Copeau2 Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Moi je trouve Luna grave excitante, sans doute ce côté vulgaire que j'adore Sinon, cette série est débile, bien évidemment, c'est pour cela que je la regarde
Taranne Posté 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté 1 mai 2006 Bon, on sait à présent qu'en plus de la FISDL, ce feuilleton est sponsorisé par le PCF et la CGT. Il fallait beaucoup de sang-froid pour ne pas rigoler (ou gerber) devant le monologue de Colette Renard sur sa "fierté" d'avoir été une militante communiste, parce qu'elle avait "un idéal" et que sans les cocos, y aurait jamais eu de congés payés… Et je ne parle pas du laïus citoyen sur l'histoire du 1er mai. Entendre ce genre de chose le lendemain de la mort de Revel avait quelque chose de surréaliste.
Librekom Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 J'ai beaucoup aimé le cri, les conditions dans les usines mettalurgiques étaient très dur et les accident étaient courants. Heureusement que les syndicats ont été là au début du siècle, sinon je serais peut être en train de travailler dans de conditions difficiles à l'heure qu'il est. C'est vrai que les patrons sont souvent dépeint comme des salauds mais on s'aperçoit aussi que les délégués syndicalistes pouvaient aussi être très extrémiste. Euuuuh, tu veux bien réfléchir une toute petite seconde à ce que tu viens de dire et reformuler cette phrase ?
Coldstar Posté 1 mai 2007 Signaler Posté 1 mai 2007 D'après le portrait des candidats disponible sur LCI.FR, cette série diarrhée est l'émission de télé préférée de Ségolène Royal.
xiii Posté 1 mai 2007 Signaler Posté 1 mai 2007 En tant que Marseillais je suis indigné par cette infamie télévisuelle. Marseille n'est pas une ville efféminée tel qu'on la représente dans cette série ! Que les producteurs parisiens assument les excréments qu'ils fabriquent au lieu de les mettre sur le dos de notre ville.
Mike Posté 1 mai 2007 Signaler Posté 1 mai 2007 En tant que Marseillais je suis indigné par cette infamie télévisuelle. Marseille n'est pas une ville de petits Partis Démocrates ! Que les producteurs parisiens assument les excréments qu'ils fabriquent au lieu de les mettre sur le dos de notre ville. La première fois que j'ai regardé cette émission, j'ai loupé le générique du début. Du coup c'est seulement lorsque le générique de fin est arrivé que j'ai su que ça se passait à Marseille. Le quartier du panier est quand même vachement fashion Il y a eu un article dans "La Provence" où ils expliquaient que beaucoup de touristes venaient voir ce quartier après avoir vu la série et qu'ils étaient dégoutés. Dans cette série je ne reconnais absolument rien de chez nous, même pas le décor.
Coldstar Posté 1 mai 2007 Signaler Posté 1 mai 2007 Oui, à ce qu'il paraît, cette série ne décrit pas fidèlement la belle ville de Marseille.
Quartier-maître Quentin Posté 1 mai 2007 Signaler Posté 1 mai 2007 Oui, à ce qu'il paraît, cette série ne décrit pas fidèlement la belle ville de Marseille. En première page de ton lien : PARTOUT - Grande nouvelle pour les singes à lunettes qui en porte (des lunettes)! Une étude vaguement récente exécutée par on ne sait quel orang-outan à pieds plats montrent que c'est avec des lunettes de soleil que l'on frime et pas avec des lentilles de contact foncées/noires (qui ont tendance, d'après la même étude, à rendre les gens aveugles)! Alors, elle n'est pas belle, la vie?
Mike Posté 1 mai 2007 Signaler Posté 1 mai 2007 En fait il devait vouloir donner le lien de l'article sur marseille dans la désencyclopédie, qui est très drôle. lien Edit: ha ben ça marche pas pour moi non plus. Il faut faire la recherche par soi meme. Edit2: voilà Edit3: on dirait qu'il a été amputé de ses meilleurs passages cet article. D'autres sans intérêt ont été rajoutés. Dommage.
Coldstar Posté 1 mai 2007 Signaler Posté 1 mai 2007 Effectivement. Merci d'avoir remis le lien sur Marseille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.