Dardanus Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 Tu n'as pas d'attaches ? Enfin bon, c'est ton droit ! Un libéral est par définition sans attaches (c'est même le sujet d'une célèbre fable de La Fontaine avec un animal qui fait ouah ouah et un autre qui fait houuu !)
William White Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 Je la trouve pas mal du tout cette demeure. Après faut voir où elle est située, l'environnement extérieur.
Fredo Posté 9 avril 2006 Signaler Posté 9 avril 2006 Moi mon "modeste" rêve serait une propriété inspirée de celle du héros du jeu Shenmue, c'est à dire avec un jardin japonais et un petit Dôjô privé à côté.
Freeman Posté 10 avril 2006 Signaler Posté 10 avril 2006 C'est pas possible de ne pas être un minimum attaché à son pays ! Non ? Enfin bon, je respecte !
Freeman Posté 10 avril 2006 Signaler Posté 10 avril 2006 Il ne manquait plus que la caisse pour que le délire soit intégral. Voilà, c'était une comme celle-là.
Fredo Posté 10 avril 2006 Signaler Posté 10 avril 2006 Tiens j'avais la même quand j'étais plus jeune.
pankkake Posté 10 avril 2006 Signaler Posté 10 avril 2006 Tiens j'avais la même quand j'étais plus jeune. A quelle échelle ?
Fredo Posté 10 avril 2006 Signaler Posté 10 avril 2006 A quelle échelle ? Je sais plus trop. C'est quelle échelle déjà les Majorette ?
Salatomatonion Posté 10 avril 2006 Signaler Posté 10 avril 2006 Je sais plus trop. C'est quelle échelle déjà les Majorette ? Ok mais je crois que ce fil était déjà parti en eau de boudin.
Freeman Posté 10 avril 2006 Signaler Posté 10 avril 2006 Je ne parlais pas de majorettes C'est ça qui est encore plus intéressant
h16 Posté 11 avril 2006 Signaler Posté 11 avril 2006 Et encore un fil Taverne salopé par des considérations économiques au début. C'est scandaleux.
alex6 Posté 11 avril 2006 Signaler Posté 11 avril 2006 Un emperruqué du XVIIIe qui crache sur le rococo, ah vraiment… La perruque ne fait pas le noble très cher Dardanus. Cela dit, j'ai plaisir à contempler quelques oeuvres rococo tel ce magnifique pavillon de Dresde. Pardon, mais c'est tout de même autre chose!
Dardanus Posté 11 avril 2006 Signaler Posté 11 avril 2006 La perruque ne fait pas le noble très cher Dardanus.Cela dit, j'ai plaisir à contempler quelques oeuvres rococo tel ce magnifique pavillon de Dresde. Pardon, mais c'est tout de même autre chose! J'aurais dû le préciser : en fait je n'aime pas vraiment le rococo, germanique ou d'Outre-Atlantique.
alex6 Posté 11 avril 2006 Signaler Posté 11 avril 2006 J'aurais dû le préciser : en fait je n'aime pas vraiment le rococo, germanique ou d'Outre-Atlantique. Bon, bon, si vous insistez… http://www.alovelyworld.com/webhong/htmfr/kecske1.htm http://www.trakoscan.hr/galerija.asp
Citrouille Posté 12 avril 2006 Signaler Posté 12 avril 2006 Bon, bon, si vous insistez…http://www.alovelyworld.com/webhong/htmfr/kecske1.htm http://www.trakoscan.hr/galerija.asp je n'aime pas la premiere : le rococo lourd : beurk ! mais j 'apprécie les jolies vues de la seconde si ces chateaux sont du rococo : je suis alors épatée (je ne suis pas connaisseuse en la matière)
alex6 Posté 12 avril 2006 Signaler Posté 12 avril 2006 Le rococo est un style caractérisant l'architecture de la renaissance surtout en Prusse. En France l'influence a été plutôt minime ce qui a plutôt amené de la richesse en complétant les archi "classiques" Les châteaux allemands et autrichiens en sont un bon exemple. A Paris il y a le petit Trianon je crois qui est dans ce style, pour le reste c'est plus des touches d'influence. Enfin je titillais Dardanus, je reste un amoureux du courant renaissance Italien bien plus équilibré et fin à mon sens
Fredo Posté 12 avril 2006 Signaler Posté 12 avril 2006 Enfin je titillais Dardanus, je reste un amoureux du courant renaissance Italien bien plus équilibré et fin à mon sens
alex6 Posté 12 avril 2006 Signaler Posté 12 avril 2006 Allez, ne boudons pas notre plaisir: Quelle époque quand même
h16 Posté 12 avril 2006 Signaler Posté 12 avril 2006 "Usa & Marché de l'Emploi" J'ai dû me tromper de fil.
alex6 Posté 12 avril 2006 Signaler Posté 12 avril 2006 Oui, est-ce qu'un modérateur pourrait changer le titre "l'Europe et la renaissance dans l'architecture" C'est Freeman qui a commencé
Dardanus Posté 12 avril 2006 Signaler Posté 12 avril 2006 Le rococo est un style caractérisant l'architecture de la renaissance surtout en Prusse. En France l'influence a été plutôt minime ce qui a plutôt amené de la richesse en complétant les archi "classiques" Les châteaux allemands et autrichiens en sont un bon exemple. A Paris il y a le petit Trianon je crois qui est dans ce style, pour le reste c'est plus des touches d'influence. Enfin je titillais Dardanus, je reste un amoureux du courant renaissance Italien bien plus équilibré et fin à mon sens Bas du dout, le Rogogo z'est teu la Kolossale Finesse ! Et z'est bas fraiment deu la Renaizzanze mais bludo ein déchéneressance teu l'art Paroque.
alex6 Posté 13 avril 2006 Signaler Posté 13 avril 2006 Ce qui est du reste étonnant… l'allemagne n'est pourtant que finesse !! Bon, le procès du rococo est sans appel: (en dépit d'une belle tentative de Citrouille)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.