Jérôme Posté 22 juillet 2005 Signaler Posté 22 juillet 2005 Je vous conseille vivement la lecture du dernier numéro du Cri du contribuable. A lire notamment le dossier sur les dépenses de l'Elysée (multipliées par 6 sous Chirac) ou celui sur la dette de la SNCF. On apprend entre autres que EDF a financé, avec l'argent du contribuable français la candidature britannique aux JO pour 1,43 millions d'euros, que la SNCF reçoit chaque année 11 milliards d'euros de subventions publiques ou encore que l'association SOS Drogue International, qui ne semble guère active, continue de recevoir des subventions publiques à raison de 282 240 euros par an.
Freeman Posté 22 juillet 2005 Signaler Posté 22 juillet 2005 Bali Balo vint voir Chirac, qui était plutôt patraque, Allait-il s'en aller ? On peut toujours rêver !
Harald Posté 22 juillet 2005 Signaler Posté 22 juillet 2005 Les monographies, téléchargeables sur le site, sont également fort intéressantes. La dernière, consacrée aux subventions accordées aux associations est particulièrement savoureuse (encore que ce n'est pas le terme qui convienne). On y apprend que 40% des subventions sont phagocytées par 0,01% des assoces françaises, que l'association pour la célébration de l'an 2000 a perçu en 2002 quelques 31 millions d'euros. Le reste est à l'avenant. Désespérant.
Freeman Posté 22 juillet 2005 Signaler Posté 22 juillet 2005 Bali Balo rencontra Harald, qui désespérait de Chirac Il lui dit de s'éclater, car Sarkozy allait gagner !
Coldstar Posté 23 juillet 2005 Signaler Posté 23 juillet 2005 Non, Freeman, je ne rigole plus: fais tourner la weed, c'est un ordre!
Harald Posté 23 juillet 2005 Signaler Posté 23 juillet 2005 Pardon ? La quoi ? <{POST_SNAPBACK}> La beu, la ganjah, le tarpé. Oh gonze tu as quel âge ?
Constantin_H Posté 23 juillet 2005 Signaler Posté 23 juillet 2005 Freeman, si vous ne vous calmez pas, je vous suspends les droits d'écriture pour quelques heures. Constantin H Modérateur
Contribuables Associés Posté 23 juillet 2005 Signaler Posté 23 juillet 2005 J'en profite pour rappeler que tout les webmasters/bloggeurs et autres créateurs de contenus web peuvent recevoir nos publications papiers en service de presse (gratuitement). http://www.contribuables.org/service-de-presse/
Fredo Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 En tout cas toujours aussi bon ce magazine. Je le laisse souvent traîner sur la table où des collègues viennent prendre leur café. Et je m'amuse de les surprendre à le feuilleter ou parler d'un extrait qu'ils ont lu.
labbekak Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 Je vous conseille vivement la lecture du dernier numéro du Cri du contribuable. A lire notamment le dossier sur les dépenses de l'Elysée (multipliées par 6 sous Chirac) ou celui sur la dette de la SNCF. On apprend entre autres que EDF a financé, avec l'argent du contribuable français la candidature britannique aux JO pour 1,43 millions d'euros, que la SNCF reçoit chaque année 11 milliards d'euros de subventions publiques ou encore que l'association SOS Drogue International, qui ne semble guère active, continue de recevoir des subventions publiques à raison de 282 240 euros par an. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.