Ronnie Hayek Posté 18 février 2006 Signaler Posté 18 février 2006 Merci de ne pas rappeler les trolls, von Hayek ! Ensuite, j'en ai soupé de cette faute systématique: c'est "BON anniversaire", et non "BONNE anniversaire". Bon sang de bonsoir !
Dostix Posté 18 février 2006 Signaler Posté 18 février 2006 Tu peux être poli avec les gens? pour toi dès qu'on est libéral sans être anarcap, on est un troll ou un méchant fasciste islamophobe…
Ronnie Hayek Posté 18 février 2006 Signaler Posté 18 février 2006 Tu peux être poli avec les gens? pour toi dès qu'on est libéral sans être anarcap, on est un troll ou un méchant fasciste islamophobe… La paille et la poutre! Je n'ai pas de leçon de politesse à recevoir de ta part. Merci de ne pas confondre agacement et grossièreté. En outre, pour l'orthographe, je te renvoie à la charte.
Dostix Posté 18 février 2006 Signaler Posté 18 février 2006 Mais je partage tout à fait ton point de vue sur l'orthographe un peu space de VH…
Messer Posté 18 février 2006 Signaler Posté 18 février 2006 Bon anniversaire, même si t'es pas tout à fait de notre galaxie, tu te tapes une année de plus comme chacun de nous
von Hayek Posté 18 février 2006 Auteur Signaler Posté 18 février 2006 Merci de ne pas rappeler les trolls, von Hayek !Ensuite, j'en ai soupé de cette faute systématique: c'est "BON anniversaire", et non "BONNE anniversaire". Bon sang de bonsoir ! Rh excuse moi pour cette faute honteuse! . Chaque fois que je tape quelque chose à l'ordinateur c'est truffé de faute d'orthographe, alors que sur une feuille ce n'est pas le cas. Je crois que je ferais bien de me relire avant de poster.
Ronnie Hayek Posté 18 février 2006 Signaler Posté 18 février 2006 De mon côté, excuse-moi de mon ton un peu vif, ce matin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.