John Loque Posté 15 juillet 2005 Signaler Posté 15 juillet 2005 Euh… j'ai pas compris là. <{POST_SNAPBACK}> Avec Freeman, c'est le contraire qui serait surprenant…
Freeman Posté 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2005 Il n'y a rien à comprendre, c'est une joke !
Fredo Posté 15 juillet 2005 Signaler Posté 15 juillet 2005 Ben justement si. Si c'est une joke, je suis resté perplexe…
Freeman Posté 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2005 C'est JP qui se fait passer pour une célébrité
Librekom Posté 15 juillet 2005 Signaler Posté 15 juillet 2005 C'est JP qui se fait passer pour une célébrité Mais c qui JP, c'est une very private joke en fait ton truc, y a que toi qui comprend.
Freeman Posté 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2005 Ooops Jean Pol c'est un internaute de Liberté Chérie
Salatomatonion Posté 16 juillet 2005 Signaler Posté 16 juillet 2005 Ooops Jean Pol c'est un internaute de Liberté Chérie <{POST_SNAPBACK}> Aaah d'accord ! Ca me fait penser à un type que tu ne connais pas, qu'on te présente à une soirée et qui te dit "je fais une imitation super drôle, à se pisser dessus". Toi, bon public, tu le relances parce que le gus te fait languir et au final il t'imite son beau-frère.
Librekom Posté 17 juillet 2005 Signaler Posté 17 juillet 2005 Aaah d'accord !Ca me fait penser à un type que tu ne connais pas, qu'on te présente à une soirée et qui te dit "je fais une imitation super drôle, à se pisser dessus". Toi, bon public, tu le relances parce que le gus te fait languir et au final il t'imite son beau-frère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.