Aller au contenu

Election 2005 : Votez Pour...

Legion

Qui est le membre le plus méchant de Libéraux.org ?  

38 membres ont voté

1. 1. Qui est le membre le plus méchant de Libéraux.org ?

• Legion
      4
    • Gadrel
      9
    • Melodius
      7
    • Jabial
      4
    • Chitah
      3
    • Ronnie Hayek
      6
    • Pankkake
      1
    • Valentin
      0
    • Harald
      2
    • Taranne
      0
    • Dostix
      2

Messages recommandés

Posté

Je ne pense pas qu'il y ait de vrais méchants ici (par contre des vrais cons, c'est une autre histoire). En ce qui concerne ceux qui ont la plus grande capacité à la méchanceté occasionnelle, le pire du lot est indubitablement notre ami Gadrel.

Posté
N'oubliez pas qu'il ne faut pas avoir peur des gens méchants mais des gens bêtes.

Très juste, ce sont souvent les plus méchant de surcroît.

C’est pourquoi, je vais m'abstenir et ce d’autant plus que je ne connais pas encore tout le monde.

A Legion

Une seule question tout de même… Doit-on comprendre que les intervenants sélectionnés sont de toutes façon, selon vous, les dix plus vilains méchants du Forum? Je ne connais rien à ces sondages, peut-être étiez vous limité à dix?

Posté
C’est pourquoi, je vais m'abstenir et ce d’autant plus que je ne connais pas encore tout le monde.

A Legion

Une seule question tout de même… Doit-on comprendre que les intervenants sélectionnés sont de toutes façon, selon vous, les dix plus vilains méchants du Forum? Je ne connais rien à ces sondages, peut-être étiez vous limité à dix?

Hey c'est pour rire hein, ne le prenez pas si sérieusement !

Posté

Euh… mais moi faut jamais trop me prendre au sérieux. Ma signature est là pour le préciser… A la réflexion je vais encore rajouter une ligne d’ici peu, y'aura plus de doute possible.

Je sais, faudrait que j'utilise des :warez::warez::ninja::blink::yang: … Mais le second degré, si on met des sous-titres je trouve ça moins sympa. J’aime bien jouer avec les :icon_up: de temps en temps, mais je trouve ça plus drôle si on dit des bêtises avec le plus grand sérieux, donc sans :doigt: .

J'ai quand même du mal à prendre votre remarque pour moi, si elle s'adresse un peu à tous… je pense que chacun des intervenants l’avait bien compris. Mais on ne sait jamais, le lecteur de passage pourrait être un peu perdu. Il faut toujours penser aux nouveaux venus vous avez raison.

edit:

un exemple récent du sérieux dont je viens de parler:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…ndpost&p=115255

D'ailleurs la mention "vilains méchants" était une sorte de :boxe: à sa façon.

Posté

Oooooh je viens de réaliser: peut être avez vous craint que je ne vous ait pris au sérieux…

Pas de danger, je connais votre blog… quand on l'a visité les malentendus ne sont plus possibles. :icon_up:

Posté
Et moi personne ne m'a repris. Pourtant, c'est quand même grâce à moi qu'on a viré Franck.  :doigt:

:icon_up:

Posté
:doigt: Y avait longtemps, tiens !

Ma vengeance sera terrible. Vous subirez le sort que j'ai fait subir à Albert Li, Franck et Full-canelloni : je m'arrangerai pour vous pousser à la faute, et puis je ferai voter l'exclusion par les modérateurs, exclusion que je me ferai un plaisir d'exécuter moi-même. Et tout le monde m'applaudira. Comme à chaque fois.

Posté
Ceci dit, notre maître jedi, ex-homme du libéralisme, est venu reposter il y a peu de temps sous le pseudonyme transparent Franck2.

Que vous avez vous-même banni.

Preuve s'il en était encore besoin que mes techniques de manipulation sont d'une efficacité redoutable.

Posté
Et moi personne ne m'a repris. Pourtant, c'est quand même grâce à moi qu'on a viré Franck.  :icon_up:

:doigt:

Je savais que cette sélection ferait des jaloux… Vous auriez d’avantage eu votre place dans un sondage sur les plus pince-sans-rire. Les attaques (plutôt contre-attaques en fait) les plus drôle en quelques sortes.

Est-on limité à 10 candidats quand on propose un sondage?

(…)

Sinon, je ne sais vraiment pas pour qui voter.

J’ai une idée… et si les candidats souhaitant recueillir le plus de suffrages postaient ici un lien vers un florilège de leurs post les plus méchants, leurs best of, ou leur bilan si vous préférez. Pourquoi pas un programme aussi pour les plus motivés.

Après tout comment voter sans être en mesure de se prononcer ne serait-ce que sur un Bilan… «soyons sérieux» comme je dis toujours. On n’est pas là (sur ce fil) pour rigoler… Des élections cela ne se traite pas à la légère. J’ai pas raison?

Posté

Je savais que cette sélection ferait des jaloux… Vous auriez d’avantage eu votre place dans un sondage sur les plus pince-sans-rire. Les attaques (plutôt contre-attaques en fait) les plus drôle en quelques sortes.

Est-on limité à 10 candidats quand on propose un sondage?

J’ai une idée… et si les candidats souhaitant recueillir le plus de suffrages postaient ici un lien vers un florilège de leurs post les plus méchants, leurs best of, ou leur bilan si vous préférez. Pourquoi pas un programme aussi pour les plus motivés.

Après tout comment voter sans être en mesure de se prononcer ne serait-ce que sur un Bilan… «soyons sérieux» comme je dis toujours. On n’est pas là (sur ce fil) pour rigoler… Des élections cela ne se traite pas à la légère. J’ai pas raison?

Ce serait bien utile pour les nouveaux (comme l'auteur de ces lignes).

Posté

Je dirais RH, pas pour sa méchanceté, mais pour ses contre-attaques bien souvent judicieuses et innattaquables, surtout envers les trolls.

Posté
:warez:  la photo. Il faut dire que ton nom sur ce forum t'encourage dans cette voie.  :icon_up:

:doigt:

Pour ceux que ça intéresse le film est une adaptation réussie de la BD, sûrement en raison de la participation de l’auteur au scénario:

Edit: En plus je suis un fan de Ron Perlman (excellent choix pour le rôle)

Ah oui et pendant que j’y suis vous en saurez plus sur l’origine du dessin ici http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=23345

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...