Aller au contenu

20 000 Messages !

h16

Messages recommandés

Posté

:icon_up:

RH vient de passer le cap des 20 000 messages.

Respect.

Vos impressions ?

Pas de tensions du canal carpien ?

Posté

C'est vrai que c'est impressionnant, je crois qu'il s'était inscrit en avril 2003 si mes souvenirs sont bons, ce qui donne une idée du rhytme de post de notre ami.

Posté
  Chitah a dit :
C'est vrai que c'est impressionnant, je crois qu'il s'était inscrit en avril 2003 si mes souvenirs sont bons, ce qui donne une idée du rhytme de post de notre ami.

Ca doit être ça, il était à +/- 7000 posts en janvier 2004.

Invité khano-et-khayek
Posté
  labbekak a dit :
Ca doit être ça, il était à +/- 7000 posts en janvier 2004.

Un ami bruxellois pense à le débrancher de temps en temps ?* RH est-il un collectif d'activistes ? C'est comme les taxis chinois dans Taxi 1 (les autres on a pas pu….), il y en a un qui dort dans le coffre et l'autre conduit, puis ils échangent ; après tout on ne sait pas qui se cache derrière le masque… :icon_up: ? Est-ce un être numérique sorti du cerveau machiavélique d'un horrible capitaliste décidé à conquérir le monde ? :doigt: (avec une mémoire en silicium on comprendrait pourquoi il sait tout ça…).

* toute allusion à l'euthanasie ne serait que de très mauvais goût… Il y a des perches qu'il sied de ne pas prendre, les amis

Posté

Je voudrais en profiter pour remercier et féliciter Fabrice pour la qualité de ce forum, qui a permis d'affiner pas mal de mes idées et de faire la connaissance de gens remarquables, sympathiques et ludiques.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Je voudrais en profiter pour remercier et féliciter Fabrice pour la qualité de ce forum, qui a permis d'affiner pas mal de mes idées et de faire la connaissance de gens remarquables, sympathiques et ludiques.

Et des crétins ludiques, aussi.

Pas de noms, svp.

Posté
  Kai Hansen a dit :
Bravo à l'encyclopédie humaine !

A ce propos, y-a-t-il un sujet ou quelque chose que RH ne connaisse pas bien (ou, encore plus improbable, pas du tout) ? La reproduction des escargots en Bourgogne par temps de pluie ? Les avantages comparés des propergols solides et liquides dans les fusées de plus de 10 T de charge utile ?

Je m'interroge juste comme ça en passant… :icon_up:

Posté

Maintenant ce serait bien qu'on puisse l'acheter, l'enclyclopédie :icon_up:

Allez, écris nous un livre, qu'on puisse tous le lire. Je m'en servirais à la fac :doigt:

Posté
  Freeman a dit :
Maintenant ce serait bien qu'on puisse l'acheter, l'enclyclopédie  :icon_up:

L'idée que vous seriez de la jaquette flottante va finir par faire son chemin.

:doigt:

Posté
  h16 a dit :
A ce propos, y-a-t-il un sujet ou quelque chose que RH ne connaisse pas bien (ou, encore plus improbable, pas du tout) ? La reproduction des escargots en Bourgogne par temps de pluie ? Les avantages comparés des propergols solides et liquides dans les fusées de plus de 10 T de charge utile ?

Je m'interroge juste comme ça en passant…  :doigt:

Le football: à part Trifon Ivanov et Silvio Proto, je n'y connais rien ! (enfin, si, je me défendais pas mal sur le terrain, mais question histoire de ce sport: nul, zéro, nada) :icon_up:

Posté
  Ronnie Hayek a dit :

Oui, merci à Fabrice. liberaux.org a été une étape importante dans ma vie intellectuelle.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Le football: à part Trifon Ivanov et Silvio Proto, je n'y connais rien ! (enfin, si, je me défendais pas mal sur le terrain, mais question histoire de ce sport: nul, zéro, nada) :icon_up:

Vous en savez encore plus long que moi là dessus. :doigt:

Sérieusement, Trifon, c'est pas un prénom, ça. Ca ne marche qu'avec Tournesol…

Posté
  Ronnie Hayek a dit :

Oui, enfin, il y aussi la forme de la perruque d'Adam Smith qui t'a fait trébucher. Depuis ce jour-là, j'ai des doutes sur ton omniscience.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Merci, merci. Pour être exact, je me suis inscrit en août 2003.

tu a enfin atteind le rang qui te convient le mieux : encyclopédie humaine ! :icon_up:

Posté
  Ronnie Hayek a dit :

Mais jamais luddites… Félicitation à toi, et bien sûr, soulignons aussi la qualité de l'oeuvre de Fabrice.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...