Aller au contenu

Anarchisme Réactionnaire

mattheO

Messages recommandés

Posté

Pour certains abrutis, dès qu'on est en faveur de la propriété, on est réactionnaire.

A chaque fois je leur demande de me donner leur adresse, pour voir s'ils mettent en accord leur mépris de la propriété avec leur comportement personnel, mais curieusement ils ne veulent pas me la donner…

Invité jabial
Posté

Les libertariens ne sont pas de droite. Le vrai libéralisme n'est pas de droite, il est récupéré par une partie de la droite.

Posté
ah ok. Et sinon j'ai raison, les anars de droite sont des libertariens ?

Bof. La notion de libéralisme est je crois orthogonale à la notion traditionnelle droite-gauche. Des propositions typiquement libérales sont situées plutôt à gauche, d'autres plutôt à droite, …

Posté
Les libertariens ne sont pas de droite.

Qu'est-ce que la droite ? Qu'est-ce que la gauche ?

(Questions préliminaires)

Posté
Qu'est-ce que la droite ? Qu'est-ce que la gauche ?

(Questions préliminaires)

La droite c'est ce qui est à droite de la gauche, et juste à gauche de la droite, vous avez la gauche.

Ce sont des petits jeux entre politichiens pour faire croire que ce qu'ils font c'est sérieux et utile,

et qu'il y a des différences entre les uns et les autres.

Posté

L'anarchisme et le réactionnarisme sont incompatibles. L'anarchisme c'est les libertés des moeurs alors qu'un réactionnaire et ultra-conservateur et pour une justice répressive.

Invité jabial
Posté

Un anarchiste peut tout à fait être pour une justice répressive. Ca dépend envers quoi. Je suis pour une justice extrêmement répressive contre les meurtriers récidivistes.

Posté

Ce que je voulais dire c'est qu'un Anar est ouvert et tolérant alors que le réac non. Pour finir, le libéral est par définition dans le centre puisque c'est l'ouverture des autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...