Salatomatonion Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Canal + vient de mettre 600 euro-patates sur la table du salon pour garder les droits TV du championnat. Y'a des chiffres comme ça des fois.
walter-rebuttand Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 Et Anderlecht vient de battre Bruges 2-1. Bon, on est loin du 5-0 que j'avais annoncé, mais je n'étais pas au stade, c'est donc normal.Merci Jestrovic en tout cas. <{POST_SNAPBACK}> Je reviens du stade. C'est la première fois que j'ai vu du football (ha ha!) deouis la victoire 3-0 contre Benfica. Ca fait du bien de se souvenir que ton équipe favorite sait jouer. Hommage à Raymond.
yo99 Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 Hommage à Raymond mais pauvre Marseille… Rennes recolle tranquille mais quand est-ce qu'on décolle ? La vie d'un supporter est la plus ingrate qui soit…
yo99 Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 Canal + vient de mettre 600 euro-patates sur la table du salon pour garder les droits TV du championnat.Y'a des chiffres comme ça des fois. <{POST_SNAPBACK}> Je me suis posé la même question cet aprem…
yo99 Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 Ce soir Sochaux-Paris, pour départager Pentium et Voyageur libre, suspens insoutenable…
Jojo Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 En parlant de chiffres, l'autre jour on parlait du LOSC, en présentant ce club comme une bande de miséreux en guenilles, en saluant l'exploit de ces clochards du football qui font d'aussi bon résultats que les clubs qui ont un budjet normal. Hem hem, 20 M d'euros pour un club "amateur", si c'est une misère, j'ose pas imaginer combien coute chaque geste d'une vedette dans un grand club. On se demande forcément si c'est encore du sport (mais je m'en fout, je ne suis pas sportif).
walter-rebuttand Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 Le sporting,grnand club europen si ce n'est la saison misérable qu'ils ont fait cette année, est devenu un nain financier en Europe avec un budget de 25 Mio d'Euros. Les sommes injectées dans le foot me rendent perplexe quand on sait qu'il est quasi impossible de gagner de l'argent en investisant dans ce sport
Chitah Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 Le sporting,grnand club europen si ce n'est la saison misérable qu'ils ont fait cette année, est devenu un nain financier en Europe avec un budget de 25 Mio d'Euros.Les sommes injectées dans le foot me rendent perplexe quand on sait qu'il est quasi impossible de gagner de l'argent en investisant dans ce sport <{POST_SNAPBACK}> J'avais rapidement lu une étude de HSBC qui parlait de ça, et c'est effectivement vrai (tout du moins sur les clubs cotés). Ca c'est pour l'investissement dans les clubs. Mais après, les championnats (en tant qu'entreprise) ça gagne de l'argent, non? Tiens quelqu'un aurait des infos sur la structure de ce business, le dernier coup de Canal+ a attiré mon attention (600 patates quand même )
Invité Pentium Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 J'avais rapidement lu une étude de HSBC qui parlait de ça, et c'est effectivement vrai (tout du moins sur les clubs cotés). Ca c'est pour l'investissement dans les clubs.Mais après, les championnats (en tant qu'entreprise) ça gagne de l'argent, non? Tiens quelqu'un aurait des infos sur la structure de ce business, le dernier coup de Canal+ a attiré mon attention (600 patates quand même ) <{POST_SNAPBACK}> La Direction Nationale du Contrôle de Gestion présente les bilans et comptes de résultat commentés des principaux clubs de L1 et L2. http://www.footpro.fr/dncg/finance.asp
Invité Pentium Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 Ce soir Sochaux-Paris, pour départager Pentium et Voyageur libre, suspens insoutenable… <{POST_SNAPBACK}> Il fallait bien que ça arrive un jour. Cela me fait penser à Hélène Carrère d'Encausse…
VoyageurLibre Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 Il fallait bien que ça arrive un jour. Cela me fait penser à Hélène Carrère d'Encausse… <{POST_SNAPBACK}> ???
