Aller au contenu

Il Connaît Mieux Ce Qui Se Passe En Banlieues Que Thuram

Messages recommandés

Posté

Enfin pugnace : lisez l'interview de Sarkozy dans L'aberration du vendredi 23/12, elle vaut le coup d'oeil. Il connaît la banlieue, lui le fils d'immigré ! :doigt:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=347064

PS: pour accepter de publier ça, soit un copain du petit Nicolas est devenu actionnaire majoritaire de Libé, soit sa nouvelle copine y travaille. :icon_up:

Posté
  ronan a dit :
PS: pour accepter de publier ça, soit un copain du petit Nicolas est devenu actionnaire majoritaire de Libé, soit sa nouvelle copine y travaille. :icon_up:

Je vois deux autres possibilités : les journaleux de libé sont des ânes ou ils savent que leurs lecteurs en sont.

Posté
  wapiti a dit :
les journaleux de libé sont des ânes ou ils savent que leurs lecteurs en sont.

Ou les deux à la fois.

Croustillant.

Posté
  ronan a dit :

Je pense plutôt que Libé va mal, se vend mal, et donc, c'est la réalité économique qui force le journal à tenter de redevenir "un agitateur d'idée". Le vrai peuple modeste ne le lit plus depuis longtemps.

Posté
  William White a dit :
Je pense plutôt que Libé va mal, se vend mal, et donc, c'est la réalité économique qui force le journal à tenter de redevenir "un agitateur d'idée". Le vrai peuple modeste ne le lit plus depuis longtemps.

Bien vu : la presse bobo boucle ses fins de mois difficiles en faisant de la réclame pour le populisme de droite, plus vendeur que le pseudo-élitisme de gauche ! :icon_up:

Posté
  William White a dit :

Pas impossible. Et de plus en plus croustillant. :icon_up:

Posté
  William White a dit :

Celà-dit, le maigre lectorat qui lui reste n'est pas spécialement sarkolâtre, donc passer pour des cons pour faire la pub de sarko … j'avoue que j'ai du mal à saisir la stratégie !

Posté

Ca décoiffe !

N.Sarkozy a dit :
Les jeunes ont deux aspirations : trouver un travail et réussir leur vie. Ils veulent que la France change à l'unisson du monde qui bouge.

Tout de même : hic !

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
Encore un qui nous prend pour les fils et les filles de la République et qui se verrait bien en papa de toute cette marmaille!

http://h16.free.fr/index.php?2005/12/21/95…-un-bon-citoyen

Voyons Sous Commandant Marco la France et les français sont incapable de savoir ce qui est bon pour eux! Ils ont besoin d'un "petit père du peuple". :icon_up:

Posté
  von Hayek a dit :
Voyons Sous Commandant Marco la France et les français sont incapable de savoir ce qui est bon pour eux! Ils ont besoin d'un "petit père du peuple". :icon_up:

Vu la dette, on en est au Petit Perd Le Peuple

Posté

En même temps ça nous arrange, que la presse de gauche décline voire coule… De quoi on se plaint ?

Peut-être que la presse libérale va progresser à pas de géant :icon_up:

Posté
  Freeman a dit :
En même temps ça nous arrange, que la presse de gauche décline voire coule… De quoi on se plaint ?

Peut-être que la presse libérale va progresser à pas de géant :doigt:

:icon_up:

Posté

C'est trop tard dans ce pays, il faudra 1 ou 2 dictatures et après éventuellement on pourra repartir. Comme dans les pays de l'Est.

Posté

Amusante interview sur Canal + de l'un de nos plus emblématiques bobos, Mathieu Kossowitz!

Il était ulcéré car Sarko avait eu l'audace de venir lui répondre sur son blog! ( où je suppose, il s'était répandu en long, en large et en travers, sur des histoires de "racaille" ou de "karcher" qui commencent à sentir le réchauffé)

Ce qui donnait ( en gros)

Citation
"c'est pas juste, je ne l'ai jamais invité à me répondre ! mais où on va si les gens qui ne sont pas de mon avis se permettent d'intervenir sur mon blog"

Je ne sais pas si Sarko a raison ou tort de faire de la pub à tous ces donneurs de leçons en leur faisant l'honneur de sa réponse, le fait est que ses réponses plutôt habiles le placent toujours en position inattaquable…

Très fort aussi, l'ITW de Libé.

Bref, les bobos du showbiz ont du soucis à se faire, et bientôt plus personne ne sera dupe de leur mauvaise foi ( en général) ou de leur aveuglement ( je suis indulgente)

J'ai même cru percevoir un frémissement de la part de l'intervieweuse….Elle semble avoir été surprise de la réaction de Kassowitz, qui a essayé de s'en sortir toujours avec la même ficelle, l'amalgame avec le FN "dont les militants auraient suivi Sarko pour venir l'emmerder à leur tour sur son blog "

Autre "perle" Kassowitzienne: le rapprochement entre les émeutes de banlieues et l' Intifada! Sauf que là , le motif n'est pas l'obtention d'un territoire ou d'un Etat.

Non, ces pauvres chérubins brûlent les écoles pour un motif hautement politique , parce qu'ils sont 45 par classe! Et qu'on ne met pas assez de moyens à leur disposition!

C'est de plus notoirement faux….Mais personne n'a contredit ce fieffé menteur sur le plateau…En ZEP c'est 20 élèves par classe. Et rarement plus de 30 ailleurs.

Posté
  calypso a dit :
Amusante interview sur Canal + de l'un de nos plus emblématiques bobos, Mathieu Kossowitz!

[…]

Kassowitz devrait suivre le conseil de Roberto Benigni: "faire des bons films".

Il y a tout de même eu une bonne nouvelle dans l'émission de Roulier-Boulet (merci Eskoh): le film "Etat de guerre" avec Thierry Meyssan et Dieudonné a fait 80 entrées en tout sur toute la France:

http://www.clap36.net/etatdeguerre/

J'ai pas bien compris de quoi il s'agit mais avec des pointures pareilles, ce devait être encore un navet bien-pensant. N'est pas Michael Moore qui veut. :icon_up:

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
Il y a tout de même eu une bonne nouvelle dans l'émission de Roulier-Boulet (merci Eskoh): le film "Etat de guerre" avec Thierry Meyssan et Dieudonné a fait 80 entrées en tout sur toute la France:

80 ! Tout ça ?!

Ca va devenir un film nulte à posséder, pour faire partie de ceux qui ont été dans les 100 premiers à se poiler en le visionnant…

• 4 weeks later...
Posté
  wapiti a dit :
Celà-dit, le maigre lectorat qui lui reste n'est pas spécialement sarkolâtre, donc passer pour des cons pour faire la pub de sarko … j'avoue que j'ai du mal à saisir la stratégie !

Bah un journal de gauche comme Libé (une légende quand même dans l'esprit de la gauche) aime faire sensations et laisser la parole à ses pires ennemis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...