woland Posté 14 juillet 2005 Signaler Posté 14 juillet 2005 Je pense sincerement qu'internet ouvre aux liberaux la chance unique de faire connaitre leurs idees sans passer par le spectre distordant des medias. C'est pour cela que j'appelle tous les liberaux qui en ont le temps et l'envie a creer leurs blogs comme moi je l'ai fait il y a de cela 3 mois. breves creeons nos blogs et mettons des liens les uns vers les autres pour que le public peu averti puisse decouvrire les differentes facettes du liberalisme. Cordialement. Woland
sjperrin Posté 14 juillet 2005 Signaler Posté 14 juillet 2005 Je pense sincerement qu'internet ouvre aux liberaux la chance unique de faire connaitre leurs idees sans passer par le spectre distordant des medias.C'est pour cela que j'appelle tous les liberaux qui en ont le temps et l'envie a creer leurs blogs comme moi je l'ai fait il y a de cela 3 mois. breves creeons nos blogs et mettons des liens les uns vers les autres pour que le public peu averti puisse decouvrire les differentes facettes du liberalisme. Cordialement. Woland <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, j'attend votre visite sur mon blog : http://spaces.msn.com/members/sjperrin/ Bonne lecture! Laissez moi vos commentaires… Cordialement, S.
ricotrutt Posté 14 juillet 2005 Signaler Posté 14 juillet 2005 merci du conseil, c'est vrai que c'est bien de le rappeler, mais heureusement qu'on a pas attendu jusqu'à aujourd'hui pour en créer !
woland Posté 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 14 juillet 2005 merci du conseil, c'est vrai que c'est bien de le rappeler, mais heureusement qu'on a pas attendu jusqu'à aujourd'hui pour en créer ! <{POST_SNAPBACK}> l'idee est surtout d'insiste sur les liens… Je sais bien qu'on m'a pas attendu pour creer des blogs.
woland Posté 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2005 Merci de votre soutient et de vos encouragements, mais le but est que vous aussi vous commenciez vos blogs pour que je puisse les mettre en lien!
ricotrutt Posté 15 juillet 2005 Signaler Posté 15 juillet 2005 l'idee est surtout d'insiste sur les liens… Je sais bien qu'on m'a pas attendu pour creer des blogs. <{POST_SNAPBACK}> ok excuse moi je n'avais pas compris ça comme ça ! Je suis d'accord avec toi à 320% alors !
L'affreux Posté 15 juillet 2005 Signaler Posté 15 juillet 2005 Merci de votre soutient et de vos encouragements, mais le but est que vous aussi vous commenciez vos blogs pour que je puisse les mettre en lien! <{POST_SNAPBACK}> Tu en auras beaucoup ici, tout simplement
woland Posté 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2005 ok excuse moi je n'avais pas compris ça comme ça ! Je suis d'accord avec toi à 320% alors ! <{POST_SNAPBACK}> C'est tres bien ca, mais j'ai tendance a penser que c'est a nous tous de nous organiser, nous ne devons pas nous reposer sur quelques personnes de bonnes volonte.
Sylvain Posté 15 juillet 2005 Signaler Posté 15 juillet 2005 Tu en auras beaucoup ici, tout simplement <{POST_SNAPBACK}> Et encore, ils n'y sont pas tous…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.