Ash Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 C'est pas très sympa pour Millière dit donc. - les partisans du choc des civilisations et ses opposants (voir à ce titre l'excellent intervention, je n'ai pas peur de le dire, de mon ami Tarzan ) Un lien ?
Jojo Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Au sujet du titre du fil : Oui le climat est voisin des années Pasqua… politique sécuritaire, ministre de l'intérieur surpuissant… on ne fait pas plus fasciste… et on soutient sur les forums libéraux !!!
wapiti Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Mais encore ??? On soutient quoi sur les forums libéraux ?
h16 Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 et on soutient sur les forums libéraux !!! Qui ? Quoi ?
Ash Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Sarko a le speech sécuritaire, mais derrière désolé je ne vois rien de tel. De la fumée d'écran rien de plus. Mais il compte sur les voix du FN et de son sbire du MPF pour passer devant la gauche haut la main.
Jojo Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Ben quoi, Taranne est là pour défendre Sarkosy.
Taranne Posté 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2005 Ben quoi, Taranne est là pour défendre Sarkosy. Bravo, t'as tout compris… Sarko ne m'inspire rien de bon. C'est toujours mieux que moi, puisqu'il ne m'inspire rien du tout. On a déjà eu dans le passé de ce type de politicien à la grande gueule qui promet monts et merveilles puis retombe comme un soufflé une fois au pouvoir (quand il y arrive, ce qui contrairement aux désirs des sarkolâtres et aux craintes des sarkophobes, est très loin d'être acquis dans le cas du petit Nicolas) Bref, Sarkozy c'est Chirac bis.
h16 Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Bref, Sarkozy c'est Chirac bis. En plus jeune et plus petit. Minichi, en quelque sorte.
Ash Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Non Sarko n'est pas Chirac. Il a de vraies Idées et il compte les appliquer. Chirac c'est le nihilisme incarné. Il pisse avec le vent (et souvent sur ses godasses). Mais donc oui, Sarko sera pire que Chirac. Du moins sur certains plans. Sur d'autres Chirac tient haut le pavé et il n'est pas prêt d'être détroné.
h16 Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Il a de vraies Idées et il compte les appliquer. Amha, il a des idées sur tout, mais surtout des idées. Je doute qu'il fasse plus que le Chi, et s'il fait, je vous rejoins, ce ne sera pas mieux mais pire.
Taranne Posté 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2005 En plus jeune et plus petit. Minichi, en quelque sorte. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de pire, parce que ça signifie qu'il nous em….a encore plus longtemps.
Jojo Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Bravo, t'as tout compris… C'est toujours mieux que moi, puisqu'il ne m'inspire rien du tout. On a déjà eu dans le passé de ce type de politicien à la grande gueule qui promet monts et merveilles puis retombe comme un soufflé une fois au pouvoir (quand il y arrive, ce qui contrairement aux désirs des sarkolâtres et aux craintes des sarkophobes, est très loin d'être acquis dans le cas du petit Nicolas) Bref, Sarkozy c'est Chirac bis. Pardon Taranne, je n'avais pas compris que tu avais viré à gauche.
Taranne Posté 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2005 Pardon Taranne, je n'avais pas compris que tu avais viré à gauche.
Ash Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Jojo et Taranne = grand amour ? Amha, il a des idées sur tout, mais surtout des idées. Je doute qu'il fasse plus que le Chi, et s'il fait, je vous rejoins, ce ne sera pas mieux mais pire. Pour avoir lu son livre, c'est assez éloquant. Par exemple il a unr façon bien particulière de vouloir régler le problème des banlieus. Et ce qui se passe en ce moment, le conforte dans ses plans. Il fera plus que Chirac car il y croit. Chirac était (et est toujours) une coquille vide. Tantôt communiste, puis gaulliste. L'autre il est toujours rester fidèle à ses convictions, quitte à se faire haïr. A perdre le plus souvent. Et ça le Français moyen s'en rend compte. Il ne sait pas bien où il ira avec lui, mais il sait qu'il ira ailleur qu'avec un Hollande, un Bayrou ou un Villepin. Et vu que "les choses doivent changer", il veut bien tenter le cap. C'est mieux que de voter Lepen ou Besancenot. Ainsi est le raisonnement qui amènera sa victoire. A moins qu'il fasse une grosse bourde durant le temps qu'il reste jusqu'à 2007.
Sous-Commandant Marco Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Pour avoir lu son livre, c'est assez éloquant. Par exemple il a unr façon bien particulière de vouloir régler le problème des banlieus.[…] Un conseil: s'il s'avère que Sarko-léon a des chances de gagner les élections de 2007, achetez des actions Kärcher.
h16 Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Et ça le Français moyen s'en rend compte. C'est vrai. Les Français aiment les grands loosers. Il ne sait pas bien où il ira avec lui, mais il sait qu'il ira ailleur qu'avec un Hollande, un Bayrou ou un Villepin. Effectivement. Les trois gugusses suscités ne vont nulle part. Un con qui marche va plus loin qu'un (triplet d') intellectuel(s) assis. Et vu que "les choses doivent changer", il veut bien tenter le cap. C'est mieux que de voter Lepen ou Besancenot. Ainsi est le raisonnement qui amènera sa victoire. A moins qu'il fasse une grosse bourde durant le temps qu'il reste jusqu'à 2007. La grosse bourde n'est pas à exclure ; ça, et une catastrophe majeure (on rejoint d'autres fils de ce forum).
