Aller au contenu

Reagan

Librekom

Messages recommandés

Posté

"Politics is supposed to be the second oldest profession.

I have come to realize that it bears a very close resemblance to the first." :icon_up:

Ronald Reagan

Les politiciens sont des puttes ! çà fait tellement du bien de l'entendre de la bouche d'un intellectuel reconnu ( à tort ou à raison mais il est reconnu.)

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
De plus, Reagan n'était pas tellement réputé comme étant un intellectuel. C'était un type intelligent et curieux, nuance.

Oui, mais sa phrase, elle déchire tout . NA ! :icon_up:

Posté

Je pense que dans la catégorie petite phrase "choc" (quel genre? bha genre … phrase "choc" quoi, … oui mais quel genre….), Reagan était un poid lourd.

C'est d'ailleurs bien dommage de constater la platitude de la nouvelle génération de politiciens, discours sans forme, sans ironie, …

Au moins, un Marchais ou un Le Pen me font bien rire.

Posté
  William White a dit :
Je pense que dans la catégorie petite phrase "choc" (quel genre? bha genre … phrase "choc" quoi, … oui mais quel genre….), Reagan était un poid lourd.

C'est d'ailleurs bien dommage de constater la platitude de la nouvelle génération de politiciens, discours sans forme, sans ironie, …

Et oui, même aux USA c'est désormais l'avénement des reagombies.

Posté
  Pankkake a dit :
Pareil. Et être prostitué(e), je trouve ça respectable.

Effectivement. Il y a bien service/prestation de service, le client peut choisir (concurrence) et la nature du contrat est très claire. Rien de tout ça en politique.

Posté
  h16 a dit :
Effectivement. Il y a bien service/prestation de service, le client peut choisir (concurrence) et la nature du contrat est très claire. Rien de tout ça en politique.

Et l'on éprouve aussi plus de plaisir à passer dans l'isoloir et à glisser son bulletin dans l'urne.

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
Et l'on éprouve aussi plus de plaisir à passer dans l'isoloir et à glisser son bulletin dans l'urne.

(je suis sûr qu'on passe ici à côté d'une contrepéterie salace)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...