Aller au contenu

Sacrée Soirée !

Freeman

Messages recommandés

Posté

Je crois bien que j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie, dans une boîte de nuit très prisée dans le coin. C'était pas gagné d'avance, il faisait un froid glacial et on ne voulait pas mettre les pieds dehors. En boîte, devinez qui j'ai vu ? Le neveu du Président du club de foot de Chelsea, si si ! Quant à ceux qui étaient à ses côtés, tous des jeunes russes dont les parents avaient fait fortune dans le pétrole, complètement pétés de thunes. Il y en avait un qui avait un sacré patrimoine : plus de 45 millions d'euros dans une banque à New York. Parmi eux une fille jolie, très jolie même :ninja: On a parlé fric, opportunités, voyages, bagnoles et filles, on a parlé de la Russie…

On a littéralement dévalisé le bar, on a commandé des bouteilles, tequila, vodka, gin à gogo, tout ce que vous voulez :icon_up: sans parler de certains spécialités maison :doigt::warez::warez: j'étais à l'arrivée complètement défoncé. :blink: Je me suis complètement lâché, vous auriez dû voir ça, vous ne m'auriez pas reconnu ( hein Aurel, hein Eskoh ! ). Dans l'état où j'étais, j'aurais pu faire n'importe quoi, comme me taper une fille sur le dance floor ( sérieux ). J'en ai dragué deux. Un type se pointe avec des roses, j'en profite ( pas données, 4 euros l'unité ) et j'en offre à l'une d'entre elles. L'autre se pointe, jalouse et me crie ( on est en boîte ) " alors à moi tu ne m'en offres pas ? " Et je lui réponds " pour toi j'ai mieux : je t'offre une nuit torride dans mon lit ".

Les heures passaient, je buvais les verres les uns après les autres cul sec comme ça, pour bien que ça monte, m'avait dit un de mes nouveaux potes. Vers la fin, car la drogue commencait à faire son effet, j'avais envie de dormir, mais j'arrivais à tenir. Les meilleures choses ont un fin, il a fallu rentrer. Ils séjournaient juste à côté, au Palais de Biarritz, un palace hotel. Mais ils tenaient absolument à passer chez moi. Je les ai ramenés chez moi, on a discuté un moment, on a regardé certains de mes voyages et puis ils sont rentrés chez eux, me laissant leurs coordonnées. Très sympas, vraiment. En attendant, il était six heures passées et il fallait que je me couche. Que ce qu'ils m'aient dit soit vrai ou faux n'avait aucune importance : je ne me suis jamais autant éclaté. Et quand on va en boîte c'est bien pour ça non ? :yang:

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
:icon_up:

Freeman découvre le blanchiment d'argent de la mafia russe.

… et confond la taverne avec ses blogs. :doigt:

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
En plus, le biscuit trop imbibé a tendance à ramollir, même à 22 ans.

Exact, d'autant qu'à 22 ans, c'est pas du biscuit, mais plutôt du boudoir…

Posté

N'empêche, c'est dingue ces jeunes qui s'inventent des vies pour oublier leur train train quotidien :icon_up: C'est la première chose à laquelle on pense en pareil cas. J'aurais dû leur demander leurs relevés de compte pour rigoler :doigt:

Posté
  h16 a dit :
Mon conseil : trempez vous moins la gorge, vous tremperez plus votre biscuit.

LOL² !

Idem pour SCM ! :doigt::warez:

Mais tellement vrai ! :icon_up: voir un pochtron qui est sur le point de poser une galette, il y a mieux pour le sex appeal ^^

Invité khano-et-khayek
Posté
  Freeman a dit :
Un type se pointe avec des roses, j'en profite ( pas données, 4 euros l'unité ) et j'en offre à l'une d'entre elles. L'autre se pointe, jalouse et me crie ( on est en boîte ) " alors à moi tu ne m'en offres pas ? " Et je lui réponds " pour toi j'ai mieux : je t'offre une nuit torride dans mon lit ".

Khano: Où l'on apprend que Freeman se remet de sa peine de coeur… Un nouvel épisode du freeblog. Pourquoi ne crée-t-on pas au sein de la Taverne un sous-forum intitulé : "la place à Freeman. René, comme d'hab'."

Khayek: Parce que c'est inutile: Freeman arrive avant les autres et repart après, on peut pas confondre ! :icon_up:

Freeman a dit :
Vers la fin, car la drogue commencait à faire son effet, j'avais envie de dormir, mais j'arrivais à tenir. Les meilleures choses ont un fin, il a fallu rentrer.
D'autres, pour les meilleures choses, ont une grosse, mais bon l'égalitarisme n'est pas encore passé par là…

Freeman a dit :
En attendant, il était six heures passées et il fallait que je me couche.
L'histoire de dira pas si ce fut seul ou pas…

Khano:Je me suis toujours demandé si les roses et ce genre de déclaration rentre-dedans payaient… non, apparemment…

Khayek: Sur la banquise, promettre une nuit torride ça marche du tonnerre ! ça fait fondre la glace, la fille, puis la glace, et oups le cul dans l'eau. Mais bon, tant vont les cruches à l'eau…

SCM a dit :
On peut toujours donner sa langue au chat, cependant.

Et la parité, rustre ! (Bon, bah, oui, vu que Pankkake n'est pas toujours réactif, c'est nous qui prenons les plus grosses perches…)

Allez, après ce festival d'humour pompier nous partons mettre le feu à notre fatigue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...