glouglou Posté 2 janvier 2006 Signaler Posté 2 janvier 2006 Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied…. Faites votre choix parmi 28000 demoiselles (!) http://www.bluesapphires.net/ Je trouve ça quand même malheureux…
h16 Posté 2 janvier 2006 Signaler Posté 2 janvier 2006 Il trouve malheureux de n'avoir qu'une vie, probablement. 28000, ça fatiguerai n'importe qui.
glouglou Posté 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté 2 janvier 2006 Précision: il ne s'agit pas de filles des pays de l'Est mais de jeunes russes. Il y en a qui sont vraiment mignonnes… Jugez par vous même au moyen de la recherche multicritères. Que faut-il en penser? N'est-ce qu'un site de rencontres? Comment se fait-il qu'il y ait tant de candidates??? Apparemment, il doit être très déprimant de vivre en Russie. ce site est intéressant d'un point de vue sociologique.
h16 Posté 2 janvier 2006 Signaler Posté 2 janvier 2006 Apparemment, il doit être très déprimant de vivre en Russie. Apparemment, le niveau de vie des Russes est très inférieur au nôtre…
glouglou Posté 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté 2 janvier 2006 Malheureux qu'elles habitent si loin! En fait non je ne suis pas malheureux, ce n'est pas de la prostitution, les filles sont consentantes. Je leur souhaite juste de ne pas tomber sur un vieux barbon qui pue la bière et qui pète au lit. Parce que jolies comme elles sont, si elles vivaient déjà en France, elles n'auraient aucun problème à dénicher le prince charmant…
Dostix Posté 2 janvier 2006 Signaler Posté 2 janvier 2006 "J'en veux une.. vous me faites un paquet cadeaux hein??" non, ce n'est pas mon genre, ça coute trop cher à s'en occuper ce genre de petites chattes…
Ash Posté 2 janvier 2006 Signaler Posté 2 janvier 2006 « L’instinct de l’homme est polygame. Ses instincts sont de vivants fossiles du paléolithique, où les hommes chassaient de grands animaux dangereux et étaient fréquemment tués. La mission des hommes survivants était de féconder n’importe quelles femmes ; les femmes, par mesure de précaution pour la survie de la tribu, restaient dans la sécurité relative de la caverne. La virilité et la disposition sexuelle instantanée devinrent des caractéristiques de survie ; nul doute qu’elles sont responsables de notre présence ici. Nous sommes les enfants des forts, des féconds et des luxurieux, et peut-être du matois qui échappaient à la chasse ou tirait au flanc autour de la caverne. Le développement de l’agriculture et la domestication des animaux rendit inutiles ces instincts polygames et depuis la révolution industrielle les grandes familles ont été contreproductrices. Mais tout cela n’a modifié en rien la persistance de nos premières caractéristiques. Après tout, nous avons été sauvages pendant un million d’années, des fermiers pendant seulement vingt mille ans, des civilisés depuis moins de sept mille et industrialisés depuis deux siècles à peine. Le Carnet de notes du Professeur » in « Kampus », roman de Science Fiction de James E. Gunn (éditions Albin Michel, collection Super+Fiction n°8, 1980, page 203, édition originale américaine de 1977).
Messer Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 non, ce n'est pas mon genre, ça coute trop cher à s'en occuper ce genre de petites chattes… Sac à hormones J'en adopte une mais seulement si il y a un SAV. Si ma copine m'interroge je prétexterai l'erreur dans la livraison
dimitri Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Apparemment, le niveau de vie des Russes est très inférieur au nôtre… Effectivement, le salaire d'un professeur d'université là-bas, conversion faite, est de 80 euros par mois…
L'affreux Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied…. Faites votre choix parmi 28000 demoiselles (!)http://www.bluesapphires.net/ Je trouve ça quand même malheureux… Ce type de site est une bonne chose : ça force les Françaises à progresser face à la concurrence
Dostix Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 mais elles ne s'en sont pas encore aperçu visiblement… faudrait faire connaitre ces sites..
Ash Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Comment remplacer la beauté russe des blondes locales ? Impossible mon bon monsieur !
pankkake Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Ce qui est appréciable sur ce site, c'est qu'on peut mettre un poids minimum et une taille maximum !
L'affreux Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Comment remplacer la beauté russe des blondes locales ?Impossible mon bon monsieur ! Alors autant créer un autre site pour que les femmes d'ici prennent des hommes là-bas, comme ça tout le monde est content et ça résoud le problème démographique.
h16 Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Alors autant créer un autre site pour que les femmes d'ici prennent des hommes là-bas, comme ça tout le monde est content et ça résoud le problème démographique. Très bonne idée. Par contre, il va y avoir une sélection sévère à l'entrée : l'accueil chaleureux des plombiers russes risque de se faire attendre.
L'affreux Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Très bonne idée. Par contre, il va y avoir une sélection sévère à l'entrée : l'accueil chaleureux des plombiers russes risque de se faire attendre. Wouah ha ha et j'y pense, ensuite par la force des choses on devient communiste ?
Ash Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Mais comment donc ? La Russie de Poutine n'a-t-elle pas sombrée dans le capitalisme sauvage et abandonner les chantres du communisme à visage humain ? tsss…
Messer Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 T1 selon mes critères (taille poids et age) il y a déjà une pelletée de jolies filles!!
Mobius Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 voila j'aurais du prendre russe et pas japonais en troisième langue, je suis un idiot ^^
Dostix Posté 3 janvier 2006 Signaler Posté 3 janvier 2006 Les filles ne sont pas une marchandise…. dommage..
Messer Posté 4 janvier 2006 Signaler Posté 4 janvier 2006 Et si j'achète un par un les organes pour les assembler ?
labbekak Posté 4 janvier 2006 Signaler Posté 4 janvier 2006 Les filles ne sont pas une marchandise….dommage.. Tout à fait indigne de toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.