pierreyves Posté 30 novembre 2005 Signaler Posté 30 novembre 2005 Je suis depuis quelques temps sur Liberaux.org et j'ai de plus en plus l'impression d'être sur un site 100% masculin !? Pouvez-vous me dire s'il y a, et/ou s'il y a jamais eu des représentantes de la gente féminine habituées à visiter ce site ? Dans tous les cas je lance une réflexion à mener pour améliorer cela : cela ne peut que nuire à la qualité de nos réflexions !
Sous-Commandant Marco Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 Notre sex-symbol libertarienne est occupée à pouponner et Calypso se remet d'une épreuve récente.
Marchange Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 Mais c'est que c'est son vrai numéro ! Coquin de PY
h16 Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 A quand une section "Libéral Cherche Libérale" et une autre "Libérale cherche Libéral", avec mensurations, age, détails divers et tendance libérale (minarchiste, anarcap, …) ?
ronan Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 Peu de femmes postent régulièrement sur les forums électroniques généraux, hélas. Je pense que c'est beaucoup moins vrai des forums adossés aux sites de rencontre (match.com, meetic) s'ils existent (ils doivent bien sûr exister ). Je me suis pris la tête avec des 10aines de contradicteurs dans la cybersphere, mais 1 ou 2 fille seulement. Elles sont donc vraisemblablement en moyenne plus intelligente que moi
Messer Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 C'est gentil pour le numéro de phone ^^ Niark niark méfie toi la Police de la pensée va peut être chercher à te descendre =P
h16 Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 ronan a dit : Je me suis pris la tête avec des 10aines de contradicteurs dans la cybersphere, mais 1 ou 2 fille seulement. Elles sont donc vraisemblablement en moyenne plus intelligente que moi Pas obligatoirement. Elles ne savent peut-être pas comment se servir d'internet ?
Messer Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 "Chéri on peut repasser des chemises avec un scanner ?"
ronan Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 h16 a dit : Pas obligatoirement. Elles ne savent peut-être pas comment se servir d'internet ? Il est bien connu qu'elles préfèrent le face à face.
LaFéeC Posté 1 décembre 2005 Signaler Posté 1 décembre 2005 Je pouponne, je fais le ménage, la cuisine et mince ! on a pas que ça à faire de surfer, nous Je pense que les cercles libéraux ne se prtent pas à la drague (j'ai bien essayé mais en vain )
pierreyves Posté 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2005 ronan a dit : Peu de femmes postent régulièrement sur les forums électroniques généraux, hélas. Je pense que c'est beaucoup moins vrai des forums adossés aux sites de rencontre (match.com, meetic) s'ils existent (ils doivent bien sûr exister ).Je me suis pris la tête avec des 10aines de contradicteurs dans la cybersphere, mais 1 ou 2 fille seulement. Elles sont donc vraisemblablement en moyenne plus intelligente que moi Cela mérite réflexion, il manque peut-être qqchose au forum… Nous avions travaillé cet aspect au comité Paris LC, non sans succès ! Des surfeuses, yen a : … aucune raison qu'il n'y ait pas la parité chez les libéraux.
labbekak Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 pierreyves a dit : Cela mérite réflexion, il manque peut-être qqchose au forum…… aucune raison qu'il n'y ait pas la parité chez les libéraux. Il est généralisé que dans les structures politiques, il y ait systématiquement (beaucoup) moins de femmes que d'hommes. Les règles de "discrimination positive" qui ont été adoptées à leur attention pour augmenter leur représentation à tous les niveaux de pouvoir prouve bien évidemment qu'il y a un problème à la base. Ceci dit, cette discrimination est un peu donquichottesque et pas libérale pour un sou !
Hellboy Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 Meuhlavach a dit : "Chéri on peut repasser des chemises avec un scanner ?" pierreyves a dit : Nous avions travaillé cet aspect au comité Paris LC, non sans succès ! J’allais justement souligner qu’il y a davantage de filles sur le forum de LC, toutefois pour ce que j'ai pu observer: point négatif : c’est surtout des anti-libérale pure et dure, venue apporter la contradiction. point positif : il y en a au moins une qui le fait avec humour (mais j’ai oublié son pseudo) Qui sait, peut-être pourrions-nous en convertir avec d’autres arguments que la logique? … Qui se dévoue?
