glouglou Posté 28 décembre 2005 Signaler Posté 28 décembre 2005 incroyable: http://www.psyplus.com/sm/fr_index.htm
glouglou Posté 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 28 décembre 2005 Fabrice a dit : n'importe quoi… Le pire est que ça fonctionne probablement, puisque les messages subliminaux sont reconnus avoir des effets réels sur l'inconscient. On croirait parfois lire les cartes de visite des marabouts. On peut même téécharger une version test du programme.
Copeau Posté 28 décembre 2005 Signaler Posté 28 décembre 2005 Je ne sais pas si ça fonctionne, mais en effet, on est pas loin du professeur Sékou, grand marabout des boîtes aux lettres…
Invité jabial Posté 28 décembre 2005 Signaler Posté 28 décembre 2005 Ca marche très bien, ce site contient un puissant message subliminal pour envoyer son argent au marabout.
Salatomatonion Posté 28 décembre 2005 Signaler Posté 28 décembre 2005 Fabrice a dit : Je ne sais pas si ça fonctionne, mais en effet, on est pas loin du professeur Sékou, grand marabout des boîtes aux lettres… La concurrence se fait rude visiblement.
(V) Posté 28 décembre 2005 Signaler Posté 28 décembre 2005 glouglou a dit : incroyable:http://www.psyplus.com/sm/fr_index.htm Si je me souviens bien il y a une dizaine d annee un programme similaire nomme Endorfun avait ete interdit a la vente.
wapiti Posté 29 décembre 2005 Signaler Posté 29 décembre 2005 Le bandeau de la page d'accueil de liberaux.org contient aussi un message subliminal : "votez Arlette".
wapiti Posté 29 décembre 2005 Signaler Posté 29 décembre 2005 Pourquoi ? elle fait candidature commune avec le banquier facteur ?
DiabloSwing Posté 29 décembre 2005 Signaler Posté 29 décembre 2005 Oh non je fais référence à un vieux topic.
Fredo Posté 30 décembre 2005 Signaler Posté 30 décembre 2005 En effet, n'importe quoi ! On nous ressort la méthode Coué à la sauce moderne. Ça pourrait commencer à ressembler à un procédé d'induction hypnotique si seulement le logiciel était capable de se synchroniser sur certains paramètres physiologiques de la personne et de s'adapter selon les réactions de celle-ci. Du point de vue de la communication humaine par contre les messages subliminaux correspondent en fait à des signaux que la majorité des gens ne perçoivent pas consciemment. Mais il suffit de savoir quoi observer puis de pratiquer et beaucoup s'entraîner pour ensuite être capable de réaliser des choses spectaculaires comme les cartes de Zener ou une séance de spiritisme. C'est parfois plus marquant pour les gens qu'une banale séance d'hypnose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.