Aller au contenu

La Police étatique Protège Le Pauvre, La Veuve & L'orphelin

Messages recommandés

Posté

Un témoignage bien commique que j'ai vu sur jeuxvideo.com :

suzaku Posté le 29 décembre 2005 à 17:50:25

Mdr.

Hier soir je sors du ciné avec un pote, puis en remontant dans une rue, on a vu une bagnole de flic garée… sur une place handicapée!! (alors que toutes les places autour étaient libres!!)

Ptain, c´est le genre de truc que tu vois une seule fois dans ta vie… on été blazés car on avait rien pour prendre des photos. donc on a rejoint une copine un peu plus tard, elle nous a filé son portable et on est retourné photographier la bagnole.

Je fais donc 3 magnifiques clichés montrant bien la bagnole, le gros logos de la place handicapé et le panneau. Malheureusement, j´ai eu le temps de faire trois pas en repartant et je me suis fais interpelé.

contrôle des papiers etc… le gars nous a demandé prkoi j´avais pris leur bagnole en photo et quand je lui ai répondu que je trouvé ça comic, ça l´a pas fais rire… il voulait nous emmener au poste de police pour 4h pis finallement son coéquipier nous a fait effacer les photos devant lui… jsuis trop blazé.. il a tout vérifié, impossible d´en sauver une.

en tout cas, ils avaient pas l´air rassuré!!!

"effacer moi ça vite fait…" mdr.

Voire le topic original

MISE A JOUR

voleur_863.jpg

Ca méritait tout de même une petite mise à jour :icon_up:

post-503-1137232114_thumb.jpg

Posté

Et pour que tout le monde puisse s'en payer un, faut libéraliser les télécoms ! :icon_up:

N'empêche, ils respectent même pas leurs lois, leurs règles, les hommes de l'Etat…

Posté
Et pour que tout le monde puisse s'en payer un, faut libéraliser les télécoms ! :icon_up:

N'empeche on a liberé les fiexes … quelle évoltuion depuis dix ans : bientôt on va pouvoir appeler gratos en Chine !

Par contre pour le portables, apparemment l'état régule le nombre de concurrants (d'ou l'histoire de cartel très récente) …. ce qui faut que tout ce qu'on ne paye pu dans les fixe est investi dans le portable ….

Posté

C'est paradoxal : appeller des portables aux Etats-Unis depuis la France avec par exemple Free, c'est illimité. Mais appeller des portables en France depuis la France, c'est payant !

Posté

Telecom ou pas ca montre bien que ceux qui sont censés nous servir et nous protéger ne sont pas des anges… Bon l'acte est anodin mais ca illustre bien le "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"

Posté
N'empêche, ils respectent même pas leurs lois, leurs règles, les hommes de l'Etat…

Comme dans toute profession il y a des cons, des salauds, des feignasses, des bosseurs, des mecs bien. Qui voit on systématiquement, celui qui fait son taf correctement sans emmerder le monde ou bien le cossard qui fait chier ou celui qui fait du zèle ?

C'est ce genre de comportement à la con qui nous rend aussi populaires. Qu'il y ait toujours autant de crétins pour ne pas le voir ou s'en foutre me laisse interdit.

Posté
Le fait même qu'il n'existe pas de concurrence dans certains services publics incite à ce comportement. Mais tous ne sont pas comme ça.

Possible, encore que je miserais plus sur un certain laxisme de la hiérarchie.

Posté

Mouip mais la hierarchie ne peut pas surveiller chaque flic de France.

La sensation d'immunité peut peut-être pousser à faire des petites infractions comme ca sans s'en soucier..

Posté
Comme dans toute profession il y a des cons, des salauds, des feignasses, des bosseurs, des mecs bien. Qui voit on systématiquement, celui qui fait son taf correctement sans emmerder le monde ou bien le cossard qui fait chier ou celui qui fait du zèle ?

C'est ce genre de comportement à la con qui nous rend aussi populaires. Qu'il y ait toujours autant de crétins pour ne pas le voir ou s'en foutre me laisse interdit.

Ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas ? :icon_up:

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...