Ash Posté 28 juillet 2006 Signaler Posté 28 juillet 2006 Oui c'est bien ça. Et c'est tous les mails envoyés par les fans qui permit la création du film comme sorte de suite, à défaut d'une saison 2.
pankkake Posté 5 août 2006 Signaler Posté 5 août 2006 The Simpsons, 14x06: The Great House Detective - What position is this ? - The American taxpayer !
pankkake Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 The Simpsons, 14x14: Mr. Spritz Goes to Washington Je l'avais déjà vu en français… wah, difficile de faire plus libéral (tout en restant très drôle) ! Citation Marge: There must be some kind of solution that pleases everyone. From ducks and trees, to you's and me's…Airport official: Are you threatening a government official? Marge: No. Airport official: Good. Because we're the government. We make the laws, we print the money, and we breed the super-soldiers. So go home, learn to live with it, pay your taxes, and remember: you didn't hear anything about super-soldiers.
Ash Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Citation Dialogue tiré de Desperate Housewives (épisode 1 saison 3):Bree et Orson sont sur le lit, Orson commence à descendre… Bree: Oh, Orson. Excuse me. Did you lose something? Orson: No. I just thought… for you… Bree: I don’t do that. Orson: Why not? Bree: I’m a republican. Orson: I’m a libertarian. I believe in minimizing the role of the state and maximizing individual rights. Bree: But, Orson! Orson: Trust me. I know what I’m doing. Bree: Okay. http://krylenko.net/live/
A.B. Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Je rajoute les Inconnus, le message est tres tres liberal, je les ai revu recemment sous un oeil different. Pour ce qui est des films je ne sais pas si "Legends of Falls" a ete cite mais c'est un des films les plus libertariens / anarcap que je connaisse.
Lexington Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Ash a dit : http://krylenko.net/live/ Enorme ce passage de DH, je l'avais aussi remarqué en le regardant. Toujours dans les séries, tu as Prison Break, S2E1, confrontation entre sécurité et liberté. Steadman: I'm safe here. Veronica: You're a prisoner here. Steadman: But I'm still breathing.
Ash Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Je trouve génial qu'on tique tous aux mêmes endroits.
WALDGANGER Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 je viens de regarder des épisodes de deadwood, je suis sûr qu'il y a des choses à en tirer (Deadwood est une ville dans laquelle les lois ne s'appliquent pas).
Ash Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Sans doute l'importance des intérêts communs qui font que ça ne finit pas systématiquement dans un bain de sang.
free jazz Posté 14 octobre 2006 Signaler Posté 14 octobre 2006 Fr-cul assure en ce moment! Plusieurs saillies libérales ou intéressant de près les libéraux sur cette radio subventionnée. Il est paradoxal que ces rares productions sur des sujets libéraux arrivent par cette station publique. C'est toujours ça de pris. - Conférence de Jacques Marseille à la BNF : " Du Bon usage de la guerre civile en France " -> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c…?emission_id=82 - Histoire des contributions de l'impôt, en 4 parties: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c…ew/archives.php 1. Guy Delorme (La modernisation de l'impôt ) 2. Cedric Perrin, Dominique Borne ( Les grèves de l'impôt ) 3. Michel Dreyfus ( De la loterie nationale au loto ) 4. Nicolas Delalande, Frédéric Tristram, Gilbert Larguier, Philippe Hamon ( historiographie de l'impôt - taille, gabelle, tva…) - Une histoire du christianisme : En partenariat avec « 20 Clés pour comprendre le Christianisme », un hors-série du magazine « Le Monde des Religions » -> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c…de/archives.php Bonne écoute
Ash Posté 15 octobre 2006 Signaler Posté 15 octobre 2006 Le dernier south park (ep 09 de la saison 10) montre un bush et son équipe qui désirent faire croire qu'ils sont à l'origine du 9/11. La raison : "people need to think we are powerful".
Invité jabial Posté 15 octobre 2006 Signaler Posté 15 octobre 2006 On peut le visionner sur l'excellent HoT.
