Aller au contenu

[modéré]Vous Arrive-t-il Parfois De Douter ?

FRANCK

Messages recommandés

Posté

N'assimilons pas droite et fachos, please.

Tu t'engages avec qui tu désires, il n'y a pas d'obligation d'approuver tout ce que disent d'autres personnes qui se réclament du libéralisme.

Posté

Inutile de préciser, j'imagine, qui à mon avis a raison et qui a raté une magnifique occasion de tourner sept fois son clavier autour de son écran ?

Je n'en reviens pas qu'un libertarien puisse insulter Christian Michel de la sorte. Pour moi, ça équivaut à une auto-excommunication. C'est franchement triste.

Posté
C'était juste Jabial qui traitait Christian Michel d'âne parce que CM disait que le mouvement libertarien était mort à cause des néo-cons.

Voici ma réponse:

Joël-Alexis, j'ai honte à ta place en lisant pareilles saloperies.

Monsieur Michel, je me demande ce que vous faites encore ici, je vous

invite à nous rejoindre sur liberaux.org, où vous trouverez nombre de

libertariens qui partagent votre point de vue.

Posté
oui oui, je ne me suis pas permis de recopier. l'échange me semble en rapport avec la discussion ici

Fais comme moi, désinscris toi. Il y a sur cette liste des dogmes à ne pas ébranler, et des tabous à ne pas toucher. Christian Michel est trop brillant pour s'enerver, mais moi pas, alors j'ai quitté cette liste où je ne sentais pas que je pourrai apporter quoi que ce soit.

Posté

Jabial, je le connais (très) bien, et il est juste un peu sanguin, et il se laisse, comme moi, parfois emporter par son cerveau torturé (dans le bons sens du terme, qui se pose moultes questions).

On a tous nos petits défauts, quoi!

Posté
Fais comme moi, désinscris toi. Il y a sur cette liste des dogmes à ne pas ébranler, et des tabous à ne pas toucher. Christian Michel est trop brillant pour s'enerver, mais moi pas, alors j'ai quitté cette liste où je ne sentais pas que je pourrai apporter quoi que ce soit.

Le bon sens même.

Posté
Jabial, je le connais (très) bien, et il est juste un peu sanguin, et il se laisse, comme moi, parfois emporter par son cerveau torturé (dans le bons sens du terme, qui se pose moultes questions).

Les absents ont toujours tord … ça ne transparaît pas vraiment dans son discours qu'il se pose moult questions, je vois plus de réponses axiomatiques que de questions.

Posté

Je ne crois pas que jabial ait quoique ce soit à se reprocher, en tout cas sur ce fil.

Je comprends pas pourquoi au moins trois ou quatre gugusses lui sont tombés dessusici , ce n'est quand même pas un libcons!

Qu'il y ait dans son entourage des gens que vous n'aimiez pas, soit, que son style de débat vous ne l'aimiez pas, soit, mais j'ai quand même l'impression que parfois vous ne tenez pas la liste de vos amis à jour avec suffisamment de précision.

Je dis donc et je répète que ce passage à tabac n'était pas du tout du tout mérité.

Voilà.

J'ai l'impression que des fois, dans ce genre de bastons, on sait plus tellement de quoi on parle.

Posté

Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés.

Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs.

Ceci est une réponse automatique.

Les animateurs.

Posté

Les modérateurs ont fait ici un excellent travail pour vous inciter à plus de… modération. Toutefois, la discussion n'ayant plus grand chose à voir avec le sujet original, je ferme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...