h16 Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 RH vient de passer le cap des 20 000 messages. Respect. Vos impressions ? Pas de tensions du canal carpien ?
labbekak Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 h16 a dit : RH vient de passer le cap des 20 000 messages. Respect. Vos impressions ? Pas de tensions du canal carpien ? <{POST_SNAPBACK}> En fait RH n'existe pas, appelle-le Mike ou Adam
Chitah Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 C'est vrai que c'est impressionnant, je crois qu'il s'était inscrit en avril 2003 si mes souvenirs sont bons, ce qui donne une idée du rhytme de post de notre ami.
labbekak Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Chitah a dit : C'est vrai que c'est impressionnant, je crois qu'il s'était inscrit en avril 2003 si mes souvenirs sont bons, ce qui donne une idée du rhytme de post de notre ami. <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être ça, il était à +/- 7000 posts en janvier 2004.
Invité khano-et-khayek Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 labbekak a dit : Ca doit être ça, il était à +/- 7000 posts en janvier 2004. <{POST_SNAPBACK}> Un ami bruxellois pense à le débrancher de temps en temps ?* RH est-il un collectif d'activistes ? C'est comme les taxis chinois dans Taxi 1 (les autres on a pas pu….), il y en a un qui dort dans le coffre et l'autre conduit, puis ils échangent ; après tout on ne sait pas qui se cache derrière le masque… ? Est-ce un être numérique sorti du cerveau machiavélique d'un horrible capitaliste décidé à conquérir le monde ? (avec une mémoire en silicium on comprendrait pourquoi il sait tout ça…). * toute allusion à l'euthanasie ne serait que de très mauvais goût… Il y a des perches qu'il sied de ne pas prendre, les amis
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Merci, merci. Pour être exact, je me suis inscrit en août 2003.
h16 Posté 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2005 24 messages / jour. A part la crampe du poignet, d'autres troubles ?
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 h16 a dit : 24 messages / jour. A part la crampe du poignet, d'autres troubles ? <{POST_SNAPBACK}> Le collant qui gêne parfois un peu aux entournures (because la transpiration du forumeur de combat). Mais, sinon, ça va.
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Je voudrais en profiter pour remercier et féliciter Fabrice pour la qualité de ce forum, qui a permis d'affiner pas mal de mes idées et de faire la connaissance de gens remarquables, sympathiques et ludiques.
h16 Posté 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2005 Ronnie Hayek a dit : Je voudrais en profiter pour remercier et féliciter Fabrice pour la qualité de ce forum, qui a permis d'affiner pas mal de mes idées et de faire la connaissance de gens remarquables, sympathiques et ludiques. Et des crétins ludiques, aussi. Pas de noms, svp.
h16 Posté 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2005 Kai Hansen a dit : Bravo à l'encyclopédie humaine ! A ce propos, y-a-t-il un sujet ou quelque chose que RH ne connaisse pas bien (ou, encore plus improbable, pas du tout) ? La reproduction des escargots en Bourgogne par temps de pluie ? Les avantages comparés des propergols solides et liquides dans les fusées de plus de 10 T de charge utile ? Je m'interroge juste comme ça en passant…
Freeman Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Maintenant ce serait bien qu'on puisse l'acheter, l'enclyclopédie Allez, écris nous un livre, qu'on puisse tous le lire. Je m'en servirais à la fac
h16 Posté 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2005 Freeman a dit : Maintenant ce serait bien qu'on puisse l'acheter, l'enclyclopédie L'idée que vous seriez de la jaquette flottante va finir par faire son chemin.
labbekak Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Freeman a dit : Maintenant ce serait bien qu'on puisse l'acheter, l'enclyclopédie <{POST_SNAPBACK}> Tu veux qu'on mette RH à vendre aux enchères sur ebay ?
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 h16 a dit : A ce propos, y-a-t-il un sujet ou quelque chose que RH ne connaisse pas bien (ou, encore plus improbable, pas du tout) ? La reproduction des escargots en Bourgogne par temps de pluie ? Les avantages comparés des propergols solides et liquides dans les fusées de plus de 10 T de charge utile ? Je m'interroge juste comme ça en passant… <{POST_SNAPBACK}> Le football: à part Trifon Ivanov et Silvio Proto, je n'y connais rien ! (enfin, si, je me défendais pas mal sur le terrain, mais question histoire de ce sport: nul, zéro, nada)
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Freeman a dit : Maintenant ce serait bien qu'on puisse l'acheter, l'enclyclopédie <{POST_SNAPBACK}> Esclavagiste, va !
Punu Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Ronnie Hayek a dit : Je voudrais en profiter pour remercier et féliciter Fabrice pour la qualité de ce forum, qui a permis d'affiner pas mal de mes idées et de faire la connaissance de gens remarquables, sympathiques et ludiques. <{POST_SNAPBACK}> Oui, merci à Fabrice. liberaux.org a été une étape importante dans ma vie intellectuelle.
h16 Posté 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2005 Ronnie Hayek a dit : Le football: à part Trifon Ivanov et Silvio Proto, je n'y connais rien ! (enfin, si, je me défendais pas mal sur le terrain, mais question histoire de ce sport: nul, zéro, nada) Vous en savez encore plus long que moi là dessus. Sérieusement, Trifon, c'est pas un prénom, ça. Ca ne marche qu'avec Tournesol…
labbekak Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Gadrel a dit : Oui, merci à Fabrice. liberaux.org a été une étape importante dans ma vie intellectuelle. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'il n'est pas assez souvent remercié pour ce qu'il nous a apporté et apporte à tous !
labbekak Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 h16 a dit : Vous en savez encore plus long que moi là dessus. <{POST_SNAPBACK}> Ce sont des sujets qui ont été abordés sur le forum, évidemment ! Merci à Walter et à Librekom pour cet apport considérable à la culture de RH
Sous-Commandant Marco Posté 30 octobre 2005 Signaler Posté 30 octobre 2005 Ronnie Hayek a dit : Le football: à part Trifon Ivanov et Silvio Proto, je n'y connais rien ! (enfin, si, je me défendais pas mal sur le terrain, mais question histoire de ce sport: nul, zéro, nada) <{POST_SNAPBACK}> Oui, enfin, il y aussi la forme de la perruque d'Adam Smith qui t'a fait trébucher. Depuis ce jour-là, j'ai des doutes sur ton omniscience.
von Hayek Posté 31 octobre 2005 Signaler Posté 31 octobre 2005 h16 a dit : 24 messages / jour. A part la crampe du poignet, d'autres troubles ? <{POST_SNAPBACK}> D'autant plus que le quantitatif ne nuit pas au qualitatif!
Librekom Posté 1 novembre 2005 Signaler Posté 1 novembre 2005 Ronnie Hayek a dit : Merci, merci. Pour être exact, je me suis inscrit en août 2003. tu a enfin atteind le rang qui te convient le mieux : encyclopédie humaine !
Taisei Yokusankai Posté 1 novembre 2005 Signaler Posté 1 novembre 2005 Ronnie Hayek a dit : Je voudrais en profiter pour remercier et féliciter Fabrice pour la qualité de ce forum, qui a permis d'affiner pas mal de mes idées et de faire la connaissance de gens remarquables, sympathiques et ludiques. <{POST_SNAPBACK}> Mais jamais luddites… Félicitation à toi, et bien sûr, soulignons aussi la qualité de l'oeuvre de Fabrice.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.