ronan Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Enfin pugnace : lisez l'interview de Sarkozy dans L'aberration du vendredi 23/12, elle vaut le coup d'oeil. Il connaît la banlieue, lui le fils d'immigré ! http://www.liberation.fr/page.php?Article=347064 PS: pour accepter de publier ça, soit un copain du petit Nicolas est devenu actionnaire majoritaire de Libé, soit sa nouvelle copine y travaille.
wapiti Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 ronan a dit : PS: pour accepter de publier ça, soit un copain du petit Nicolas est devenu actionnaire majoritaire de Libé, soit sa nouvelle copine y travaille. Je vois deux autres possibilités : les journaleux de libé sont des ânes ou ils savent que leurs lecteurs en sont.
h16 Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 wapiti a dit : les journaleux de libé sont des ânes ou ils savent que leurs lecteurs en sont. Ou les deux à la fois. Croustillant.
William White Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 ronan a dit : PS: pour accepter de publier ça, soit un copain du petit Nicolas est devenu actionnaire majoritaire de Libé, soit sa nouvelle copine y travaille. Je pense plutôt que Libé va mal, se vend mal, et donc, c'est la réalité économique qui force le journal à tenter de redevenir "un agitateur d'idée". Le vrai peuple modeste ne le lit plus depuis longtemps.
ronan Posté 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 23 décembre 2005 William White a dit : Je pense plutôt que Libé va mal, se vend mal, et donc, c'est la réalité économique qui force le journal à tenter de redevenir "un agitateur d'idée". Le vrai peuple modeste ne le lit plus depuis longtemps. Bien vu : la presse bobo boucle ses fins de mois difficiles en faisant de la réclame pour le populisme de droite, plus vendeur que le pseudo-élitisme de gauche !
h16 Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 William White a dit : Je pense plutôt que Libé va mal, se vend mal, et donc, c'est la réalité économique qui force le journal à tenter de redevenir "un agitateur d'idée". Le vrai peuple modeste ne le lit plus depuis longtemps. Pas impossible. Et de plus en plus croustillant.
wapiti Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 William White a dit : Je pense plutôt que Libé va mal, se vend mal, et donc, c'est la réalité économique qui force le journal à tenter de redevenir "un agitateur d'idée". Le vrai peuple modeste ne le lit plus depuis longtemps. Celà-dit, le maigre lectorat qui lui reste n'est pas spécialement sarkolâtre, donc passer pour des cons pour faire la pub de sarko … j'avoue que j'ai du mal à saisir la stratégie !
Etienne Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Ca décoiffe ! N.Sarkozy a dit : Les jeunes ont deux aspirations : trouver un travail et réussir leur vie. Ils veulent que la France change à l'unisson du monde qui bouge. Tout de même : hic !
Sous-Commandant Marco Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Encore un qui nous prend pour les fils et les filles de la République et qui se verrait bien en papa de toute cette marmaille! http://h16.free.fr/index.php?2005/12/21/95…-un-bon-citoyen
von Hayek Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Sous-Commandant Marco a dit : Encore un qui nous prend pour les fils et les filles de la République et qui se verrait bien en papa de toute cette marmaille!http://h16.free.fr/index.php?2005/12/21/95…-un-bon-citoyen Voyons Sous Commandant Marco la France et les français sont incapable de savoir ce qui est bon pour eux! Ils ont besoin d'un "petit père du peuple".
h16 Posté 24 décembre 2005 Signaler Posté 24 décembre 2005 von Hayek a dit : Voyons Sous Commandant Marco la France et les français sont incapable de savoir ce qui est bon pour eux! Ils ont besoin d'un "petit père du peuple". Vu la dette, on en est au Petit Perd Le Peuple
von Hayek Posté 24 décembre 2005 Signaler Posté 24 décembre 2005 h16 a dit : Vu la dette, on en est au Petit Perd Le Peuple
Freeman Posté 25 décembre 2005 Signaler Posté 25 décembre 2005 En même temps ça nous arrange, que la presse de gauche décline voire coule… De quoi on se plaint ? Peut-être que la presse libérale va progresser à pas de géant
Ventura Posté 25 décembre 2005 Signaler Posté 25 décembre 2005 Freeman a dit : En même temps ça nous arrange, que la presse de gauche décline voire coule… De quoi on se plaint ? Peut-être que la presse libérale va progresser à pas de géant
Ash Posté 25 décembre 2005 Signaler Posté 25 décembre 2005 On ne sait même pas ce que c'est en France !
