Aller au contenu

Jeu De Société Sur Paris

L'affreux

Messages recommandés

Posté

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, mais je suis toujours partant pour reprendre la discussion de début juillet.

Personnellement je préfères toujours Méditerranée plutôt que Risk parce que à Risk on s'ennuie si on perd et la chance compte beaucoup, alors qu'à Méditerranée on peut toujours foutre la m… et la chance ne compte presque pas. En plus pour gagner on peut se battre mais aussi mentir, négocier, faire chanter etc.. c'est géant !!! C'est un jeu qui se joue à 2, 3 ou 4 et qui remplit la soirée. Si on est 4 il faut prévoir de se faire une soirée pizza pour commencer avant 20h à mon avis.

Je peux me charger d'acheter le jeu cette semaine. Ou bien je jouerai avec plaisir à tout autre. Par contre question logement c'est difficile parce que je suis en colocation dans un appart qui n'est pas fait pour ça.

Alors ? Qui est partant et où ?

Posté
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, mais je suis toujours partant pour reprendre la discussion de début juillet.

Personnellement je préfères toujours Méditerranée plutôt que Risk parce que à Risk on s'ennuie si on perd et la chance compte beaucoup, alors qu'à Méditerranée on peut toujours foutre la m… et la chance ne compte presque pas. En plus pour gagner on peut se battre mais aussi mentir, négocier, faire chanter etc.. c'est géant !!! C'est un jeu qui se joue à 2, 3 ou 4 et qui remplit la soirée. Si on est 4 il faut prévoir de se faire une soirée pizza pour commencer avant 20h à mon avis.

Je peux me charger d'acheter le jeu cette semaine. Ou bien je jouerai avec plaisir à tout autre. Par contre question logement c'est difficile parce que je suis en colocation dans un appart qui n'est pas fait pour ça.

Alors ? Qui est partant et où ?

Ramène-toi au repas de l'Université de Liberté-Chérie le 3 septembre!

1/ Tu rencontreras plein de gens extraordinaires

2/ Il y aura plein d'autres joueurs potentiels

3/ Il n'est pas question qu'on se couche cette nuit-là, on pourra donc jouer ET à Méditerrannée ET à Risk 2210 A.D. !!!!

:icon_up:

Et puis si il nous reste du temps vers 6/7 heures du mat' je suis sûr qu'Aurel ressortira le Monopole Public :doigt:

Posté

Donc après réflexion et messages privés, on va plutôt se faire ça une soirée dédiée. On cherche donc toujours un/une joueur/joueuse et un lieu pour y passer la soirée :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...