Aller au contenu

Demain, La Grève

Messages recommandés

Invité Arn0
Posté
Quoi?
Ben oui on les voit au lit quelque fois à une heure de grande écoute. Il parle de sexe en plus :icon_up:

http://sortir.lexpress.fr/info/societe/dos….asp?ida=351623

Si cette liberté de ton a immédiatement séduit Michèle Cotta, alors directrice de France 2, Ségolène Royal, elle, s'est émue de l'image de la femme véhiculée par la série. A chacune sa perception…
Posté
Je ne te cache pas que je préfère le Sud. Greenville, la South Carolina, la Florida, etc… La vraie Amérique…

Non. La vraie Amérique c'est la Nouvelle-Angleterre.

Posté
Si cette liberté de ton a immédiatement séduit Michèle Cotta, alors directrice de France 2, Ségolène Royal, elle, s'est émue de l'image de la femme véhiculée par la série. A chacune sa perception…

Posté
+1

Les 13 Colonies, les vraies les pures les dures.

C'est curieux, je ne plaçais pas la Virginie, les Carolines, la Georgie, etc. en Nouvelle-Angleterre.

Posté
Non. La vraie Amérique c'est la Nouvelle-Angleterre.
:doigt::icon_up:

:blink::yang::boxe::warez::warez:

Trop mortel, dis pas ça à un texan ! :ninja:

Edit : franchement Ash, je sais pas comment tu vas supporter ça. Une fois que je serais devenu billionnaire, je t'enverrais un billet aller ( ben quoi ça aussi c'est un service public : aider des gens à quitter ce pays de m…. )

Posté
C'est curieux, je ne plaçais pas la Virginie, les Carolines, la Georgie, etc. en Nouvelle-Angleterre.

J'ai été un peu trop rapide sur mon "+1" :icon_up:

Posté

Royal fait partie de ces personnes qui veulent, au nom de leur religion perso, imposer leur morale aux autres. Je me demande si elle ne fait pas partie de ceux qui voulaient interdire C'est mon choix. Une Villiers bis, quoi. Et le service civique obligatoire, vous imaginez ! :icon_up::doigt:

Question bénéfices, j'en suis à 342 €. Vallourec à 796 €. J'avais parié qu'elle atteindrait 900, ça tient toujours !

Posté
:doigt::icon_up:

:blink::yang::boxe::warez::warez:

Trop mortel, dis pas ça à un texan ! :ninja:

Edit : franchement Ash, je sais pas comment tu vas supporter ça. Une fois que je serais devenu billionnaire, je t'enverrais un billet aller ( ben quoi ça aussi c'est un service public : aider des gens à quitter ce pays de m…. )

Si ce n'était qu'une question d'argent, hélas…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...