Aller au contenu

Ils Ont Osé Sur Fr3

antietat

Messages recommandés

Posté

Prenant son courage à deux mains, à une heure il est vrai où les enfants sont couchés, la rédaction de FR3 a osé diffuser une séquence sur cette femme.

en conclusion d'un reportage sur les libéraux.

Décidément les télés publiques font tout pour maltraiter la sensibilité des téléspectateurs.

Posté
C'est au contraire un plaisir pour les yeux :icon_up:

Et que disait en substance ce reportage ?

Elle devrait être bientôt sur le site de la chaîne. C'est bien l'édition du jeudi 16?

Posté
J'avoue ne pas bien comprendre le but de ce message, antietat.

Comme souvent, je plaisante. Il n'a pour but que d'informer qu'un reportage sur les libéraux a été diffusé. Le fait est suffisamment rare pour être signalé. Le libéralisme étant souvent présenté comme le summum de l'horreur je me suis inscrit dans cette ligne là…. pour rire est il besoin de le préciser ?

A titre personnel je trouve sabine charmante :icon_up:

Posté

Comme quoi ça manque vraiment de femmes chez les libéraux :icon_up:

Dostix, terrible le post :doigt:

Cela dit, il y a bcp de filles bien plus mignonnes que moi dans l'assoce. Pour les rencontrer, un seul moyen: il faut venir militer activement dans LC !

C'est vrai ça ?

Posté
Comme quoi ça manque vraiment de femmes chez les libéraux :icon_up:

Eric Zemmour nous donne peut être la réponse :

"C'est tout le paradoxe féminin. Les femmes conduisent quand la vitesse est limitée; elles fument quand le tabac tue; elles obtiennent la parité quand la politique ne sert plus à grand chose; elles votent à gauche quand la révolution est finie; elles deviennent un argument littéraire quand la littérature se meurt; elles découvrent le foot quand la magie de mon enfance est devenue un tiroir caisse. Il y a une malédiction féminine qui est l'envers d'une bénédiction. Elles ne détruisent pas elles protégent. Elles ne créent pas elles entretiennent. Elles n'inventent pas elles conservent. Elles ne forcent pas elles préservent. Elles ne transgressent pas elles civilisent…." etc

Extrait du premier sexe.

Bref le libéralisme, tel qu'on l'entend ici, est peut être encore un peu trop avant-gardiste pour elles. Sans compter que nous ne sommes pas gentils.

Au sujet de l'émission.

Le l'ai prise en cours de route. J'ai seulement vu François Goulard dire que Madelin était le seul homme politique qui l'impressionnait intellectuellement. Pierre Manent dire trois mots sur son bouquin et Sabine. La vidéo sur FR3 n'est pas disponible actuellement en raison d'un incident technique. Attendons..

Posté
Dostix, terrible le post :doigt:

C'est vrai ça ?

le post, ce n'est rien, la suite est encore plus conne..

euh pour les gonzesses demoiselles charmantes à LC, en effet, il y'en a. j'ai l'honneur de voir la soeur de linedam (Christophe) assez souvent.. :icon_up:

Posté
Eric Zemmour nous donne peut être la réponse :

"C'est tout le paradoxe féminin. Les femmes conduisent quand la vitesse est limitée; elles fument quand le tabac tue; elles obtiennent la parité quand la politique ne sert plus à grand chose; elles votent à gauche quand la révolution est finie; elles deviennent un argument littéraire quand la littérature se meurt; elles découvrent le foot quand la magie de mon enfance est devenue un tiroir caisse.

Du grand n'importe quoi.

Posté
Du grand n'importe quoi.

A mon sens ce qu'il veut dire par là c'est qu'elles ne défrichent jamais un domaine et là il n'est pas sûr qu'il ait tort. A moins que tu n'aies des exemples à proposer.

Posté

Je trouve Sabine très très mignonne aussi :icon_up:

Je pense que si elle prenait des poses sexy un peu dénudée et qu'elles vendaient des photos ca donnerait une très bonne image du libéralisme et ca renflouerait les caisses de LC.

Non je ne pense qu'à la perennité de nos idées ! :doigt:

Posté
Ou peut-on trouver le lien pour cette émission?

C'est en panne pour l'instant. Je les avais pourtant prévenu : "attention un discours libéral ça corrode les tuyaux étatiques" Ils n'ont pas voulu m'écouter et voilà le résultat ! :icon_up:

Posté

Dostix> Non je ne connaissais pas, sauf de nom merci :icon_up:

Mais quel rapport entre lui et les photos dont parle BlackJack un peu plus haut ?

Posté
C'est en panne pour l'instant. Je les avais pourtant prévenu : "attention un discours libéral ça corrode les tuyaux étatiques" Ils n'ont pas voulu m'écouter et voilà le résultat ! :icon_up:

Tu ne croyais sans doute pas si bien dire : le JT du jeudi qui nous intéresse est KO mais celui du lendemain, vendredi, disponible !

… il semble que la vidéo du 16 ne sera jamais dispo…

Posté
Tu ne croyais sans doute pas si bien dire : le JT du jeudi qui nous intéresse est KO mais celui du lendemain, vendredi, disponible !

… il semble que la vidéo du 16 ne sera jamais dispo…

- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que …

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?

- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.

- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"

Posté
Attends antietat tu crois quand même pas que fr3 juge AL dangereux ? (bon je prends pas de raccourcis sur vos insinuations mais peu importe).
Ce problème technique est tout de même curieux, non? Encore un coup des extra-terrestres? Je me suis laissé dire que la rédaction de France 3 est un véritable repaire de cocos. Encore plus qu'à France 2, c'est dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...