Punu Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Je crois que ce qu'il faut dire à la fille qui ne jouit pas, c'est qu'elle est lesbienne au fond d'elle-même. Il n'y a pas d'autre explication.
melodius Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Je crois que ce qu'il faut dire à la fille qui ne jouit pas, c'est qu'elle est lesbienne au fond d'elle-même. Il n'y a pas d'autre explication. <{POST_SNAPBACK}> J'admire ta fortitude, mais ne puis m'empêcher de noter que je t'ai toujours connu célibataire. Il n'y a pas de mystère Messieurs, si on veut vivre avec une femme, il faut faire des compromis, et ce n'est pas toujours facile.
Kimon Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Je suis désolé de ne pas imiter un certain nombre des intervenants de ce forum qui nous vantent les relations qu'ils entretiennent avec eux-mêmes (j'imagine qu'ils estiment se trouver en excellente compagnie) mais donc de fait, je n'ai pas le malheur d'avoir à gérer des gènes féminins rétifs au plaisir, et j'en remercie le Seigneur bien sincèrement parce que ça me le foutrait réellement mal.Désolé si ça vous gâte la journée. <{POST_SNAPBACK}> T'énerve pas mauvais coucheur, je déconne.
Chitah Posté 12 août 2005 Auteur Signaler Posté 12 août 2005 Je crois que ce qu'il faut dire à la fille qui ne jouit pas, c'est qu'elle est lesbienne au fond d'elle-même. Et qu'elle n'a qu'à inviter une copine à elle si ça peut l'aider, dis-lui que tu es prêt à accepter pour lui faire plaisir, parce que tu l'aimes.
Punu Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 C'était de l'humour. Je vais prendre l'habitude de mettre des Pour le reste, je pratique la méthode communiste de division en cellules : ainsi mes cercles d'amis ne se rencontrent jamais entre eux, ni mes copines mes amis, ni mes parents mes copines, etc. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.
Punu Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Et qu'elle n'a qu'à inviter une copine à elle si ça peut l'aider, dis-lui que tu es prêt à accepter pour lui faire plaisir, parce que tu l'aimes. <{POST_SNAPBACK}>
melodius Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 T'énerve pas mauvais coucheur, je déconne. <{POST_SNAPBACK}> Voilà une saillie digne de ton esprit pénétrant.
melodius Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 C'était de l'humour. Je vais prendre l'habitude de mettre des Pour le reste, je pratique la méthode communiste de division en cellules : ainsi mes cercles d'amis ne se rencontrent jamais entre eux, ni mes copines mes amis, ni mes parents mes copines, etc. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. <{POST_SNAPBACK}> Tu es le Lénine des hôtes de ce bois.
Punu Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Tu es le Lénine des hôtes de ce bois. <{POST_SNAPBACK}> Ca fera plaisir à ma mère, elle qui me traite tout le temps de communiste !
Chitah Posté 12 août 2005 Auteur Signaler Posté 12 août 2005 Tiens, au fait, j'ai une théorie à soumettre au vénérateur des gènes, dis-moi: un ami a prétendu qu'une explication concernant l'attirance de tel homme pour tel type de femme pourrait se trouver dans une sorte de pulsion de brassage ethnique (pour améliorer l'espèce, en quelquesorte). C'est ce qui expliquerait que j'ai une attirance curieuse pour les grandes suédoises ou les rousses, ou même les slaves, mais pas tellement pour les donzelles qui appartiennent au même groupe ethnique que moi.
Kimon Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Tiens, au fait, j'ai une théorie à soumettre au vénérateur des gènes, dis-moi: un ami a prétendu qu'une explication concernant l'attirance de tel homme pour tel type de femme pourrait se trouver dans une sorte de pulsion de brassage ethnique (pour améliorer l'espèce, en quelquesorte).C'est ce qui expliquerait que j'ai une attirance curieuse pour les grandes suédoises ou les rousses, ou même les slaves, mais pas tellement pour les donzelles qui appartiennent au même groupe ethnique que moi. <{POST_SNAPBACK}> Ca doit pour ça que j'évite les femmes aux jambes velues.
Chitah Posté 12 août 2005 Auteur Signaler Posté 12 août 2005 On appelle cela "le syndrome de Slimane". <{POST_SNAPBACK}>
Punu Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Tiens, au fait, j'ai une théorie à soumettre au vénérateur des gènes, dis-moi: un ami a prétendu qu'une explication concernant l'attirance de tel homme pour tel type de femme pourrait se trouver dans une sorte de pulsion de brassage ethnique (pour améliorer l'espèce, en quelquesorte).C'est ce qui expliquerait que j'ai une attirance curieuse pour les grandes suédoises ou les rousses, ou même les slaves, mais pas tellement pour les donzelles qui appartiennent au même groupe ethnique que moi. <{POST_SNAPBACK}> C'est assez complexe. D'un point de vue évolutionniste, nous sommes généralement portés à préférer les gens qui appartiennent à la même race. Et cela donne même des résultats surprenants comme le fait que les enfants (1ère génération) issus d'un couple noir/blanc se marient dans près de 90 % des cas avec un(e) noir(e). Toutefois, les études Peter Frost semblent indiquer les hommes préfèrent, toutes races confondues, les femmes à la peau claire, voire très claire (on en trouve la trace sur nombre de tableaux, mais également dans les stéréotypes littéraires : "elle a des seins laiteux", "la peau marmoréenne", etc.). Il n'est donc pas du tout illogique que tu sois attiré par les femmes de type caucasien.
