Librekom Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 "Politics is supposed to be the second oldest profession. I have come to realize that it bears a very close resemblance to the first." Ronald Reagan Les politiciens sont des puttes ! çà fait tellement du bien de l'entendre de la bouche d'un intellectuel reconnu ( à tort ou à raison mais il est reconnu.)
Legion Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 Je ne sois pas d'accord : C'est être bien insultant envers une profession aussi utile que celle des prostituées que de les comparer à des politiciens.
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 De plus, Reagan n'était pas tellement réputé comme étant un intellectuel. C'était un type intelligent et curieux, nuance.
Librekom Posté 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 16 novembre 2005 Ronnie Hayek a dit : De plus, Reagan n'était pas tellement réputé comme étant un intellectuel. C'était un type intelligent et curieux, nuance. Oui, mais sa phrase, elle déchire tout . NA !
William White Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 Je pense que dans la catégorie petite phrase "choc" (quel genre? bha genre … phrase "choc" quoi, … oui mais quel genre….), Reagan était un poid lourd. C'est d'ailleurs bien dommage de constater la platitude de la nouvelle génération de politiciens, discours sans forme, sans ironie, … Au moins, un Marchais ou un Le Pen me font bien rire.
Hellboy Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 Legion a dit : Je ne sois pas d'accord : C'est être bien insultant envers une profession aussi utile que celle des prostituées que de les comparer à des politiciens. <{POST_SNAPBACK}> +1
Sous-Commandant Marco Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 "En cas de problème grave, ne pas hésiter à me réveiller, même si je suis en réunion." est aussi un sommet.
Legion Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 William White a dit : Je pense que dans la catégorie petite phrase "choc" (quel genre? bha genre … phrase "choc" quoi, … oui mais quel genre….), Reagan était un poid lourd. C'est d'ailleurs bien dommage de constater la platitude de la nouvelle génération de politiciens, discours sans forme, sans ironie, … <{POST_SNAPBACK}> Et oui, même aux USA c'est désormais l'avénement des reagombies.
pankkake Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 Hellboy a dit : +1 <{POST_SNAPBACK}> Pareil. Et être prostitué(e), je trouve ça respectable.
h16 Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 Pankkake a dit : Pareil. Et être prostitué(e), je trouve ça respectable. Effectivement. Il y a bien service/prestation de service, le client peut choisir (concurrence) et la nature du contrat est très claire. Rien de tout ça en politique.
Sous-Commandant Marco Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 h16 a dit : Effectivement. Il y a bien service/prestation de service, le client peut choisir (concurrence) et la nature du contrat est très claire. Rien de tout ça en politique. <{POST_SNAPBACK}> Et l'on éprouve aussi plus de plaisir à passer dans l'isoloir et à glisser son bulletin dans l'urne.
h16 Posté 16 novembre 2005 Signaler Posté 16 novembre 2005 Sous-Commandant Marco a dit : Et l'on éprouve aussi plus de plaisir à passer dans l'isoloir et à glisser son bulletin dans l'urne. (je suis sûr qu'on passe ici à côté d'une contrepéterie salace)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.