Freeman Posté 25 décembre 2005 Signaler Posté 25 décembre 2005 C'est vrai que c'est mal barré, étant donné que les journaux qui se disent " libéraux " ( valeurs actuelles ) ne le sont pas du tout !
Ash Posté 25 décembre 2005 Signaler Posté 25 décembre 2005 C'est trop tard dans ce pays, il faudra 1 ou 2 dictatures et après éventuellement on pourra repartir. Comme dans les pays de l'Est.
calypso Posté 25 décembre 2005 Signaler Posté 25 décembre 2005 Amusante interview sur Canal + de l'un de nos plus emblématiques bobos, Mathieu Kossowitz! Il était ulcéré car Sarko avait eu l'audace de venir lui répondre sur son blog! ( où je suppose, il s'était répandu en long, en large et en travers, sur des histoires de "racaille" ou de "karcher" qui commencent à sentir le réchauffé) Ce qui donnait ( en gros) Citation "c'est pas juste, je ne l'ai jamais invité à me répondre ! mais où on va si les gens qui ne sont pas de mon avis se permettent d'intervenir sur mon blog" Je ne sais pas si Sarko a raison ou tort de faire de la pub à tous ces donneurs de leçons en leur faisant l'honneur de sa réponse, le fait est que ses réponses plutôt habiles le placent toujours en position inattaquable… Très fort aussi, l'ITW de Libé. Bref, les bobos du showbiz ont du soucis à se faire, et bientôt plus personne ne sera dupe de leur mauvaise foi ( en général) ou de leur aveuglement ( je suis indulgente) J'ai même cru percevoir un frémissement de la part de l'intervieweuse….Elle semble avoir été surprise de la réaction de Kassowitz, qui a essayé de s'en sortir toujours avec la même ficelle, l'amalgame avec le FN "dont les militants auraient suivi Sarko pour venir l'emmerder à leur tour sur son blog " Autre "perle" Kassowitzienne: le rapprochement entre les émeutes de banlieues et l' Intifada! Sauf que là , le motif n'est pas l'obtention d'un territoire ou d'un Etat. Non, ces pauvres chérubins brûlent les écoles pour un motif hautement politique , parce qu'ils sont 45 par classe! Et qu'on ne met pas assez de moyens à leur disposition! C'est de plus notoirement faux….Mais personne n'a contredit ce fieffé menteur sur le plateau…En ZEP c'est 20 élèves par classe. Et rarement plus de 30 ailleurs.
Sous-Commandant Marco Posté 25 décembre 2005 Signaler Posté 25 décembre 2005 calypso a dit : Amusante interview sur Canal + de l'un de nos plus emblématiques bobos, Mathieu Kossowitz![…] Kassowitz devrait suivre le conseil de Roberto Benigni: "faire des bons films". Il y a tout de même eu une bonne nouvelle dans l'émission de Roulier-Boulet (merci Eskoh): le film "Etat de guerre" avec Thierry Meyssan et Dieudonné a fait 80 entrées en tout sur toute la France: http://www.clap36.net/etatdeguerre/ J'ai pas bien compris de quoi il s'agit mais avec des pointures pareilles, ce devait être encore un navet bien-pensant. N'est pas Michael Moore qui veut.
Invité jabial Posté 26 décembre 2005 Signaler Posté 26 décembre 2005 Pourquoi, Michael Moore n'est plus un bien-pensant?
squark Posté 26 décembre 2005 Signaler Posté 26 décembre 2005 jabial a dit : Pourquoi, Michael Moore n'est plus un bien-pensant? Si si mais lui au moins il fait des entrées !
h16 Posté 28 décembre 2005 Signaler Posté 28 décembre 2005 Sous-Commandant Marco a dit : Il y a tout de même eu une bonne nouvelle dans l'émission de Roulier-Boulet (merci Eskoh): le film "Etat de guerre" avec Thierry Meyssan et Dieudonné a fait 80 entrées en tout sur toute la France: 80 ! Tout ça ?! Ca va devenir un film nulte à posséder, pour faire partie de ceux qui ont été dans les 100 premiers à se poiler en le visionnant…
William White Posté 22 janvier 2006 Signaler Posté 22 janvier 2006 wapiti a dit : Celà-dit, le maigre lectorat qui lui reste n'est pas spécialement sarkolâtre, donc passer pour des cons pour faire la pub de sarko … j'avoue que j'ai du mal à saisir la stratégie ! Bah un journal de gauche comme Libé (une légende quand même dans l'esprit de la gauche) aime faire sensations et laisser la parole à ses pires ennemis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.