Freeman Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 J'ai des convictions libérales, autant être honnête, je me suis fait baiser par les gauchos pendant de longues années ( dans tous les sens du terme ) et maintenant, c'est Sarkozy qui est en train de m'enc… en reprenant certaines de mes valeurs et en se faisant passer pour un libéral aux yeux de l'opinion… Histoire de bien me finir… Franchement, je plains tous les libéraux…
Fredo Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 "Ce qui trouble les hommes ce ne sont pas les choses, mais les idées qu'ils ont sur les choses" (Epictète). Alors plains-toi toi même si tu veux, mais cela ne vaut pas forcément pour tous. Moi, ça va
Sous-Commandant Marco Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 J'ai des convictions libérales, autant être honnête, je me suis fait baiser par les gauchos pendant de longues années ( dans tous les sens du terme ) et maintenant, c'est Sarkozy qui est en train de m'enc… en reprenant certaines de mes valeurs et en se faisant passer pour un libéral aux yeux de l'opinion… Histoire de bien me finir… Franchement, je plains tous les libéraux… <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'il a encore fait, le Sarkome de Kaposi?
Ronnie Hayek Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 "Ce qui trouble les hommes ce ne sont pas les choses, mais les idées qu'ils ont sur les choses" (Epictète). Alors plains-toi toi même si tu veux, mais cela ne vaut pas forcément pour tous. Moi, ça va <{POST_SNAPBACK}>
Ronnie Hayek Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 Qu'est-ce qu'il a encore fait, le Sarkome de Kaposi? <{POST_SNAPBACK}> Sans doute se sont-ils étreints sur la plage devant le Roi-Soleil couchant, histoire de rester fidèle à la tradition absolutiste incarnée de nos jours par Naboléon ?
L'affreux Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 ( dans tous les sens du terme )<{POST_SNAPBACK}> c'est chouette ça !
Messer Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 Moi je me demande une chose: si la France est réformable. Vu que je suis quelqu'un d'un minimum intelligent, je me remets en question. Cependant une question reste: est ce moi ou les gauchistes qui sont cons, bornés ? Jpense avoir la réponse mais c'est un peu pédant..
labbekak Posté 13 octobre 2005 Signaler Posté 13 octobre 2005 Moi je me demande une chose: si la France est réformable.Vu que je suis quelqu'un d'un minimum intelligent, je me remets en question. Cependant une question reste: est ce moi ou les gauchistes qui sont cons, bornés ? Jpense avoir la réponse mais c'est un peu pédant.. <{POST_SNAPBACK}> Donne-nous ta réponse, plutôt que de faire planer le mystère … autant être honnête, je me suis fait baiser par les gauchos pendant de longues années ( dans tous les sens du terme ) Et c'était bon ?
labbekak Posté 13 octobre 2005 Signaler Posté 13 octobre 2005 Oui et non <{POST_SNAPBACK}> Viens chez nous, Elio et Rudy t'attendent !
Messer Posté 13 octobre 2005 Signaler Posté 13 octobre 2005 Donne-nous ta réponse, plutôt que de faire planer le mystère … <{POST_SNAPBACK}> Je ne me prononcerai pas sur mon cas, mais bon dieu que les gauchos sont souvent pétris de mauvaise foi…
labbekak Posté 13 octobre 2005 Signaler Posté 13 octobre 2005 Je ne me prononcerai pas sur mon cas, mais bon dieu que les gauchos sont souvent pétris de mauvaise foi… <{POST_SNAPBACK}> Ils ont pour eux ce que tu n'auras jamais : le monopole des bons sentiments, tu ne seras jamais qu'un affreux méchant en leur opposant la réalité telle qu'elle est … (Les gens n'ont pas envie de réfléchir et ne veulent entendre que des belles promesses).
Freeman Posté 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2005 Je crois que je préfère les françaises Certains peuvent se planter totalement politiquement, mais alors au lit, qu'est-ce qu'elles sont..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.