Invité Pentium Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 ??? <{POST_SNAPBACK}> Elle prédisait chaque année la fin imminente de l'empire soviétique. Et chaque année elle se plantait, jusqu'au jour où cela arriva vraiment, et où elle put dire quelle l'avait prédit.
timburton Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 Elle prédisait chaque année la fin imminente de l'empire soviétique. Et chaque année elle se plantait, jusqu'au jour où cela arriva vraiment, et où elle put dire quelle l'avait prédit. <{POST_SNAPBACK}> D'un autre côté, l'empire en question aurait pu durer bien plus longtemps… elle a au moins vu la résultat de sa "prophétie" de son vivant.
yo99 Posté 14 décembre 2004 Signaler Posté 14 décembre 2004 Ben c'est Sheva qui a le ballon d'or. Bravo mais sans plus.
yo99 Posté 15 décembre 2004 Signaler Posté 15 décembre 2004 Les cahiers du football reviennent sur le vote. Le bloc de l'Est existe encore!! ballon d'or ?
walter-rebuttand Posté 16 décembre 2004 Signaler Posté 16 décembre 2004 Tiens pour ceux que ca intéresse, l'UEFA organise un sondage online en vue de la modification du règlement: nombre minimum de joueurs formés au club, max d'étrangers etc. Je pense que ceux qui s'interessent au foot devraient y répondre: www.uefa.com
yo99 Posté 16 décembre 2004 Signaler Posté 16 décembre 2004 J'ai été répondre que le protectionnisme n'avait aucun intérêt.
yo99 Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 Pauvre sujet enterré… Tu n'as pas vu Lyon se qualifier pour les quarts de finale en collant un 7-2 historique, tu n'as pas vu la triste fin des galactiques, tu n'as pas su que Barthez crachait sur les arbitres, et que Frisk avait reçu des menaces de mort, que Batistuta avait pris sa retraite et Rinus Michels nous avait quitté… Mais te revoilà…
simon Posté 18 mars 2005 Signaler Posté 18 mars 2005 Pauvre sujet enterré…Tu n'as pas vu Lyon se qualifier pour les quarts de finale en collant un 7-2 historique, tu n'as pas vu la triste fin des galactiques, tu n'as pas su que Barthez crachait sur les arbitres, et que Frisk avait reçu des menaces de mort, que Batistuta avait pris sa retraite et Rinus Michels nous avait quitté… sans oublier ce match historique chelsea-barca … z'ont quand meme de la chance ces lyonnais…apres avoir herite d'un des groupes les plus faciles>manchester qui est un cran en dessous des tous meilleurs actuellemnt,fener qui n'y est pas à l'image du foot turc dans son ensemble depuis un petit temps et le sparta de prague qui ne confirma pas ses dernieres trss bonnes participations à la cl ensuite le werder qui n'etait pas non plus l'equipe la plus solide de ces 1/8 et maintenant le psv de tres loin l'equipe la plus faible à mon sens sans parler de la reussite qui est quasi systematiquement de leur cote en championnat…ceci n'enlevant bien sur rien au merite de l'equipe qui cette annee, encore plus que precedemment ,evolue à un tres haut nivo et fait montre de constance un petit prono pour cette cl(je sais c'est pas evident…) je verrais bien de mon cote la juventus coiffee chelsea et milan (les 2 grands favoris)sur le fil..avec un nedved et un trezeguet avec toutes leurs sensations ça va etre tres solide
yo99 Posté 19 mars 2005 Signaler Posté 19 mars 2005 un petit prono pour cette cl(je sais c'est pas evident…)je verrais bien de mon cote la juventus coiffee chelsea et milan (les 2 grands favoris)sur le fil..avec un nedved et un trezeguet avec toutes leurs sensations ça va etre tres solide <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas Chelsea non plus, l'affaire Frisk va les rendre peu sympathiques au corps arbitral. Par contre, le Milan me semble au-dessus du lot, éliminant Man U sans forcer leurs talents. Une finale Milan AC-Juventus comme il y a deux ans est fort possible.
simon Posté 19 mars 2005 Signaler Posté 19 mars 2005 ….les bookmakers aussi ont du mal à degager un favori… Chelsea 4.33 Milan AC 4.33 Juventus de Turin 4.50 Lyon 7.50 Bayern Munich 8.00 Inter Milan 9.00 (Liverpool 19.00 PSV Eindhoven 21.00 ) …cela va plus que problablement se jouer sur qq details…j'ai l'impression que le nivo du top en general n'a jamais ete si eleve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.