John Galt Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 Je me permets de mentionner la série "Prison Break" qui passe en ce moment sur M6 et qui, même si elle n'est pas libérale à proprement parler, est une sacrée charge contre la collusion du pouvoir politique avec certains intérêts financiers. On y voit une vice-présidente des Etats-Unis et des agents des services secrets pourris jusqu'au trognon, prêts à tuer froidement des innocents s'ils se mettent en travers de leur route et à envoyer le personnage principal à la chaise électrique pour protéger leurs intérêts. Le maton en chef est également un salaud de première. La liberté et la peine de mort sont au coeur de cette série puisqu'il s'agit pour les deux héros de s'évader du pénitencier où ils sont incarcérés alors qu'ils sont innocents et que l'un d'eux est condamné à la peine capitale.
WALDGANGER Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 Ash a dit : Le dernier south park (ep 09 de la saison 10) montre un bush et son équipe qui désirent faire croire qu'ils sont à l'origine du 9/11. La raison : "people need to think we are powerful". aucun rapport, mais je viens d'apprendre que Jean Ferré est décédé, ça fait un moment que j'écoute plus RC, est ce que tu sais qui prend sa place à la tête de la radio (je crois que tu es la seule personne sur ce forum à qui je peux demander ça )
A.B. Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 WALDGANGER a dit : aucun rapport, mais je viens d'apprendre que Jean Ferré est décédé La fusion de Jean Ferrat et Leo Ferre ?
WALDGANGER Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 A.B. a dit : La fusion de Jean Ferrat et Leo Ferre ? mais non; en fait plutôt une fusion entre Charles Maurras et Philippe Bouvard
Ash Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 WALDGANGER a dit : aucun rapport, mais je viens d'apprendre que Jean Ferré est décédé, ça fait un moment que j'écoute plus RC, est ce que tu sais qui prend sa place à la tête de la radio (je crois que tu es la seule personne sur ce forum à qui je peux demander ça ) Reichman en parle en ce moment-même. http://www.tv-radio.com/player/mini.php?fr…&WM=1&RM=1&QT=0 Mais pour ce que j'en sais, ils vont faire un roulement : 2 fois par mois: Henry de Lesquen 1 fois par mois: Jean Sévillia 1 fois par mois: Le Mené (fondation Jérome Lejeune) edit: bon là l'émission est partie sur une biographie de P. de Villier.
WALDGANGER Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 Ash a dit : Reichman en parle en ce moment-même.http://www.tv-radio.com/player/mini.php?fr…&WM=1&RM=1&QT=0 Mais pour ce que j'en sais, ils vont faire un roulement : 2 fois par mois: Henry de Lesquen 1 fois par mois: Jean Sévillia 1 fois par mois: Le Mené (fondation Jérome Lejeune) edit: bon là l'émission est partie sur une biographie de P. de Villier. merci!! par contre, là tu me parles de son remplaçant pour l'émission du lundi, c'est bien ça? je me demandais qui prendrait la tête de la radio?
KaptN Posté 18 octobre 2006 Signaler Posté 18 octobre 2006 Par contre, dans les sous-titres que j'ai, la traduction pour "I'm a libertarian" est "Je suis un libertaire".
pankkake Posté 19 octobre 2006 Signaler Posté 19 octobre 2006 KaptN a dit : Par contre, dans les sous-titres que j'ai, la traduction pour "I'm a libertarian" est "Je suis un libertaire". Rah j'ai pas encore vu la saison 3, vous m'avez tout spoilé !
WALDGANGER Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 y a pas de fil chansons libérales, alors je poste ici: c'est la france qui paye:Gurujele (groupe calédonien) http://www.radioblogclub.com/open/65668/fr…ce%20qui%20paye
Mobius Posté 23 octobre 2006 Signaler Posté 23 octobre 2006 Citation You know, the very powerful and the very stupid have one thing in common. They don't alter their views to fit the facts. They alter the facts to fit their views. Which can be uncomfortable if you happen to be one of the facts that need altering The Doctor
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.