Apollon Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Sur la page de vote de suppression de l'article alternative libérale, les commentaires wikipedia = encyclopédie gauchiste étaient à mon humble avis largement exagérés. Et ils sont improductifs. Je ne rencontre dans wp qu'un seul militant anarchiste gauchiste militant et tenace. question bonus : quel homme politique a dit "Elle a envie qu'on la prenne. Ca lui démange dans le bassin." ? A propos de qui ?
Ronnie Hayek Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Apollon a dit : Sur la page de vote de suppression de l'article alternative libérale, les commentaires wikipedia = encyclopédie gauchiste étaient à mon humble avis largement exagérés. Et ils sont improductifs. Je ne rencontre dans wp qu'un seul militant anarchiste gauchiste militant et tenace.question bonus : quel homme politique a dit "Elle a envie qu'on la prenne. Ca lui démange dans le bassin." ? A propos de qui ? Chirac, à propos de Paris (le bassin parisien) ?
Ash Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Villepin. phrase entière : "La France a envie qu'on la prenne. Ça la démange dans le bassin. Celui qui l'emportera à la prochaine élection, ce ne sera pas un permanent de la politique, mais un saisonnier, un chenapan, un maraudeur."
Apollon Posté 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté 18 mars 2006 Le livre dont c'est tiré est de FOZ, je pense le lire. La devinette est tirée du monde 2 qui recense les insultes du livre. Vous devinerez facilement qui est traité de nabot mais plusieurs valent le détour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.