Invité Arn0 Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 Quoi? Ben oui on les voit au lit quelque fois à une heure de grande écoute. Il parle de sexe en plus http://sortir.lexpress.fr/info/societe/dos….asp?ida=351623 Si cette liberté de ton a immédiatement séduit Michèle Cotta, alors directrice de France 2, Ségolène Royal, elle, s'est émue de l'image de la femme véhiculée par la série. A chacune sa perception…
Taranne Posté 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté 29 mars 2006 Je ne te cache pas que je préfère le Sud. Greenville, la South Carolina, la Florida, etc… La vraie Amérique… Non. La vraie Amérique c'est la Nouvelle-Angleterre.
Ash Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 Si cette liberté de ton a immédiatement séduit Michèle Cotta, alors directrice de France 2, Ségolène Royal, elle, s'est émue de l'image de la femme véhiculée par la série. A chacune sa perception… …
Messer Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 Non. La vraie Amérique c'est la Nouvelle-Angleterre. +1 Les 13 Colonies, les vraies les pures les dures.
Dardanus Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 +1Les 13 Colonies, les vraies les pures les dures. C'est curieux, je ne plaçais pas la Virginie, les Carolines, la Georgie, etc. en Nouvelle-Angleterre.
Freeman Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Non. La vraie Amérique c'est la Nouvelle-Angleterre. Trop mortel, dis pas ça à un texan ! Edit : franchement Ash, je sais pas comment tu vas supporter ça. Une fois que je serais devenu billionnaire, je t'enverrais un billet aller ( ben quoi ça aussi c'est un service public : aider des gens à quitter ce pays de m…. )
Messer Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 C'est curieux, je ne plaçais pas la Virginie, les Carolines, la Georgie, etc. en Nouvelle-Angleterre. J'ai été un peu trop rapide sur mon "+1"
Freeman Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Royal fait partie de ces personnes qui veulent, au nom de leur religion perso, imposer leur morale aux autres. Je me demande si elle ne fait pas partie de ceux qui voulaient interdire C'est mon choix. Une Villiers bis, quoi. Et le service civique obligatoire, vous imaginez ! Question bénéfices, j'en suis à 342 €. Vallourec à 796 €. J'avais parié qu'elle atteindrait 900, ça tient toujours !
Ash Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Trop mortel, dis pas ça à un texan ! Edit : franchement Ash, je sais pas comment tu vas supporter ça. Une fois que je serais devenu billionnaire, je t'enverrais un billet aller ( ben quoi ça aussi c'est un service public : aider des gens à quitter ce pays de m…. ) Si ce n'était qu'une question d'argent, hélas…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.