Rolanddezar Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 AK72 a dit : Vous avez vraiment tendance à compter les réformes libérales pour rien, tant qu'elles ne vous débarrassent pas de l'Etat. Par définition le libéralisme est apolitique. Donc toute réforme libérale est forcement anti-état non? Je ne vois pas pourquoi il faudrait qualifier une réforme des 35H, du service minimum, ou favoriser les entreprises de libéral Politique de droite oui. Tant qu'on n'enlève pas un peu d'emprise étatique, il est absurde de qualifier une réforme de libéral.
Invité Lafronde Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Chitah a dit : Je m'adresse aux modérateurs: je ne me suis pas adressé à Lafronde, je n'ai fait qu'essayer d'avertir mes camarades de la chose suivante: pour avoir pratiqué le personnage, je sais qu'il se comporte de la manière suivante:Chitah: "la Terre est ronde" Lafronde:"la Terre est plate". Chitah"mais non, Lafronde, regarde ces références, ici, ici, ici, etc.." Lafronde"Tu n'es qu'un comptable, tu ne fais que compter, tu n'argumentes pas" Chitah"Et donc, la Terre, plate ou ronde?" Lafronde "tes références apportent de l'eau à mon moulin, je disais que la Terre est plate, c'est un synonyme de "sphérique"". Chitah "Ah bon?" Lafronde "tu es dogmatique, tu ne réfléchis pas, tu es hors de la réalité". Allez voir sur son blog, les différentes discussions que j'ai eu avec lui, c'est sidérant. Ici, c'est la même chose. A partir de là, on est dans une boucle infinie, comme le montre ce fil. Lafronde ne lachera JAMAIS le morceau, il ne fait pas de débat, c'est ici l'ambassadeur de je ne sais trop quoi, et son but est de transmettre les messages suivants: -"les anarcaps vivent dans leur tour d'ivoire" -"les anarcaps ne font pas de compromis" -"les anarcaps ne font pas…" Voilà. Les modérateurs devraient prendre ceci en considération, je pense, et évaluer les apports respectifs de chacun. <{POST_SNAPBACK}> Je signale ton message, tu n'as pas à m'attaquer directement de cette manière, ce qui se passe sur mon blog ne regarde que mon blog, ici c'est liberaux.org, on ne mélange pas le torchons et les serviettes, ici c'est un débat pas un règlement de comptes, le linge sale se lave en privé, si tu veux me parler fais le en privé mais ne pollue pas un topic à cause de nos querelles.
Ronnie Hayek Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Citation ce qui se passe sur mon blog ne regarde que mon blog, ici c'est liberaux.org, on ne mélange pas le torchons et les serviettes Expression quelque peu maladroite en l'espèce…
Invité Lafronde Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Bon ok, t'es un gros rigolo Ronnie, compile tes blagues les plus désopilantes et envoie les moi par mail. t'es pas sensé agir comme un modo ?
Ronnie Hayek Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Lafronde a dit : Bon ok, t'es un gros rigolo Ronnie, compile tes blagues les plus désopilantes et envoie les moi par mail. t'es pas sensé agir comme un modo ? <{POST_SNAPBACK}> En l'espèce, Chitah ne t'a pas provoqué. Il réagit plutôt à des messages stériles - mais qui ne tombent pas plus sous le coup de la modération, je te rassure d'emblée - de ce genre: "Lafronde" a dit : En fait, j'ai l'impression que vous êtes incapables d'assimiler des concepts sortant du crédo intégriste habituel : jouer à qui sera le plus révolutionnaire n'est pas très intelligent mais bon qui suis-je, moi pauvre mortel, pour oser déterminer ce qui est intelligent ou ce qui ne l'est pas ? Selon vous, il existe deux schémas : "libertarien anti-tout" contre "conservateurs prêts à tout", end of the story. Vous n'aimez que les lignes de droite, les virages et les sorties de pistes vous font peur, c'est dommage car je croyais que la lutte pour la liberté pouvait dépasser ce genre de clivages débiles, un peu d'ouverture d'esprit que diable.. oups ! j'ai blasphémé. Continuons ainsi et l'on arrivera à la portée des Verts sans problème, qui se dévoue pour jouer Mamère ? Pas de quoi s'affoler, réellement.
