Freeman Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Trouvé sur le site de Liberté Chérie : Discours très musclé de Sarko à La Baule où il a cherché à se démarquer de Chirac et du gouvernement.petite phrase retenue "l'UMP ne doit pas étre derrière le Gouvernement mais devant!" parmi les mesures chocs qu'il préconise et qui feront partie de son programme electoral pour la présidentielle - suppression de l'impot sur la fortune - remise en cause de la PAC pour l'agriculture - remise en cause des 35 H dans le secteur public
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 En l'absence d'AK, Freeman s'occupe du service après-vente de Sarko. Prière de lui adresser vos réclamations.
Taisei Yokusankai Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 remise en cause de la PAC pour l'agriculture
Freeman Posté 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Tututut, AK aurait envoyé le discours en entier lui !
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Freeman nous avait caché ses dons pour l'understatement…
Lapin kulta Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 ? <{POST_SNAPBACK}> Apparement, selon les propres paroles de Sarko, la concurrence coule dans ses veines. Formidable
Taisei Yokusankai Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Un combat à mort entres globules blancs et rouges?
Freeman Posté 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2005 Je passe mes nuits à relire Rothbard et Friedman. C'est tellement juste et cohérent. Je suis vacciné contre l'étatisme.
Taisei Yokusankai Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Tu as un dialogue avec toi-même? PS: je ne suis jamais mort… EDIT: freeman, c'est pas bien d'éditer comme ça…
Freeman Posté 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2005 Non, mais j'aime bien lire ces ouvrages. Ca m'évite de me jeter dans les bras de populistes ( suivez mon regard )
Sous-Commandant Marco Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Sarko à la Baule? Pendant un moment, j'ai cru que c'était une contrepèterie.
Etienne Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Sarko à la Baule?Pendant un moment, j'ai cru que c'était une contrepèterie. <{POST_SNAPBACK}> Tant sa situation familiale que son non-rattachement au gaullisme, ne m'incite à pencher pour cette solution.
VeloDeus Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Tant sa situation familiale que son non-rattachement au gaullisme, ne m'incite à pencher pour cette solution. <{POST_SNAPBACK}> Bon Eti-N, c'est bien joli tout ça, mais tu as du boulot, non ? VeloDeus
(V) Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Bon Eti-N, c'est bien joli tout ça, mais tu as du boulot, non ?VeloDeus <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien quand c'est le prof qui parle
Salatomatonion Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Je n'arrive pas à m'oter de l'esprit "Sarko à la gaule" à chaque fois que je vois apparaître le titre de ce fil. Ca doit être les visites occasionnelles de Choupinette.
Patrick Smets Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 tiens, il en est où dans sa banale histoire de mari cocu ?
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Ben, je crois qu'il continue à l'être. "Le Point" lui consacre un dossier.
Ventura Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Bon, comme je vous vois tourner autour de la utlimate blague sans l'atteindre, je fais un geste pour relever le niveau de ce fil
Patrick Smets Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Sarko à La Baule, Villepin à la gare
Sous-Commandant Marco Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Sarko à la Baule malgré son guide. Il ne trouve plus le gros contrat de Cécilia.
Patrick Smets Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 J'ai un "tra" dont je ne vois que faire….
Sous-Commandant Marco Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 J'ai un "tra" dont je ne vois que faire…. <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai corrigé, cela ne marchait pas tout-à-fait… Il ne trouve plus le …
Patrick Smets Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 ah, si ! "trop gras"…. Ca irait mieux avec Louis Michel !
Freeman Posté 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2005 Vous avez vu le spot de campagne de Sarkozy à la télé ? Ce type est un Chirac jeune, une fois élu, il ne fera rien. Je n'espère rien de lui.
P-A. Posté 7 septembre 2005 Signaler Posté 7 septembre 2005 Ce type est un Chirac jeune, une fois élu, il ne fera rien. Je n'espère rien de lui. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ? Avais-tu encore quelque espoir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.