand j'étais gosse. Deux minutes plus tard je me faisais botter le train…
geo Posté 3 décembre 2004 Signaler Posté 3 décembre 2004 Deux minutes plus tard je me faisais botter le train… <{POST_SNAPBACK}> Quel manque de libéralisme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.