Freeman Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Récemment Bernard Cassen, l'ancien Président d'Attac, a confirmé ses liens proches avec Fidel Castro. Il a dit de lui que c'était un homme très bien, qui avait fait beaucoup pour les cubains et que si des élections démocratiques survenaient, il serait élu avec 80 % des voix. Rappelons à Cassen que les cubains crèvent de faim, quittent l'île sur des embarcations de misère et meurent noyés la plupart du temps au cours de leur périple, rappelons que si les cubains installés à Miami ne versaient pas de l'argent aux cubains encore restés sur l'île, leur niveau de vie serait encore beaucoup plus faible, etc… Rappelons que Cuba est une dictature qui a enfermé et condamné à mort de nombreux prisonniers politiques. Mais pour Cassen, actuel rédacteur en chef du Monde Diplomatique, cet homme est un type bien. Vous comprendrez aisément pourquoi je me mets du côté des familles des victimes des atrocités du Leader Maximo.
Ronnie Hayek Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Ne confonds-tu pas avec Ignacio Ramonet qui a plusieurs fois fait le pélerinage totalitaire à Cuba ? Cassen, d'après ce que j'ai lu sur un site néocon-libertarien, aurait fait de la lèche à Chavez. En tout cas, il n'est pas redac' chef du "Monde diplomatique", mais son directeur.
Invité Jivago Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Ne confonds-tu pas avec Ignacio Ramonet qui a plusieurs fois fait le pélerinage totalitaire à Cuba ? Cassen, d'après ce que j'ai lu sur un site néocon-libertarien, aurait fait de la lèche à Chavez. En tout cas, il n'est pas redac' chef du "Monde diplomatique", mais son directeur. <{POST_SNAPBACK}> Si ce n'est lui, c'est donc son frère! Le plus révoltant me paraît être l'attitude des gouvernements européens. Français et espagnol au premier chef. A quand un mouvement de solidarité "Cuba Libre!"
Ronnie Hayek Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Si ce n'est lui, c'est donc son frère! Le plus révoltant me paraît être l'attitude des gouvernements européens. Français et espagnol au premier chef. A quand un mouvement de solidarité "Cuba Libre!" <{POST_SNAPBACK}> N'oublions pas le tour de La Havane en moto effectué par l'ex-ministre belge des Affaires étrangères, le ventripotent Louis Michel (à présent commissaire européen au (sous-)Développement).
Tarzan Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 N'oublions pas le tour de La Havane en moto effectué par l'ex-ministre belge des Affaires étrangères, le ventripotent Louis Michel (à présent commissaire européen au (sous-)Développement). <{POST_SNAPBACK}> (j'ai triché, c'est toi qui avait mentionné l'article de la Libre Belgique jadis… http://chacun-pour-soi.blogspot.com/2005/0…-de-castro.html )
timburton Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 (j'ai triché, c'est toi qui avait mentionné l'article de la Libre Belgique jadis… http://chacun-pour-soi.blogspot.com/2005/0…-de-castro.html ) <{POST_SNAPBACK}> Il a la rebelle attitude au moins. Chez nous, Raffarin n'avait que la positive attitude.
flavien Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Il a la rebelle attitude au moins. Chez nous, Raffarin n'avait que la positive attitude. <{POST_SNAPBACK}> on pourrait même dire la connerie attitude
Invité Jivago Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 on pourrait même dire la connerie attitude <{POST_SNAPBACK}> Il aurait pu tomber la cravate!
Legion Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 De toute façon, Cassen et Ramonet, c'est un peu Laurel et Hardy au pays de la politique internationale.
Sous-Commandant Marco Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Ce que j'aime bien, c'est la seconde moto avec le cameraman. Ce n'était sans doute pas improvisé.
Serge Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Ce que j'aime bien, c'est la seconde moto avec le cameraman. Ce n'était sans doute pas improvisé. <{POST_SNAPBACK}> Et la troisième moto qui filme les deux autres motos non plus ne l'était pas
Sous-Commandant Marco Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Et la troisième moto qui filme les deux autres motos non plus ne l'était pas <{POST_SNAPBACK}> Tout ça pour un gros cul sur un gros cube!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.