Aller au contenu

L'isf Et Ruquier

Librekom

Messages recommandés

Posté

Hier soir chez Ruquier, à un des chroniqueurs qui s'exclame: "à une heure de tgv de Paris, on ne paie pas l'impôt sur la fortune !" Réaction immédiate de Ruquier : "Il faut supprimer le TGV alors !"

J'ai bien aimé la réaction très énervée de Maureen Dor qui déplore que les Français considèrent les patrons d'entreprises comme des suppos de Satan.

Steevy Boulay était également très remonté, il veut créer son propre parti politique qui serait anti-taxes.

En tout cas, le débat était intéressant, plus pour l'observation des réactions de chacun que réellement pour son contenu un peu café du commerce sur les bords.

Posté

Et moi de mon côté en cours j'ai eu ma prof de droit pénal qui nous a fait la liste des crimes commis par les cocos. Vu ce qu'elle nous a par la suite balancés, je l'ai trouvée très libérale…

Posté

Tout n'est pas perdu, donc. Voilà au moins une UV que vous pourrez avoir sans utiliser la coercition de l'état :icon_up:

Posté
Hier soir chez Ruquier, à un des chroniqueurs qui s'exclame: "à une heure de tgv de Paris, on ne paie pas l'impôt sur la fortune !" Réaction immédiate de Ruquier : "Il faut supprimer le TGV alors !"

J'ai bien aimé la réaction très énervée de Maureen Dor qui déplore que les Français considèrent les patrons d'entreprises comme des suppos de Satan.

Steevy Boulay était également très remonté, il veut créer son propre parti politique qui serait anti-taxes.

En tout cas, le débat était intéressant, plus pour l'observation des réactions de chacun que réellement pour son contenu un peu café du commerce sur les bords.

Oui, c'était très marrant, d'autant que c'est à une heure de grande écoute dans une émission qui a une audience non négligeable de la part d'une équipe habituellement bien pensante. Certaines choses seraient elles en train de bouger ?

Posté

15Ma d'€ l'ISF ca rapporte

Je doute que ca coute autant à collecter.

J'ai vu le débat, mais pas le décolleté de la très jolie Elsa Fayer ce soir là.

On ne peut pas tout avoir.

SInon Ruquier a eu une réaction rigolote, c'est ptet un gauchiste mais il m'est de plus en plus sympathique. Comparé à ce gros con de Miller ou Aleveque..

J'ai aimé écouter Steevy aussi, et Maureen Dor.

SI j'avais le mail du premier, je lui enverrai bien l'adresse du forum..

Posté

Et les politiques qui vous disent " on va supprimer ceci dans l'ISF, on va supprimer cela "

Le mieux ne serait-il pas de supprimer les impôts ?

Une chose que des (…) de fonctionnaires élevés au biberon cgtiste/étatique ne peuvent comprendre.

Posté
Au point où j'en suis, j'accepterais n'importe qui sauf Chirac et l'autre roquet là

Il est pas mort Chirac ?

Invité jabial
Posté
Et moi de mon côté en cours j'ai eu ma prof de droit pénal qui nous a fait la liste des crimes commis par les cocos. Vu ce qu'elle nous a par la suite balancés, je l'ai trouvée très libérale…

Tention, ya pas que les libéraux qui soient anticommunistes.

Quand quelqu'un tape sur Chirac ou sur Sarko, plus il tape violemment dessus, plus ça me fait jouir…

Tu viens d'inventer le masochisme par procuration :>

Posté
Tu viens d'inventer le masochisme par procuration :>

En fait, il est victime de vaudouisme inversé… Il y a quelqu'un en France avec une petite poupée à l'effigie de Sarko et Chirac qui la torture, et c'est Freeman qui en profite. Erreur d'aiguillage de fluides psychiques…

Posté
15Ma d'€ l'ISF ca rapporte

Je doute que ca coute autant à collecter.

Oui, ce n’est pas la collecte mais les effets pervers d’un tel impôt qui ont un coût trop élevé en fait. Le rapport collecte/rentrées se posait surtout avec la redevance…

SInon Ruquier a eu une réaction rigolote, c'est ptet un gauchiste mais il m'est de plus en plus sympathique. Comparé à ce gros con de Miller ou Aleveque..

Je coupe le son quand Miller parle, j’ai développé une très violente allergie… C’est grave docteur?

J'ai aimé écouter Steevy aussi, et Maureen Dor.

La deuxième je l’écoute aussi avec mes yeux… :icon_up:

Posté

Ouais pas mal mais jpréfère Elsa Fayer^^ Perri Cochin aussi est pas mal pour son age.

Pour Miller c'est normal, sa gueule ses idées je sais pas il me répugne. Mais ptet pas autant qu'Aleveque.

Un qui me fait marrer c'est bien JL Lemoine ^^

Posté
Ouais pas mal mais jpréfère Elsa Fayer^^ Perri Cochin aussi est pas mal pour son age.

Pour Miller c'est normal, sa gueule ses idées je sais pas il me répugne. Mais ptet pas autant qu'Aleveque.

Un qui me fait marrer c'est bien JL Lemoine ^^

C'est vrai qu'Aleveque je vais pas le défendre mais il me parait moins nocif parce que étiqueté "amuseur"… alors que Miller "des gens" le prennent au sérieux.

Sinon Maureen Dor m'a jamais empêché de dormir non plus, agréable à regarder quoi et sympatique a écouter. Voilà quoi

Posté

N empeche que pour ma part ce qui me fait bien rire c est que je me rappelle des debuts de Steevy dans el PAF, il n etait autant libertarien que moi communiste… C est marrant comme l epaisseur de son portefeuille le fait changer…

Posté

Ce gros taré de Miller qui veut retirer l'industrie pharma du monde du marché et en faire un service public mondial..

Si c'est le cas on triomphera peut être des maladies comme le cancer d'ici 2 ou 3millénaires..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...