Chitah Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 h16 a dit : A quand une section "Libéral Cherche Libérale" et une autre "Libérale cherche Libéral", avec mensurations, age, détails divers et tendance libérale (minarchiste, anarcap, …) ? J'avais vu un site de rencontres pour Démocrates (américains) et un autre pour Républicains.
pierreyves Posté 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2005 labbekak a dit : Ceci dit, cette discrimination est un peu donquichottesque et pas libérale pour un sou ! Je ne pensais pas à ce type d'intervention S'il n'y a pas de femmes sur ce site, c'est qu'il ne les intéresse pas … On pourrait ajouer une section "mode" ?
labbekak Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 pierreyves a dit : Je ne pensais pas à ce type d'intervention S'il n'y a pas de femmes sur ce site, c'est qu'il ne les intéresse pas … On pourrait ajouer une section "mode" ? … ou santé !
Invité jabial Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 Il y a des sites de rencontres pour libertariens, et même pour objectivistes. Ceci dit, on reçoit des mails de filles… en anglais
labbekak Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 jabial a dit : Il y a des sites de rencontres pour libertariens, et même pour objectivistes.Ceci dit, on reçoit des mails de filles… en anglais Ne dis pas ça, Freeman va en faire une maladie
pierreyves Posté 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2005 labbekak a dit : … ou santé ! La question à se poser c'est "qu'est-ce que font les femmes libres que ne font pas les hommes libres" ! Une idée pas chère : mettre des smileys moins machos !! Voici de quoi réfléchir : http://www.aucoeurdesfemmes.com/viewtopic.php?t=2882 … je recommande aux exceptionnels admin du site les smileys avec les ptis anges, les bisous, les ptis coeur, maya l'abeille … !
Ash Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 Quels sont ces sites ? L'idée me fait plutôt rire.
pierreyves Posté 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2005 Ash a dit : Quels sont ces sites ?L'idée me fait plutôt rire. Toujours sur le même site, visez un peu les citations dans les signatures : "Moi, je pédale et regarde par en avant!" "Toute fin n'est jamais que la promesse d'un avenir." "On voudrait avoir ce courage des oiseaux en hiver! " "La vie est un bien perdu si on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulu" "L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes" "Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur " Ce n'est pas du Rand
Laurentv Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 Le fait qu'il y est moins de femmes en politique est plutot flatteur pour elles. C'est même une preuve d'intelligence, je trouve
h16 Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 Laurentv a dit : Le fait qu'il y est moins de femmes en politique est plutot flatteur pour elles. Ce serait génétique et lié à la prise de risque : elles prennent beaucoup moins de risque que les hommes. Voir le livre (répétitivement conseillé par Gadrel, à raison : c'est excellent) :
Ash Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 Je dirai qu'elles ont plutôt tendance à préfèrer conserver le "pouvoir" au sein de leur propre vie, de leur famille plutôt que de l'élargir vers de parfaits inconnus.
Mobius Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 attention à ne pas sombrer dans la caricature
Sekonda Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Chitah a dit : J'avais vu un site de rencontres pour Démocrates (américains) et un autre pour Républicains. http://libertarianpassions.com/ http://elibertarian.com/show.php?cat=dating (simple recherche Google : Libertarian dating)
Laurentv Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Baser une rencontre sur les idées politiques, beurk ! Ca doit être d'un ennuie…
pankkake Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 C'est plus pour ne pas avoir à supporter des opinions idiotes (c'est fatiguant et désesperant) et éviter des disputes, à mon avis. Et ça fait plus de chance de rencontrer quelqu'un d'intelligent (je parle du cas des rencontres entre libertarien(ne)s bien sûr ).
Ash Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Ouais c'est certain. Mais bonjour la branlette intellectuelle en un sens. J'imagine la chose chez certains cas aggravés : Et donc chéri, que penses-tu de la privatisation des rues ? Tu peux sortir les poubelles au fait ? Ce n'est pas obligation, tu es libre de refuser mais tu comprendras qu'il n'est pas de ma responsabilité d'entretenir toutes les tâches de la maison. Et concernant le baptême de notre fils, j'ai décidé d'attendre qu'il soit en âge de comprendre pour le faire. Ce serait une atteinte à sa…bla bla tout ce que je déteste dans ce que l'influence "politique" fait ressortir dans nos vies de tous les jours. Je préfère encore les pensées creuses de la petite salope marxiste. En plus le communisme sexuel ça peut être cool Bon j'exagère un peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.