Marchange Posté 17 décembre 2005 Signaler Posté 17 décembre 2005 le Club Courbet, le Réseau Liberté et Liberté Chérie vous invitent à uneSignature de livres "libéraux"le samedi 7 janvier 2006 de 16h à 19hBrasserie XVI ème Avenue 45, av Raymond Poincaré Paris 16 ème(métro Victor Hugo) Consommation fortement appréciée ! et possibilité de rester dîner après. AUTEURS présents ou représentés : Jacques Bichot Sauver les retraites ? La pauvre loi du 21 août 2003 Jacques Bourdu Une vraie réforme fiscale : - de dépenses publiques pour - d’impôts (représenté par Alain Mathieu, pdt des Contribuables Associés, co-éditeurs) Jean-Louis Caccomo L’épopée de l’innovation Christine Champion La désinformation par l’Education Nationale Edouard Fillias et Sabine Hérold Liberté, Liberté Chérie Dominique Garrigues Le manuel des réformateurs de terrain Jean-Pierre Gaudard Le mal industriel français : en finir avec l’acharnement de l’Etat Charles Gave Un libéral nommé Jésus Jacques de Guénin Attac ou l’intoxication des personnes de bonne volonté Roland Hureaux Les nouveaux féodaux Denis Jeambar Accusé Chirac, Levez-vous ! (représenté par Seuil et qui post-signera les livres que nous rapporterons à leurs acheteurs) Christian Julienne Le Diable est-il libéral ? Rachid Kaci La république des lâches Jeannette Kaltenbach et Michèle Tribalat La République et l’Islam Alain Laurent La philosophie libérale Nicolas Lecaussin Cet Etat qui tue la France Barbara Lefebvre et Eve Bonnivard Elèves sous influence Bertrand Lemennicier La morale face à l’économie Philippe Némo La double oligarchie française et Qu’est-ce que l’Occident ? Michel de Poncins Parlottes et fêtes Ivan Rioufol Chroniques d’une résistance Yves Roucaute Le néo-conservatisme est un humanisme Christian Saint-Etienne L’Europe face à l’empire américain Pascal Salin Libéralisme Philippe Simonnot L’erreur économique et Les papes, l’Eglise et l’argent Nicolas Tenzer France : la réforme impossible ? Vous pourrez également rencontrer des représentants de l’Aleps, Contribuables Associés, l’Ifrap, Héritage et Progrès, l'IFP… ainsi que d’autres auteurs tout aussi intéressants mais aux livres moins récents. J'y serai, mon coté groupie ne peut pas s'empêcher de faire dédicacer ces livres D'autres de liberaux.org ? ps : Je sens que je vais devoir m'acheter d'un coup mes livres pour les 3 prochains mois…
Legion Posté 18 décembre 2005 Signaler Posté 18 décembre 2005 Oui, mais à quand les autodaffés de livres d'ATTAC ? (je plaisante )
Dilbert Posté 18 décembre 2005 Signaler Posté 18 décembre 2005 Pour ce genre d'événement, il y a la fonction "Calendrier" qui est utile, sinon d'ici-là les gens auront oublié.
Marchange Posté 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 18 décembre 2005 Pour ce genre d'événement, il y a la fonction "Calendrier" qui est utile, sinon d'ici-là les gens auront oublié. Merci, j'oublie à chaque fois. Je viens de le mettre mais ça n'apparaït pas; est-ce soumis à la validation par le petit père des peuples ?
Dilbert Posté 18 décembre 2005 Signaler Posté 18 décembre 2005 Je viens de le mettre mais ça n'apparaït pas; est-ce soumis à la validation par le petit père des peuples ? En effet, ce n'est plus possible, ça doit être un effet de bord de la nouvelle version…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.