Ronnie Hayek Posted February 26, 2006 Report Posted February 26, 2006 Quel personnage historique a déclaré: Nous voulons dépouiller l'Etat de tous ses attributs économiques : assez de l'Etat cheminot, de l'Etat postier, de l'Etat assureur !
Dilbert Posted February 26, 2006 Report Posted February 26, 2006 Quel personnage historique a déclaré: J'ai un faisceau de preuves qui me dit que c'est un certain Benoît qui vivait dans la botte avant qu'il mette la botte sous sa botte.
Ronnie Hayek Posted February 26, 2006 Author Report Posted February 26, 2006 J'ai un faisceau de preuves qui me dit que c'est un certain Benoît qui vivait dans la botte avant qu'il mette la botte sous sa botte. The winner is Dilbert !
Apollon Posted February 26, 2006 Report Posted February 26, 2006 Elle date de 1922, admirez la pertinence…
Guest khano-et-khayek Posted February 26, 2006 Report Posted February 26, 2006 J'ai un faisceau de preuves qui me dit que c'est un certain Benoît qui vivait dans la botte avant qu'il mette la botte sous sa botte. Il nous botte, finalement, ce pape… oups, ah non, confusion… on va se faire botter le cul.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.