Dardanus Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Petite précision qui peut éventuellement intéresser les lecteurs de ce forum. Si j'ai écrit La Martine ce n'est pure gratuité et désir de réaliser des calembours calamiteux (enfin, si, quand même). En 1848, lors de l'élection présidentielle, la candidature de notre grand poète a été torpillée dans les campagnes : les électeurs illettrés étaient persuadés qu'il s'agissait d'une femme. D'où la première question posée par votre serviteur et qui doit se lire à voix haute comme ne l'ont pas compris certains.
Invité Dr. Alambic Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Dardanus a dit : J'avais prévenu que ma question était purement hypocrite. <{POST_SNAPBACK}> Je sais, j'avais lu.
von Hayek Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Ronnie Hayek a dit : Non, vous confondez avec Le Cid."Le Lac", c'est "Ô temps, suspends ton vol/et, vous heures propices, suspendez votre cours". <{POST_SNAPBACK}> Ahhhh le lyrisme des romantiques
Hellboy Posté 9 novembre 2005 Signaler Posté 9 novembre 2005 Dardanus a dit : D'où la première question posée par votre serviteur et qui doit se lire à voix haute comme ne l'ont pas compris certains. <{POST_SNAPBACK}> Maaaaiiis eeeeuuh, alleeeez… tout le monde avait compris ça empêche pas de taquiner… Patron R'mettez lui ça! C'est pour moi!
Dardanus Posté 9 novembre 2005 Signaler Posté 9 novembre 2005 Hellboy a dit : Maaaaiiis eeeeuuh, alleeeez… tout le monde avait compris ça empêche pas de taquiner…Patron R'mettez lui ça! C'est pour moi! <{POST_SNAPBACK}> Vous êtes vraiment infernal…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.