tienouchou Posté 10 février 2006 Signaler Posté 10 février 2006 Je suis abscent du 11 au 17/02 parce que je suis au ski, donc ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pendant ce temps là. Tchao et bonnes vacances.
h16 Posté 10 février 2006 Signaler Posté 10 février 2006 Pour ma part, je compte faire pipi entre 14H04 et 14H07. Merci de vous abstenir de me harceler de vos MP.
Etienne Posté 10 février 2006 Signaler Posté 10 février 2006 h16 a dit : Pour ma part, je compte faire pipi entre 14H04 et 14H07. Merci de vous abstenir de me harceler de vos MP. Il te faut 3 minutes !!!
Invité khano-et-khayek Posté 10 février 2006 Signaler Posté 10 février 2006 tienouchou a dit : Je suis abscent du 11 au 17/02 parce que je suis au ski, donc ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pendant ce temps là.Tchao et bonnes vacances. On profite de ce fil importantissime pour dire que nous aussi nous serons abscent (ou beaucoup moins présents) jusqu'au 20/02. Demandons à nos fans de ne pas se suicider; faites un effort, s'il vous plaît, nous reviendrons.
Fredo Posté 10 février 2006 Signaler Posté 10 février 2006 Moi aussi je serai absent plusieurs fois : Lundi aprem : Kiné, entretiens. Mardi-mercredi : en mission Et pour plein d'autres raisons aussi il m'arrive d'être AFK. Et parfois je semble AFK mais je suis quand même devant le clavier, sauf que je me suis endormi. Ce doit être l'âge… Sinon, en général, il ne me faut que 19 secondes pour foncer me préparer un café instantané et me remettre à pianoter.
L'affreux Posté 10 février 2006 Signaler Posté 10 février 2006 khano-et-khayek a dit : (…) abscent (ou beaucoup moins présents) préscent tu veux dire ?
h16 Posté 10 février 2006 Signaler Posté 10 février 2006 Fredo a dit : Moi aussi je serai absent plusieurs fois : Lundi aprem : Kiné, entretiens. Mardi-mercredi : en mission Et pour plein d'autres raisons aussi il m'arrive d'être AFK. Et parfois je semble AFK mais je suis quand même devant le clavier, sauf que je me suis endormi. Ce doit être l'âge… Sinon, en général, il ne me faut que 19 secondes pour foncer me préparer un café instantané et me remettre à pianoter. Très fort. Mais rappelons nous tout de même qu'il ne faut qu'un centième de secondes à X-Or pour revêtir son moulebitte en plastique et un tout petit instant à Ronnie Hayek Spider-Man pour ajuster son pyjama moulant avant d'aller au dodo. Nous ne sommes que des petits joueurs. Humilité, respect.
tienouchou Posté 18 février 2006 Auteur Signaler Posté 18 février 2006 Ben je suis allé au ski, voilà ce qui m'est arrivé.
Dostix Posté 19 février 2006 Signaler Posté 19 février 2006 Il y'a une photo que je ne vois pas à priori.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.