Invité khano-et-khayek Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 Khano: Dilbert, sais-tu qui l'a écrit, je n'arrive pas faire la recherche sur "ah! ma zone" poings et fers Khayek: t'es un salop, Khano, tu sais bien que Dilbert va faire une attaque de nerds* en te répondant Khano: bah; comme on dirait en Alsa(=s=), c'est mon joking quotitien, et faut bien riiiiiikoler** un peu, non ? Khayek: oui et comme disait Giuseppe, mieux vaut rigoler tôt que de se réveiller trop tard… [et encore la modération nous demande de supprimer la suite qui faisait trop référence aux pratiques sexuelles de Freeman et l'Etat (je me suis fait enc…) et qui pouvait dériver vers un jeu de mot graveleux sur un de nos petits camarades à perruque, que nous ne voulons pas froisser… la perruque) * c'est comme les gamins on le lâche pour voir les réactions et savoir si c'est un gros mot…. ** en fait les exégètes hésitent entre picoler et rigoler pour traduire en "français de l'intérieur", cette expression…
Dilbert Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 Le "droit d'ignorer l'état catastrophique des finances" existe bien - mais il est réservé exclusivement à l'Etat !
Dardanus Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 et qui pouvait dériver vers un jeu de mot graveleux sur un de nos petits camarades à perruque, que nous ne voulons pas froisser… la perruque)[/size] Je ne vois vraiment pas de qui il peut bien s'agir. (je réponds bien sûr au sondage).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.