Librekom Posté 7 octobre 2005 Signaler Posté 7 octobre 2005 Madame,Votre tenue austère Du chignon au tailleur Donne à votre extérieur Une expression sévère. Fort heureusement ; Vous portez à merveilles Les jupons à dentelles, Les dessous qui égayent Vos attraits naturels. Brodés rose et de blanc Au soyeux chatoyant Leurs lignes régulières Font de vous ma rosière. Est-ce déshonorant De citer sans décence Ces dessous en nuance Qui vous vont comme un gant ? En détournant mes yeux De leur juste chemin En envoûtant soudain Mes desseins vertueux, Du haut de votre estrade Vous êtes responsable, Pour preuve indiscutable Mon bulletin déplorable. Cet affligeant constat Expliquant les raisons Des mauvais résultats, Voici ma suggestion ; Serait-il inconvenant De me changer de place Sans m’éloigner pourtant Si possible bien en face ? Jérôme Chourasse (10 ans) Premier rang Rangée du milieu
Librekom Posté 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2005 Salle de réanimation : Dossier 132Madame Martin, Dans l’espoir que votre anesthésie N’expédie à jamais dans l’oubli Ces instants d’absolue frénésie Partagés par nos corps en folies. Très bon rétablissement. La permanence de la nuit du 5 Avril : Pierre, Roger, François, Jacques, Luc, Geoffroy, Roland, Abel, Victor, Frédéric, Olivier, Raoul, Ignace, Benoît,René … et tous les autres.
Librekom Posté 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2005 Fluorescente magie d’opaline reposée sur des mains inventant un refrain charmé par vos soins, nuançant de milles mots les rayons d’un crayon divaguant sur la page effleurée des rochers aiguisant des pensées éclairées par vos yeux embellis d’étincelles consumant une âme d’amant damné si paumée que ses doigts éprouvent l’étrange besoin de balbutier un charabia incompréhensible et hallucinant nous faisant espérer du fond du cœur que l’auteur de ces lignes sera soigné sous peu pour avoir consciemment abusé de la naïveté de lecteurs sympathiques dont nous attendons qu’ils portent plainte prochainement afin d’interdire l’exercice de l’écriture au responsable de ce texte insensé.N.L.
Librekom Posté 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2005 Si Seulement… Si seulement t’étais blonde Le cheveu batifolant A l’humeur vagabonde Capricieux comme le vent Si seulement t’étais blonde Moins costaud des abdos Légèrement moins ronde D’environ vingt kilos. Si seulement t’étais blonde En surveillant ta ligne Sans les seins en sourdine Et sans rien qui ne tombe. Si seulement t’étais blonde Avec un bon régime En faisant attention Tu serais féminine. Si seulement t’étais blonde Un peu mieux épilée Excepté sur les ongles Qu’il faudrait te limer. Si seulement t’étais blonde En étant seul au monde Et non déjà marié Tu m’aurais tant comblé. Si seulement t’étais blonde. Ah ! Raymond ! Quel Dommage ! Jean Un collègue de bureau
Librekom Posté 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2005 Sacré Houellebecq ! C'est signé N.L. j'èspère que ce n'est pas Nicolas Laubin.
Ronnie Hayek Posté 8 octobre 2005 Signaler Posté 8 octobre 2005 C'est signé N.L. j'èspère que ce n'est pas Nicolas Laubin. <{POST_SNAPBACK}> Peut-être "Nicolas Larkozy".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.