Aller au contenu

Culture, écologie, Fraternité

Dostix

Messages recommandés

Posté
puis, s'appercevant que ça ne marche pas, laissant tomber son masque pour manifester le comportement de base du bully, avec des attaques en règles contre les geeks que nous sommes supposés être.

Ouais enfin s'il a lu le topic sur les OS, on peut le comprendre. :icon_up:

Cela dit au vu de ses attaques ad hominem, je pense qu'il parlait de lui avant tout.

Posté
c'est vrai que les autres intervenants ont par contre été un modèle de courtoisie

Certaines fois, cela soulage, un peu, de se laisser aller.

Ceci étant, je serai curieux de voir ta réaction si un ado à peine sorti d'une crise carabinée d'acnée débarquait chez toi, pêtait et rôtait dans ton salon, allait se servir dans le réfrigérateur en laissant des traces de boues sur les tapis et t'injuriait parce que tu osais lui demander vertement de se tirer de là…

Posté
DiaKr{CEF, ce forum accepte beaucoup de sensibilités différentes. Toutefois, ce lieu privé appartient à une association qui a fixé un règlement intérieur. Celui-ci exige notamment le respect. Surtout de la part d'intervenants extérieurs.

Or, tu débarques à coup de manchettes distribuées sur un peu tout le monde. Un minimum de calme, de sérénité et de patience s'impose dans ce type d'intervention. Là, tu t'es grillé(e) tout(e) seul(e). Désolé pour toi. Situ repasses avec un nouveau pseudo, prends le temps d'en savoir plus sur la philosophie libérale. Respecte un peu plus les membres de cet espace PRIVE et accepte de discuter calmement du fond avant de balancer des gnons aveuglément.

Quel argumentation, quel tact, quel sang-froid !

Tu devrais faire de la politique.

Oh.

Posté
on aurait quand même pu lui laisser une journée entière, il était drôle !

Il a déjà posté pour un régiment, ça suffit…

Posté

Il a quand même sorti un argument vraiment terrible :

Demande à tes grands-parents le service sncf des années 60. Demande aussi ce que leur apporté la Sécurité sociale.

J'adore. C'était bon pour les grands-parents. Soit. Et maintenant ? Il n'y aurait pas comme une cause à effet ?

N'est-ce pas là ce que dénonce les libéraux depuis le début ? Un intérêt à court terme et avec le temps la faillite ?

Qui veut jouer au collectiviste et me répondre ?

Car en vérité nous sommes très bons pour parler à leur place, pas besoin qu'ils viennent ici ^^

Legion, dostix est parti de lui-même. C'est ça un libéral :icon_up:

Posté
Non, il s'agissait de Baldur von Schirach.

Il existe d'ailleurs une archive cinématographique qui a été reprise par Frédéric Rossif dans "de Nuremberg à Nuremberg".

En fait non, elle est d'un nazi dont j'ai oublié le nom et qui écrivait du théatre, c'est d'ailleurs le personnage d'une de ses pièces qui la prononce. La VO est "Quand j'entend le mot culture, j'enlève le cran de sureté de mon Browning".

Posté
En fait non, elle est d'un nazi dont j'ai oublié le nom et qui écrivait du théatre, c'est d'ailleurs le personnage d'une de ses pièces qui la prononce. La VO est "Quand j'entend le mot culture, j'enlève le cran de sureté de mon Browning".

Hanns Johst.

Mais il n'en reste pas moins vrai que von Schirach l'a reprise dans un de ses discours, joignant le geste à la parole devant une foule hilare.

Posté
Hanns Johst.

Mais il n'en reste pas moins vrai que von Schirach l'a reprise dans un de ses discours, joignant le geste à la parole devant une foule hilare.

En même temps si il avait assisté à une avant première du "Springtime for Hitler", ca peux se comprendre :icon_up:

Posté
En même temps si il avait assisté à une avant première du "Springtime for Hitler", ca peux se comprendre :icon_up:

brooks_m_pic2.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...