Invité Lafronde Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Ah bon ? quand on attaque la personalité d'un individu en particulier en l'accusant de tous les maux et en invitant les forumeurs à aller le vérifier sur le blog du dit individu, ce n'est pas répréhensible ? Ce n'est pas du foutage de merde au milieu d'un fil au cours duquel Constantin, la FéeC et timburton étaient intervenus ? Bon si tu le dis.
Ronnie Hayek Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Lafronde a dit : Ah bon ? quand on attaque la personalité d'un individu en particulier en l'accusant de tous les maux et en invitant les forumeurs à aller le vérifier sur le blog du dit individu, ce n'est pas répréhensible ? Ce n'est pas du foutage de merde au milieu d'un fil au cours duquel Constantin, la FéeC et timburton étaient intervenus ? Bon si tu le dis. <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, c'est toi qui montes vite sur tes grands chevaux. Chitah a simplement épinglé ta manière d'intervenir sur le fil. Et ma foi, je reconnais que c'est assez bien observé. A toi, d'en tirer une leçon pour progresser dans l'art de l'argumentation - c'est dans ton intérêt si tu veux convaincre d'éventuels contradicteurs. Maintenant, reprenons le fil de la discussion de départ, si vous le voulez bien.
Invité Lafronde Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Bon j'ai bien compris que tu voulais défendre ton pote mais reste objectif 30 sc stp : chitah s'adresse aux modos en me cassant sous tous les angles en plein milieu d'un topic dans un sous-forum public et toi, tu trouves ça normal ? Tu veux que je fasse la même chose ? ça donnerait un truc du genre "mesdames messieurs les modos, chitah est un gros taré monomaniaque traumatisé par des contrôles d'identités de la part de flics racistes, depuis il croit voir des enc…s de racistes -comme il le dit si subtilement- partout et a décidé de partir en croisade contre eux, ce que je veux dire par là est que chitah est prêt à tout quand il s'est choisi un ennemi ou une idée ennemie et n'a pas peur d'être de mauvaise foi et de faire preuve de mauvais esprit, je pense donc que vous devrez examiner les apports respectifs de chacun, merci d'avance, Lafronde". Je serai vraiment un gros enfoiré si je faisais ça, nan ? tu penses pas ? Le fil se barre en couilles, chitah a eu ce qu'il voulait. fin de l'histoire.
wapiti Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Bon les modos, ça ne vous dit pas de fermer ce fil, il commence à devenir franchement inintéressant.
Ronnie Hayek Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Lafronde a dit : Bon j'ai bien compris que tu voulais défendre ton pote mais reste objectif 30 sc stp : chitah s'adresse aux modos en me cassant sous tous les angles en plein milieu d'un topic dans un sous-forum public et toi, tu trouves ça normal ? Tu veux que je fasse la même chose ? ça donnerait un truc du genre "mesdames messieurs les modos, chitah est un gros taré monomaniaque traumatisé par des contrôles d'identités de la part de flics racistes, depuis il croit voir des enc…s de racistes -comme il le dit si subtilement- partout et a décidé de partir en croisade contre eux, ce que je veux dire par là est que chitah est prêt à tout quand il s'est choisi un ennemi ou une idée ennemie et n'a pas peur d'être de mauvaise foi et de faire preuve de mauvais esprit, je pense donc que vous devrez examiner les apports respectifs de chacun, merci d'avance, Lafronde". Je serai vraiment un gros enfoiré si je faisais ça, nan ? tu penses pas ? <{POST_SNAPBACK}> Hé bien, pour quelqu'un qui voulait faire la paix ! Chitah ne t'a pas attaqué personnellement, mais seulement sur ta façon d'argumenter. Bon, quitte à susciter les railleries de certains, je pense que la suggestion de wapiti est sage. Je ferme le fil.
Ronnie Hayek Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés. Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs. Ceci est une réponse automatique. Les animateurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.