Jean-Jacques Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Salut à tous Je suis Jean-Jacques. J'ai 49 ans et réside dans le Pas-de-Calais. Je découvre ce qu'est le libéralisme au fur et à mesure de mes lectures . J'ai beaucoup à apprendre, mais après avoir parcouru le forum je vois que j'ai affaire à des initiés alors tant mieux. Je crois que le libéralisme est une philosophie humaniste contrairement à une pensée dominante, parfois affligeante qui voit en lui la négation de l'homme au profit d'une économie sauvage et prédatrice. Ainsi j'espère qu'un jour?????? nous serons libres.
Copeau2 Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Il y a je crois un fil de la taverne consacré à la présentation des nouveaux venus, il est situé en haut de la première page.
Ronnie Hayek Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Il y a je crois un fil de la taverne consacré à la présentation des nouveaux venus, il est situé en haut de la première page. Voilà un petit nouveau qui a bien assimilé les us et coutumes du forum !
Libéralisateur Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Salut à tous Je suis Jean-Jacques. J'ai 49 ans et réside dans le Pas-de-Calais. Je découvre ce qu'est le libéralisme au fur et à mesure de mes lectures . J'ai beaucoup à apprendre, mais après avoir parcouru le forum je vois que j'ai affaire à des initiés alors tant mieux. Je crois que le libéralisme est une philosophie humaniste contrairement à une pensée dominante, parfois affligeante qui voit en lui la négation de l'homme au profit d'une économie sauvage et prédatrice. Ainsi j'espère qu'un jour?????? nous serons libres. D'abord à titre de bienvenue une citation d'un auteur libéral que tu devrais apprécier : « Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.» Audiard - Mélodie en sous-sol Ensuite un lien pour "actions", ils recrutent : le parti Alternative Libérale Enfin reste sur liberaux.org pour faire "avancer" ta réflexion sur le libéralisme.
L'affreux Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Salut à tous Je suis Jean-Jacques. J'ai 49 ans et réside dans le Pas-de-Calais. Je découvre ce qu'est le libéralisme au fur et à mesure de mes lectures . J'ai beaucoup à apprendre, mais après avoir parcouru le forum je vois que j'ai affaire à des initiés alors tant mieux. Je crois que le libéralisme est une philosophie humaniste contrairement à une pensée dominante, parfois affligeante qui voit en lui la négation de l'homme au profit d'une économie sauvage et prédatrice. Ainsi j'espère qu'un jour?????? nous serons libres. Bienvenue
h16 Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Salut à tous Je suis Jean-Jacques. J'ai 49 ans et réside dans le Pas-de-Calais. Je découvre ce qu'est le libéralisme au fur et à mesure de mes lectures . J'ai beaucoup à apprendre, mais après avoir parcouru le forum je vois que j'ai affaire à des initiés alors tant mieux. Je crois que le libéralisme est une philosophie humaniste contrairement à une pensée dominante, parfois affligeante qui voit en lui la négation de l'homme au profit d'une économie sauvage et prédatrice. Ainsi j'espère qu'un jour?????? nous serons libres. Bienvenue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.