Chitah Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 C'est pas très sympa pour Millière dit donc. Ce n'est pas grave d'être à côté de la plaque, il suffit de s'en apercevoir. Lui l'est totalement, et il persiste et signe à chaque fois que je le vois ou l'entends. Un lien ? http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…564entry97564 (Eti-N, Valentin, et d'autres avaient à ce moment-là apporté un éclairage décisif sur ce texte avant publication par Tarzan, je le précise.) (en le relisant, je m'apercois que certains passages sont peu clairs, j'espere que ca t'interessera quand même). Un conseil: s'il s'avère que Sarko-léon a des chances de gagner les élections de 2007, achetez des actions Kärcher.
Ash Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Moi j'apprécie certaines de ces remarques à Millière. Je tiens d'ailleur à préciser que je suis pour la guerre en Irak et les opérations militaires dans la région. D'où le rapport peut-être Merci pour le lien, même si pas encore lu.
Taranne Posté 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2005 Sarko ne viendra pas aux Antilles, les tenants de la "créolitude" exécutent la danse du scalp, et gare à ceux qui ne sont pas d'accord. http://www.bondamanjak.com/?p=824 Moi qui croyais que l'afrocentrisme et le racisme à rebours des militants afro-américains ne traverserait jamais l'Atlantique, me voici détrompé…
Sous-Commandant Marco Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Guy Millière a cru trouver en George W. Bush un nouveau Reagan. Ce qui est à peu près aussi grotesque que comparer Chirac avec de Gaulle. En tout cas, depuis que j'ai cessé de lire ses élucubrations d'intellectuel atlantiste franchouille et frustré, mon hypertension se porte beaucoup mieux.
Taranne Posté 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2005 Une petite parodie de Millière que j'avais écrite voici quelques temps: LE DEBUT DE LA FIN*par Guy Millière Je crois que je vais bientôt quitter la France. En effet, ce pays m'apparaît s'engager chaque jour davantage sur la route qui mena jadis un autre peuple de haute culture vers la bestialité la plus cauchemardesque. Il m'est impossible en effet de ne pas songer à Goebbels lorsque je vois les reportages truqués, les documentaires partisans, les téléfilms négationnistes fabriqués par des médias gangrénés aux ordres d'une classe politique qui a fait le choix de Montoire. A l'heure où se joue l'avenir de la civilisation occidentale, ma conscience m'impose de rejoindre ceux qui, face à la menace sans précédent de l'islamonazisme radical, ont choisi de se battre et, le cas échéant, de mourir la tête haute. Les Blair, les Bush, les Sharon qui, couverts d'opprobre par une presse vichyssoise, construisent chaque jour un monde plus sûr. Non, je ne peux, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce pays où j'ai eu l'infortune de naître et qui court de reniement en reniement pour séduire l'islamonazifascisme qui prospère dans les banlieues. Avec ce gouvernement qui laisse la bête immonde enfanter et prospérer, les synagogues brûler, les juifs se faire tabasser et injurier. Avec cette classe médiatique prête à toutes les manipulations, toutes les bassesses, toutes les compromissions pour précipiter la chute de l'Occident et souiller ses plus fidèles, ses plus brillants représentants. Avec ce peuple qui avale toutes ces couleuvres et qui en redemande! Non, je ne veux plus rien avoir à faire avec eux. Je dois partir. Alors bien sûr, j'entends certains - toujours les mêmes - dire que j'exagère, m'appeller à plus de mesure. A ceux-là je leur réponds que, confronté au retour d'un antisémitisme rabique et à l'hydre islamonazifascistopolpotienne, on ne peut pas, on ne doit pas faire dans la demi-mesure. On nous a déclaré une guerre, et il faut choisir son camp. Soit, comme quelques esprits libres et courageux (dont je fais partie, bien entendu) le camp occidental, celui des valeurs qui ont fondé notre civilisation, celui des Etats-Unis terre des droits de l'Homme et d'Israël en lutte pour sa survie. Soit, comme les lâches qui nous gouvernent, comme les Chirac, les Villepin, les Dieudonné, les Romejko et autres Boccolini, celui de la barbarie islamonazifascistopolpotiennetrotskyste, de l'obscurantisme et de la soumission. La bataille finale a déjà commencé, mais pour la France, je crains que la guerre ne soit d'ores et déjà perdue, et c'est pourquoi je préfère la quitter avant que d'être passé par le sabre. *Extrait du livre "Comment Bush va sauver le monde" à paraître chez Castor-Poche.
Dilbert Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Une petite parodie de Millière que j'avais écrite voici quelques temps: Tu es sûr que c'est une vraie parodie ? - Ah, en effet, Millière n'aurait sans doute pas parlé de Boccolini…
Sous-Commandant Marco Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Merci Taranne, tu m'as fait gagner quelques minutes de vie supplémentaires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.