Chitah Posté 12 août 2005 Auteur Signaler Posté 12 août 2005 C'est assez complexe. D'un point de vue évolutionniste, nous sommes généralement portés à préférer les gens qui appartiennent à la même race. Et cela donne même des résultats surprenants comme le fait que les enfants (1ère génération) issus d'un couple noir/blanc se marient dans près de 90 % des cas avec un(e) noir(e). Au sens mathématique du terme, la race noire serait dite absorbante, donc ( un élément de B composé avec un élément de N donne un élément de N, qui en plus est plutot attiré par les N). Curieux. Enfin je sais pas d'ailleurs. Toutefois, les études Peter Frost semblent indiquer les hommes préfèrent, toutes races confondues, les femmes à la peau claire, voire très claire Tiens donc!
Chitah Posté 12 août 2005 Auteur Signaler Posté 12 août 2005 http://pages.globetrotter.net/peter_frost61z/#B <{POST_SNAPBACK}> An answer to this puzzle might be provided by Mazess (1967) who found that skin reflectance in women correlates with their degree of adiposity, i.e., the more subcutaneous fat they have, the lighter-skinned they are. Fatty tissue is known to contain an enzyme, aromatase, that converts one of the androgens into an estrogen (Siiteri & MacDonald 1973). Voilà qui reboucle avec un truc que j'ai déjà observé, que les mecs préfèrent les filles un petit peu grassouillettes plutôt que les sac d'os qui ressemblent à des mecs.
pankkake Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 C'est juste, mais je pense que j'accorde plus d'importance au charme qu'au physique : la voix, la gestuelle etc. Bref, autant de choses qui ne se formalisent pas. <{POST_SNAPBACK}> Oui, tout à fait. J'ai juste des "bonus" et "malus" (trop maigre : jamais de la vie, ronde (et pas grosse !) : ça s'ajoute au charme).
timburton Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 De toute façon, comme je disais à Eskoh (je crois) : qu'est-ce-que ça peut faire, dans le noir avec un sac sur la tête… <{POST_SNAPBACK}> t'as de ces fantasmes!!
antietat Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Tiens, au fait, j'ai une théorie à soumettre au vénérateur des gènes, dis-moi: un ami a prétendu qu'une explication concernant l'attirance de tel homme pour tel type de femme pourrait se trouver dans une sorte de pulsion de brassage ethnique (pour améliorer l'espèce, en quelquesorte).C'est ce qui expliquerait que j'ai une attirance curieuse pour les grandes suédoises ou les rousses, ou même les slaves, mais pas tellement pour les donzelles qui appartiennent au même groupe ethnique que moi. <{POST_SNAPBACK}> Schopenhauer avait aussi un avis sur la question. Selon lui : "Chacun s'efforce d'éliminer à travers l'autre ses propres faiblesses, défauts et déviations par rapport à la norme, de peur qu'ils ne se retrouvent, ou même ne deviennent de vraies anomalies, dans l'enfant à naitre." Le hic, c'est que d'après cette théorie, et d'après l'auteur lui même, la personne la mieux à même de compenser nos faiblesses génétiques est précisément celle avec qui l'entente sera la plus difficile à obtenir. Ce doit être pour cela que : "illico post coitum cachinnus auditur diaboli" (jusqte après le coït on entend le rire du diable)
Fredo Posté 12 août 2005 Signaler Posté 12 août 2005 Dans l'un des derniers numéros de Psychologie et cerveau il est rapporté une étude d'éthologie humaine sur les préférences de types de morphologie féminine. Dans la lignée des études germaniques sur la rapport tour de taille/ tour de hanches, ils ont corrélé cela avec divers indices économiques. Ils se sont servis des playmates de l'année de Playboy depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui. Comparant les caractéristiques morphologiques des playmates élues chaque année avec des indices économiques de la même époque. Ainsi il existerait aussi des variations selon le contexte économique. En période "faste" les hommes tendront à préférer des femmes aux traits plus exacerbés comme : plus forte poitrine, taille de guêpe, larges hanches, bras fins, etc. En contecte de "crise", elles tendront à être plus masculines : rapport taille/hanches plus faible, plus rondes, voire plus musculeuses, etc. Du point de vue évolutionniste cela reviendrait chez nos ancêtres à privilégier une femme moins "féminine", se rapprochant plus des chasseurs masculins, plus résistante etc. en période de disette ou conditions de vie difficiles. A l'inverse, plaisir et reproduction reprendraient leurs droits prioritaires en contexte favorable.
