Aller au contenu

Is Hitler Dead?

Mobius

Messages recommandés

Posté

Vous vous souvenez probablement de cette petite animation sur les "faits" étrange du 11 septembre

petit zizi que tout ca

ca c'est de la révélation

ici

Posté

S'agissant de dictateur, si quelqu'un a des éléments vidéos, mieux une vidéo complète de la pièce suivante: The Resistible Rise of Arturo Ui (celle interprétée par Pacino), je suis prêt à payer très cher, soyons fou.

brecht.jpg

Version 2002: 2699aarturoui.jpgwpe17916.jpg

ou version 1975, peu importe:

pac__rrau1.jpg

Posté
Un dictateur moustachu et portant l'uniforme aurait eu un double chargé de le remplacer dans son bunker? Ce coup-là, on nous l'a déjà fait. :icon_up:

Après de longues et laborieuses recherches j'ai retrouvé l'identité du double d'Hitler

chaplin.jpg

Posté
Un dictateur moustachu et portant l'uniforme aurait eu un double chargé de le remplacer dans son bunker? Ce coup-là, on nous l'a déjà fait. :icon_up:

Ah tu ne crois pas la thèse du Doppelganger ?

Moi, ca ne me parait vraiment pas si improbable. Quant à Hitler vu son état de santé même si il s'en est tiré il n'a pas du tenir le coup longtemps, à 56ans il était déjà en miettes.

Posté

sa dernière chronique est gratinée d'ailleurs

http://www.jp-petit.com/KOOGLE/Koogle.htm

Posté
sa dernière chronique est gratinée d'ailleurs

http://www.jp-petit.com/KOOGLE/Koogle.htm

Je lisais que le planète comptait maintenant plus de 500.000 "nouveau milliardaires"

A ce rythme-là, nous en serons tous bientôt ! :icon_up:

Posté

J'ai toujours connu une autre hypothèse sur la "survie" d'Hitler : le film tiré du roman de SF d'Ira Levin "Boys from Brazil".

Une oeuvre de Franklin J. Schaffner de plus qui a marqué mon adolescence (La planète des Singes, Patton, Papillon) :

Posté

Dans le registre BD, il y a un excellent épisode de Tif & Tondu, appelé "Svastika" (1983), où l'on voit un Hitler nonagénaire essayer de s'emparer d'un elixir de Jouvence en Amérique du Sud.

Sinon, les 4 Fantastiques ont aussi affronté Hitler dans "Le Maître de la haine" (1963).

28.jpg

Concernant un autre tyran totalitaire, Staline, il y a un film US de la série anti-rouge particulièrement savoureux: The Girl in the Kremlin (1956) avec Zsa Zsa Gabor. Staline n'est pas mort en 1953 ! Non, il se terre dans son repaire souterrain comme le génie du Mal qu'il est et, par crainte d'être assassiné, se fait refaire un nouveau visage. Des agents américains essayent de le capturer, avec l'aide (improbable, et pour cause, voir parenthèses suivantes) du fils du dictateur. Son fils essaie de déjouer ses plans, mais Staline le tue (notons que le vrai est mort dans un camp de prisonniers pendant la 2e guerre mondiale…). Puis, perdant le contrôle de sa voiture, le dictateur zombie se crashe.

:icon_up:

Posté
Concernant un autre tyran totalitaire, Staline, il y a un film US de la série anti-rouge particulièrement savoureux: The Girl in the Kremlin (1956) avec Zsa Zsa Gabor. Son fils essaie de déjouer ses plans, mais Staline le tue (notons que le vrai est mort dans un camp de prisonniers pendant la 2e guerre mondiale…). Puis, perdant le contrôle de sa voiture, le dictateur zombie se crashe.

:doigt: On en apprend toujours.

Petite rectification :

Staline avait deux fils : l'autre était général dans l'armée soviétique et fut destitué et chassé de l'armée après la mort de son papa.

Invité forbin
Posté

En parlant du "Dictateur", de Chaplin, le film est remarquable. J'ai adoré la manière avec laquelle le dictateur allemand (hinky je crois) est conseillé, pour ne pas se laisser dominer par son interlocuteur, le dictateur italien, dont le charisme est supérieur.

Mon seul regret que Charlot n'ait pas introduit Staline….

4BIN

Posté
Mon seul regret que Charlot n'ait pas introduit Staline….

Il pouvait pas, c'était un copain. :icon_up:

Invité forbin
Posté
Il pouvait pas, c'était un copain. :doigt:

… je sais bien, dommage… :icon_up:

Posté

Chaplin en bon marxiste avait choisi la Patrie des Prolétaires Fauchés (connu également sous le nom de Confédération Helvétique) pour s'y réfugier avec le modeste pécule gagné à la sueur de son front et arraché à la rapacité des négriers hollywoodiens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...