L'affreux Posté 29 janvier 2006 Signaler Posté 29 janvier 2006 Qu'elle est belle ma publicité ! http://www.stanbase.com/PlaquetteA3_ThomasMur.pdf Vous en pensez quoi ?
Quartier-maître Quentin Posté 29 janvier 2006 Signaler Posté 29 janvier 2006 Je craint les flèches roses, cela fait trop "paint" à mon goût. Ceci dit je critique mais je ne vous apporte pas de solution de rechange
L'affreux Posté 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté 30 janvier 2006 Pour la forme ou pour la couleur ? Pour la forme ça me serait assez difficile de changer ça, je ne suis vraiment pas un pro en design ! J'ai déjà pas mal galéré pour ma flèche à double-sens… Sinon c'est pas du paint, j'ai tout réalisé avec Scribus et Gimp sous Linux Si les flèches avaient été faites avec paint, elles pixeliseraient lors du zoom.
Quartier-maître Quentin Posté 30 janvier 2006 Signaler Posté 30 janvier 2006 La couleur est peut etre un peu trop pâle, ce rose… Sinon, oui je me doute bien que ce n'est pas du "paint", surtout pour quelqu'un qui est dans l'informatique
L'affreux Posté 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté 30 janvier 2006 Ouah eh ! Ca n'est pas en étant dans l'informatique qu'on apprend plus à se servir de logiciels différents. Ok pour la couleur. Pour le tirage de la semaine prochaine, je le passerai plus en violet.
Quartier-maître Quentin Posté 30 janvier 2006 Signaler Posté 30 janvier 2006 Ouah eh ! Ca n'est pas en étant dans l'informatique qu'on apprend plus à se servir de logiciels différents. Non bien sûr, j'ai moi-même appris quelques rudiments de photoshop mais on est forcément plus incité à le faire en étant dans le milieu.
Djerzinsky Posté 30 janvier 2006 Signaler Posté 30 janvier 2006 Ouah eh ! Ca n'est pas en étant dans l'informatique qu'on apprend plus à se servir de logiciels différents.Ok pour la couleur. Pour le tirage de la semaine prochaine, je le passerai plus en violet. tu as pensé a jouer avec tes fonts? un style sympa que j'aime beaucoup: tape tes titres en minuscules, change le font en Georgia, Italique et aggrandit a une taille entre 16 et 20. mets y une couleur vive, le resultat est elegant, sympathique et professionel, un example: http://www.subsystence.net/volume5/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.