Fourmi Posté 16 août 2005 Signaler Posté 16 août 2005 Même les playmates sont soumises aux lois du marché !!??
rixxe Posté 16 août 2005 Signaler Posté 16 août 2005 Tiens, au fait, j'ai une théorie à soumettre au vénérateur des gènes, dis-moi: un ami a prétendu qu'une explication concernant l'attirance de tel homme pour tel type de femme pourrait se trouver dans une sorte de pulsion de brassage ethnique (pour améliorer l'espèce, en quelquesorte).C'est ce qui expliquerait que j'ai une attirance curieuse pour les grandes suédoises ou les rousses, ou même les slaves, mais pas tellement pour les donzelles qui appartiennent au même groupe ethnique que moi. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est de ça dont tu veux parler… MHC genes, body odours, and odour preferences Claus Wedekind and Dustin Penn University of Utah, Department of Biology, Salt Lake City, Utah, USA Introduction Increasing evidence indicates that the highly polymorphic genes of the major histocompatibility complex (MHC) influence odour and mating preferences in house mice and humans. MHC genes encode cell-surface glycoproteins (class I and II molecules) that bind short peptides and present them to T lymphocytes. Through this mechanism, MHC genes control the immunological self/non-self discrimination, and subsequently, tissue rejection and immune recognition of infectious diseases. Thus, it is suspected that the extraordinary polymorphism of MHC loci is maintained by balancing selection from infectious diseases, though direct evidence for this hypothesis is lacking. Surprisingly, the best evidence indicates that MHC polymorphisms are driven by sexual selection. Studies in house mice indicate that both males and females prefer MHC-dissimilar mates, who they apparently recognize by odour cues. Studies in humans have also found MHC-associated odour and mating preferences. Such disassortative mating preference could explain the diversity of MHC genes, though several questions remain unanswered about how the MHC influences odour production and why MHC-dependent mating preferences evolved. (…..) http://ndt.oxfordjournals.org/cgi/content/full/15/9/1269
von Hayek Posté 16 août 2005 Signaler Posté 16 août 2005 Tiens, au fait, j'ai une théorie à soumettre au vénérateur des gènes, dis-moi: un ami a prétendu qu'une explication concernant l'attirance de tel homme pour tel type de femme pourrait se trouver dans une sorte de pulsion de brassage ethnique (pour améliorer l'espèce, en quelquesorte). <{POST_SNAPBACK}> IL me semble que les phéromones joue également un role dans cette attirance ou cette répulsion. Pour information les phéromones sont des odeurs qu'on dégage en permanence de manière inconsciente et qui peuvent avoir des effets sur la perception qu'on les autres de nous (surtout pour les inconnus). Les phéromones sont également le moyen de communication des insectes et notamment des fourmis.
Fredo Posté 21 août 2005 Signaler Posté 21 août 2005 C'est surtout que l'on sera plutôt attiré par un partenaire ayant un système immunitaire le plus possible différent du nôtre, pour que la descendance profite des avantages de chacun. Et la reconnaissance passe par l'odeur Bien sûr il y a plein d'autres facteurs d'attirance.
Salatomatonion Posté 21 août 2005 Signaler Posté 21 août 2005 "Les grosses c'est comme les mobylettes, c'est rigolo à monter jusqu'au jour où un copain te voit dessus." Les Nuls.
Fredo Posté 21 août 2005 Signaler Posté 21 août 2005 Une mobylette étant souvent plus manoeuvrable, par contre
antietat Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 Dans l'un des derniers numéros de Psychologie et cerveau il est rapporté une étude d'éthologie humaine sur les préférences de types de morphologie féminine. Dans la lignée des études germaniques sur la rapport tour de taille/ tour de hanches, ils ont corrélé cela avec divers indices économiques. Ils se sont servis des playmates de l'année de Playboy depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui. Comparant les caractéristiques morphologiques des playmates élues chaque année avec des indices économiques de la même époque. Ainsi il existerait aussi des variations selon le contexte économique. En période "faste" les hommes tendront à préférer des femmes aux traits plus exacerbés comme : plus forte poitrine, taille de guêpe, larges hanches, bras fins, etc. En contecte de "crise", elles tendront à être plus masculines : rapport taille/hanches plus faible, plus rondes, voire plus musculeuses, etc. Du point de vue évolutionniste cela reviendrait chez nos ancêtres à privilégier une femme moins "féminine", se rapprochant plus des chasseurs masculins, plus résistante etc. en période de disette ou conditions de vie difficiles. A l'inverse, plaisir et reproduction reprendraient leurs droits prioritaires en contexte favorable. <{POST_SNAPBACK}> Un bouquin dont la référence a déjà été donnée par Gadrel : "pourquoi les femmes des riches sont belles" résume très bien toutes ces questions.
Lilith Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Ca serait pas un peu macho toute cette conversation???? Bon je veut pas jouer les chiennes de garde mais l´article est assez édifiant sur les mefaits du poids… Y a pas a dire demain je reprends le regime….
Kimon Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Ca serait pas un peu macho toute cette conversation???? Bon je veut pas jouer les chiennes de garde mais l´article est assez édifiant sur les mefaits du poids… Y a pas a dire demain je reprends le regime…. <{POST_SNAPBACK}> Salut belle enfant, vous habitez chez vos parents ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.