Aller au contenu

Creation De Blogs

woland

Messages recommandés

Posté

Je pense sincerement qu'internet ouvre aux liberaux la chance unique de faire connaitre leurs idees sans passer par le spectre distordant des medias.

C'est pour cela que j'appelle tous les liberaux qui en ont le temps et l'envie a creer leurs blogs comme moi je l'ai fait il y a de cela 3 mois.

breves

creeons nos blogs et mettons des liens les uns vers les autres pour que le public peu averti puisse decouvrire les differentes facettes du liberalisme.

Cordialement.

Woland

Posté
Je pense sincerement qu'internet ouvre aux liberaux la chance unique de faire connaitre leurs idees sans passer par le spectre distordant des medias.

C'est pour cela que j'appelle tous les liberaux qui en ont le temps et l'envie a creer leurs blogs comme moi je l'ai fait il y a de cela 3 mois.

breves

creeons nos blogs et mettons des liens les uns vers les autres pour que le public peu averti puisse decouvrire les differentes facettes du liberalisme.

Cordialement.

Woland

Bonjour,

j'attend votre visite sur mon blog : http://spaces.msn.com/members/sjperrin/

Bonne lecture!

Laissez moi vos commentaires…

Cordialement,

S. :icon_up:

Posté
merci du conseil, c'est vrai que c'est bien de le rappeler, mais heureusement qu'on a pas attendu jusqu'à aujourd'hui pour en créer !

l'idee est surtout d'insiste sur les liens… Je sais bien qu'on m'a pas attendu pour creer des blogs.

Posté
ok excuse moi je n'avais pas compris ça comme ça ! Je suis d'accord avec toi à 320% alors !

C'est tres bien ca, mais j'ai tendance a penser que c'est a nous tous de nous organiser, nous ne devons pas nous reposer sur quelques personnes de bonnes volonte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...